1. #21
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    480
    Likes reçus
    187
    Message de MaximeB37
    Le visa touriste pour la NZ n'a pas de contrainte particulière/peut facilement s'obtenir?
    Tu n'as même pas besoin de faire de demande de visa touriste pour la NZ. Avec un passeport français, on te donne automatiquement une autorisation de séjour de 3 mois (visa waiver visitor visa). Par contre, il est possible qu'on te demande de présenter un billet d'avion pour prouver que tu vas bien quitter la NZ au bout de 3 mois max.

  2. #22
    Avatar de JDA
    JDA
    JDA est déconnecté
    JD

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Je suis français, j'ai 26 ans et actuellement en vacance en nouvelle zelande, j'ai un visa qui est valable deux ans. En réalité j'ai de la famille ici et j'aurais voulu y rester pour travailler et voyager un peu ! J'aurais donc demandé un pvt et je voulais savoir s'il était possible de le demander directement depuis la nouvelle zelande et les démarches à suivre !

    Certain(e) l'ont il déjà fait ?
    Merci beaucoup pour vos retours !!
    Très belle journée ! 😎😊✌

    Julien

  3. #23
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Julien !

    J'ai déplacé ton message ici. N'hésite pas à faire quelques recherches avant de poster quoi que ce soit

    Tu peux tout à fait faire ta demande de PVT Nouvelle-Zélande depuis là-bas directement ! Tu peux lire la note que l'on a laissé dans le tout premier message de cette conversation, on t'en dit plus à ce sujet

    Par ailleurs, je ne comprends pas bien ta phrase :
    Message de JDA
    j'ai un visa qui est valable deux ans.
    À quoi fais-tu référence ? Et pourquoi demander un PVT si tu disposes déjà d'un visa qui te permet de rester deux ans sur le sol néo-zélandais

  4. #24
    Avatar de FabienM13
    Fabien

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en Nouvelle Zelande en tant que touriste. Je voulais simplement savoir si après avoir fait ma démarche WHV, je devais quitter le territoire puis revenir, pour activer mon WHV une fois acquis.

    Jai cherché la réponse sur plusieurs sites sans jamais la trouver.
    Merci pour vos infos.

  5. #25
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de FabienM13
    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en Nouvelle Zelande en tant que touriste. Je voulais simplement savoir si après avoir fait ma démarche WHV, je devais quitter le territoire puis revenir, pour activer mon WHV une fois acquis.

    Jai cherché la réponse sur plusieurs sites sans jamais la trouver.
    Merci pour vos infos.
    Salut Fabien !

    J'ai déplacé ton message dans une conversation qui traite du même sujet

    Tu n'auras pas à sortir du territoire pour faire valider ton PVT Nouvelle-Zélande comme on le dit dans le tout premier message de ce thread !

    On l'explique également ici : Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande

Page 2 sur 2 1 2