1. #1
    Avatar de HeiWill
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me suis trompé dans les déclarations de santé pendant la demande du visa working holliday pour l'australie et suite à ça on m'a demandé une visite médicale. (le fait d'avoir signalé m'être trompé n'a rien changé) Hors, c'est loin et cher, plus cher même que d'annuler cette demande de visa et en refaire une autre en acceptant de repayer les frais en faisant les bonnes déclarations cette fois. Seulement est-ce possible ? Est-ce que le logiciel ou l'administration n'aura pas gardé mémoire de cette demande de visite médicale non validée et la réitérera automatiquement en cas de nouvelle demande ? Merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Salut,

    Je te réponds un peu tard, tu as tenté le coup depuis ?

    C'est difficile de savoir comment fonctionne le traitement des demandes de visas, surtout qu'on peut imaginer que ça change d'un pays à l'autre et que peut-être même ça change en cours d'année selon les outils qu'ils utilisent et qu'on ne connait pas.

    Mais effectivement, on peut se dire qu'ils verront que tu as déjà fait une demande de visa. D'ailleurs pour en faire une nouvelle, tu vas sans doute devoir annuler l'actuelle.

    Tu n'es pas près de Paris, Bordeaux ou Nice c'est ça ? Ca peut valoir le coup de demander à un médecin le prix de cette consultation, je ne sais pas si ça te coûtera plus de 300 euros (ok y a le prix du train en plus malheureusement...).

    En tout cas si tu as une fait une nouvelle demande et qu'on ne t'a rien demandé, n'hésite pas à nous tenir au courant. Merci