1. #1
    Avatar de NicolasH3
    Nicolas 30 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,


    Je m'explique, je travaille en ferme depuis 3 mois en casual time mais je travaille le même nombre d'heure que les full time 8h/jour et 5j/semaine. Puis je renouveler mon visa où il faut absolument que je fasse les 88 jours ?


    Merci d'avance,


    Nivolas

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Hello,

    Oui c'est parfait, aucun souci, ce qui compte c'est le temps travaillé, ce n'est pas le nom de ton contrat (voir ici : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie). Si tu bossais à mi-temps ce serait beaucoup plus gênant car en gros, ça ne semble pas donner l'accès au 2nd visa
    Donc demande bien à ton employeur de remplir ce formulaire : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie et garde bien tes fiches de paie (fais en des photos ou scanne-les au cas où tu les perds). Avec tout ça, tu pourras apporter la preuve de ton boulot


  3. #3
    Avatar de NicolasH3
    Nicolas 30 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Hello,

    Oui c'est parfait, aucun souci, ce qui compte c'est le temps travaillé, ce n'est pas le nom de ton contrat (voir ici : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie). Si tu bossais à mi-temps ce serait beaucoup plus gênant car en gros, ça ne semble pas donner l'accès au 2nd visa
    Donc demande bien à ton employeur de remplir ce formulaire : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie et garde bien tes fiches de paie (fais en des photos ou scanne-les au cas où tu les perds). Avec tout ça, tu pourras apporter la preuve de ton boulot