1. #1
    Avatar de BayramS
    Bayram 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Un ami à fait sa demande de visa le 14 juin 2018 et nous avons vu aujourd'hui qu'il avait reçu une demande d'informations complémentaire.
    Le problème est qu'en cliquant sur "request information" on obtient cette réponse :

    Messages



    The applicant has not agreed to receive electronic correspondence for this application.

    Note: Electronic correspondence for this application is sent only if the applicant agreed to communicate via email in the application.

    No correspondence is available for the selected application.


    Je comprend donc que nous avons mal répondu pendant la demande de visa, j'imagine après recherche à ce moment la :




    J'ai trouvé en cherchant sur internet le FORM 1193 qui permet d'échanger par email avec le département mais je ne comprend pas très bien où et comment l'envoyer. Mon but étant de pouvoir échanger par email pour accélérer le processus.

    Merci !
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BayramS
    Bonjour à tous,

    Un ami à fait sa demande de visa le 14 juin 2018 et nous avons vu aujourd'hui qu'il avait reçu une demande d'informations complémentaire.
    Le problème est qu'en cliquant sur "request information" on obtient cette réponse :

    Messages



    The applicant has not agreed to receive electronic correspondence for this application.

    Note: Electronic correspondence for this application is sent only if the applicant agreed to communicate via email in the application.

    No correspondence is available for the selected application.


    Je comprend donc que nous avons mal répondu pendant la demande de visa, j'imagine après recherche à ce moment la :




    J'ai trouvé en cherchant sur internet le FORM 1193 qui permet d'échanger par email avec le département mais je ne comprend pas très bien où et comment l'envoyer. Mon but étant de pouvoir échanger par email pour accélérer le processus.

    Merci !
    Salut,

    Où avez-vous vu qu'il avait reçu une demande d'information ?

  3. #3
    Avatar de BayramS2
    Bayram 32 ans

    Location
    Tunis, Tunisia
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Où avez-vous vu qu'il avait reçu une demande d'information ?
    je l'ai vu en me connectant sur le site immiacount, il a une double nationalité algérienne donc j'avais prévu cette demande d'infos.

    je l'ai vu en me connectant sur le site immiacount, il a une double nationalité algérienne donc j'avais prévu cette demande d'infos.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BayramS2
    je l'ai vu en me connectant sur le site immiacount, il a une double nationalité algérienne donc j'avais prévu cette demande d'infos.
    Ok,

    Donc, s'il a répondu OUI à cette question, cela signifie qu'il aurait fait appel à une tierce personne pour qu'elle puisse avoir accès à sa demande... Est-ce que c'est le cas ?

  5. #5
    Avatar de BayramS2
    Bayram 32 ans

    Location
    Tunis, Tunisia
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    il a bien mis les contacts de son père, mais il a répondu non à cette question. Du coup, si j'ai bien compris, les échanges se font par courrier.