1. #1
    Avatar de TomS8
    Tom 30 ans

    Location
    68720 Luemschwiller, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué ma demande de visa le 18 mars 2018, j'ai reçu immédiatement deux mails, le premier avec une pièce jointe disans que ma demande à bien été reçu, et dans le second, une pièce jointe de 6 pages disans que ma demande à été "granted".

    Si j'ai bien compris mon visa à été accepté mais ce qui me surprend c'est que j'ai reçu ces deux mails en meme temps et juste après avoir terminé ma demande alors qu'on m'a dit que cela pouvait prendre plusieurs jours.

    Dois-je m'inquiéter ou c'est bon ??

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de TomS8
    Bonjour,

    J'ai effectué ma demande de visa le 18 mars 2018, j'ai reçu immédiatement deux mails, le premier avec une pièce jointe disans que ma demande à bien été reçu, et dans le second, une pièce jointe de 6 pages disans que ma demande à été "granted".

    Si j'ai bien compris mon visa à été accepté mais ce qui me surprend c'est que j'ai reçu ces deux mails en meme temps et juste après avoir terminé ma demande alors qu'on m'a dit que cela pouvait prendre plusieurs jours.

    Dois-je m'inquiéter ou c'est bon ??

    Merci
    Ça a l'air plutôt bon.

    Est-ce que la lettre commence comme ça :
    Notification of grant of a Working Holiday (Temporary) (class TZ) Working Holiday (subclass 417) visa
    A decision has been made on this application and visas have been granted onXXXXXXXXXXXXX to the applicant(s) listed in the attached Visa Grant Notice.
    Si c'est le cas, alors c'est tout bon, il s'agit de ton PVT

  3. #3
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de TomS8
    on m'a dit que cela pouvait prendre plusieurs jours
    ça dépend des personnes, des fois plusieurs minutes suffisent, parfois plusieurs jours, certains sont même obligés d'attendre le délai officiel (2 mois)
    Dernière modification par Jim02 ; 19/03/18 à 15:13.