Bonjour à tous, j'ai un gros problème pour l'obtention de mon visa et je me demandais si quelqu'un ici pouvait me donner des conseils. Je suis actuellement traité pour dépression en France ( antidépresseurs et anxiolytiques ). Je comptais poursuivre mon traitement en emportant mes médocs dans la limite des stocks autorisés par la loi et pas engager de procédure pour m'en faire prescrire là bas. J'ai donc hésité pour savoir si je le signalais ou pas dans les questions de santé de la procédure de demande du visa, (peur des douanes surtout) j'avais finalement décidé que non, mais apparemment le logiciel avait quand même enregistré les informations médicales que j'avais ajouté pensant les supprimer après : ma condition de dépressif et mon traitement... Je me retrouve donc avec un "health requirement" : "arrange health examination" . Le truc c'est que moi naïvement je pensais pas que les infos sur la dépression avaient été sauvegardés, j'ai donc remplis le doc complémentaire du "health requirement" à la fin du visa en répondant non à toutes les questions (pas de traitement, pas de condition..) sur la page "e medical" qu'ils me proposaient. Je me retrouve donc à devoir faire un examen de santé sauf que ma déclaration sur e-medical ne correspond pas à ce que j'avais rempli dans mon visa et qui m'avait justement amené à devoir faire cette visite médicale. J'ai utilisé la possibilité "update" de la demande de visa pour rectifier cela et qu'ils m'enlèvent la demande d'examens médicaux mais rien ne bouge, j'ai appelé le service de l'immigration et ils m'ont dit de faire ma visite médicale, que sinon ça allait prendre des gros délais et me mettre en porte à faux si je ne la faisais pas. Je suis vraiment perdu je sais pas trop quoi faire, si je vais à la visite le médecin (dont je suppose qu'elle à un côut) va se rendre compte que les infos collent pas et dans ce cas je saurais pas quoi lui dire (la vérité ?), si j'y vais pas je m'expose à d'encore plus grands délais et possiblement que mon visa soit refusé. Et si je supprime cette demande de visa pour en faire une autre ( en ayant conscience donc de devoir repayer ) est-ce que c'est possible d'en refaire une ou alors je risque de me retrouver quand même avec une demande de visite médicale parce que le logiciel ou l'administartion a gardé mémoire de ma précédente demande ? J'ai vraiment besoin d'éclaircissements si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial, merci.