Nicolas 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,

Je m'explique, je travaille en ferme depuis 3 mois en casual time mais je travaille le même nombre d'heure que les full time 8h/jour et 5j/semaine. Puis je renouveler mon visa où il faut absolument que je fasse les 88 jours ?

Merci d'avance,

Nivolas

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Julie 34 ans

Likes reçus
    4 773
    Hello,

Oui c'est parfait, aucun souci, ce qui compte c'est le temps travaillé, ce n'est pas le nom de ton contrat (voir ici : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie). Si tu bossais à mi-temps ce serait beaucoup plus gênant car en gros, ça ne semble pas donner l'accès au 2nd visa
    Donc demande bien à ton employeur de remplir ce formulaire : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie et garde bien tes fiches de paie (fais en des photos ou scanne-les au cas où tu les perds). Avec tout ça, tu pourras apporter la preuve de ton boulot

Nicolas 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Hello,

Oui c'est parfait, aucun souci, ce qui compte c'est le temps travaillé, ce n'est pas le nom de ton contrat (voir ici : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie). Si tu bossais à mi-temps ce serait beaucoup plus gênant car en gros, ça ne semble pas donner l'accès au 2nd visa
    Donc demande bien à ton employeur de remplir ce formulaire : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie et garde bien tes fiches de paie (fais en des photos ou scanne-les au cas où tu les perds). Avec tout ça, tu pourras apporter la preuve de ton boulot
    D'accord ! Donc suivant le lien ci dessus, si je travaille 5 jours dans la semaine même en étant en contrat casual avec entre 7 et 8h de travail par jour, les week end sont aussi comptabiliser c'est bien ça ?

Nicolas 25 ans

Likes reçus
    0