Discussion: Problème Visa

  1. #1
    Avatar de Uinho
    Valentine 31 ans

    Location
    Passy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je viens vers vous parce que je suis très inquiète... j'ai fais une erreur en remplissant le formulaire du Visa j'ai ma ville actuelle au lieu de ma ville de naissance..
    J'ai envoyé deux mails, avec le formulaire que j'ai trouvé dans un des tutos du site ... et une copie de mon passeport et la correction demander.
    J'ai demander mon visa en juin j'ai envoyer un mail toute suite après j'ai attendu 1 mois avant d'en renvoyer un et là ça fait déjà trois semaines ...
    à croire qu'ils vont jamais sans occupée Bon je pars début Janvier mais j'aimerai que le problème soit vite régler ...

    Est ce que c'est normale d'après vous autant d'attente ? Pour le moment j'ai vu personne qui avait attendu autant de temps que moi ...

    merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Uinho
    Bonjour,
    Je viens vers vous parce que je suis très inquiète... j'ai fais une erreur en remplissant le formulaire du Visa j'ai ma ville actuelle au lieu de ma ville de naissance..
    J'ai envoyé deux mails, avec le formulaire que j'ai trouvé dans un des tutos du site ... et une copie de mon passeport et la correction demander.
    J'ai demander mon visa en juin j'ai envoyer un mail toute suite après j'ai attendu 1 mois avant d'en renvoyer un et là ça fait déjà trois semaines ...
    à croire qu'ils vont jamais sans occupée Bon je pars début Janvier mais j'aimerai que le problème soit vite régler ...

    Est ce que c'est normale d'après vous autant d'attente ? Pour le moment j'ai vu personne qui avait attendu autant de temps que moi ...

    merci de votre réponse
    Salut Valentine,

    Qu'est-ce qui est indiqué sur ton Immi Account actuellement ?

  3. #3
    Avatar de Uinho
    Valentine 31 ans

    Location
    Passy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie,

    Merci à toi de m'avoir répondu.
    Tu veux savoir exactement à propos de mon Immi Account ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Uinho
    Bonjour Marie,

    Merci à toi de m'avoir répondu.
    Tu veux savoir exactement à propos de mon Immi Account ?
    Qu'est-ce qui est indiqué quand tu te connectes à ton compte et que tu vois ta demande de 1er visa Working Holiday. Quel est le statut actuel de ta demande ?

  5. #5
    Avatar de Uinho
    Valentine 31 ans

    Location
    Passy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Alors,
    "Finalised" et "Granted"

  6. #6
    Anonyme
    Alors c'est bon. "Granted" c'est le mot magique .


  7. #7
    Avatar de Uinho
    Valentine 31 ans

    Location
    Passy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Oui, mais enfaite il y a une erreur sur le visa du coup j'ai peur qu'ils me refusent à l'immigration ...
    Quand ils veront que ma ville de naissance n'est pas la même sur mon passeport..

  8. #8
    Anonyme
    Je ne suis pas sûre qu'ils regardent ça. Ils vont plutôt vérifier ton nom complet et ta date de naissance. Tu as été honnête en signalant l'erreur je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. As-tu conservé une preuve de ta correspondance ?

  9. #9
    Avatar de Uinho
    Valentine 31 ans

    Location
    Passy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je suis rassurée alors !!
    Merci, beaucoup.
    Oui j'ai une preuve et my host family anglaise me dit que ce n'est pas grave ^^