Discussion: Délai obtention visa

  1. #1
    Avatar de Ciladouchka
    Anne-Cécile 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Bonjour les PVtistes,

    J'ai effectué ma demande de WHV pour l'Australie le 18 avril dernier. Le lendemain, on me demande une copie de mon passeport, que je télécharge sur mon ImmiAccount.
    Et depuis, plus de nouvelles. Le site indique que ma demande est toujours "in progress".

    Cela fait presque 10 jours alors je commence à me poser des questions, surtout lorsque je lis partout que les délais d'obtention de ce visa sont normalement très rapides.

    Auriez-vous connu la même expérience ??

    Merci pour votre aide et bonne route à tous !

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Ciladouchka
    Bonjour les PVtistes,

    J'ai effectué ma demande de WHV pour l'Australie le 18 avril dernier. Le lendemain, on me demande une copie de mon passeport, que je télécharge sur mon ImmiAccount.
    Et depuis, plus de nouvelles. Le site indique que ma demande est toujours "in progress".

    Cela fait presque 10 jours alors je commence à me poser des questions, surtout lorsque je lis partout que les délais d'obtention de ce visa sont normalement très rapides.

    Auriez-vous connu la même expérience ??

    Merci pour votre aide et bonne route à tous !
    Hello, le temps d'attente est différent pour chaque personne mais extrêmement long quand des documents sont à fournir, faut juste attendre!