Julie 34 ans

Likes reçus
    4 775
    Fin 2016, l'Australie a annoncé qu'elle souhaitait revoir à la hausse les âges limites de participation au Programme Vacances-Travail (Working Holiday Visa), permettant ainsi à de nombreux jeunes de pouvoir faire un PVT en Australie non pas jusqu'à 30 ans mais jusqu'à 35 ans.

Pour que ce changement puisse avoir lieu, l'Australie devait au préalable changer sa loi (ce que le pays a fait en juin 2017) et entamer des négociations avec ses pays partenaires pour que les deux parties s'accordent. Cela signifie que dans certains pays, le PVT Australie pourrait passer à 35 ans et que dans d'autres, ce ne sera pas le cas.

Pour en savoir plus à ce sujet et pour vous inscrire à notre alerte SMS / E-mail qui vous permettra d'être tenu informé quelle que soit la décision prise par la France et l'Australie d'une part et la Belgique et l'Australie d'autre part, consultez notre page Alerte SMS/E-mail : le PVT/WHV Australie passera-t-il à 35 ans ?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerais partir en whv en Australie dès ce mois de janvier 2019. Je suis française et j'ai 32 ans... Je crois que j'ai mal compris certains articles, il me semblait que depuis août 2018, les français pouvaient partir jusqu'à 35 ans... Or sur le site australien de l'immigration, je ne respecte pas l'âge nécessaire pour faire ma demande en whv... Où en es-t-on ?

Annelise 27 ans

Likes reçus
    382
    Message de EmilieF63
    Bonjour,
    J'aimerais partir en whv en Australie dès ce mois de janvier 2019. Je suis française et j'ai 32 ans... Je crois que j'ai mal compris certains articles, il me semblait que depuis août 2018, les français pouvaient partir jusqu'à 35 ans... Or sur le site australien de l'immigration, je ne respecte pas l'âge nécessaire pour faire ma demande en whv... Où en es-t-on ?
    Hello,

Où as-tu lu ça ? Ce n'est pas du tout le cas. Tu trouveras toutes les infos ici : PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ? Pas encore !

33 ans

Likes reçus
    0
    En effet ! Du coup pas de pvt pour moi, je cherche d'autres solutions: j'ai vu qu'il existe un visa longue durée pour des visites de 3 mois maximum, cela pourrait me convenir. Mais je ne sais pas si je peux faire du woofing ou du helpx avec ce type de visa ? Je sais que je ne dois pas travailler, mais je ne suis pas 'salariée' alors comment est-on considéré ?