1. #1
    Avatar de AmineWade
    Lillard34 28 ans

    Location
    34990 Juvignac, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous
    Svp j’ai besoin de votre aide !!!!
    J’ai crée un immiaccount pour obtenir un visa Working Holiday que j’ai obtenu 2 h après par mail mais par ERREUR j’ai supprimer mon compte immiaccount, je sais que ces bête mais du coup je voulais savoir si c’était grave ou non ? Et pour résoudre le problème à qui m’adresser car je suis vraiment nul en anglais

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AmineWade
    Salut à tous
    Svp j’ai besoin de votre aide !!!!
    J’ai crée un immiaccount pour obtenir un visa Working Holiday que j’ai obtenu 2 h après par mail mais par ERREUR j’ai supprimer mon compte immiaccount, je sais que ces bête mais du coup je voulais savoir si c’était grave ou non ? Et pour résoudre le problème à qui m’adresser car je suis vraiment nul en anglais
    Bonjour Amine,

    Comment as-tu fait pour supprimer "par erreur" ton immi account ?
    Normalement, il faut faire un certain nombre de démarches pour le faire, puis cliquer sur un lien de confirmation comme quoi tu supprimes ton compte...

    Tu es bien sûr d'avoir supprimé ton compte ?

  3. #3
    Avatar de AmineWade
    Lillard34 28 ans

    Location
    34990 Juvignac, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Amine,

    Comment as-tu fait pour supprimer "par erreur" ton immi account ?
    Normalement, il faut faire un certain nombre de démarches pour le faire, puis cliquer sur un lien de confirmation comme quoi tu supprimes ton compte...

    Tu es bien sûr d'avoir supprimé ton compte ?
    Oui je l’es surpimer avant de remplir les informations pour le visa car j’y comprenai rien du tout et mettre une autre adresse mais comme j’avais plusieurs page internet ouverte jetait encore connecté mais sur une autre page j’ai donc actualisé et j’ai vu que jetait toujours connecté du coup j’ai trouvé la page à remplir pour le visa et je l’es obtenu sachant que j’avais supprimer le compte avant mais je l’es fait cher des amis et du coup jetait distrait
    je sais ces bête

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AmineWade
    Oui je l’es surpimer avant de remplir les informations pour le visa car j’y comprenai rien du tout et mettre une autre adresse mais comme j’avais plusieurs page internet ouverte jetait encore connecté mais sur une autre page j’ai donc actualisé et j’ai vu que jetait toujours connecté du coup j’ai trouvé la page à remplir pour le visa et je l’es obtenu sachant que j’avais supprimer le compte avant mais je l’es fait cher des amis et du coup jetait distrait
    je sais ces bête
    Ok, ça n'a pas l'air clair du tout, mais passons.

    Ok, donc tu vas essayer de te créer un nouveau compte (juste le compte, pas une nouvelle demande de PVT). Tu ne gardes qu'une seule page ouverte sur ton compte, sinon, tu ne vas pas t'en sortir. Je ne te garantie pas que ça va fonctionner, mais il vaudrait mieux que tu arrives à avoir de nouveau accès à ta demande.

    Tu me dis avoir reçu par mail ton visa. Es-tu sûr que c'est ton visa ? Est-ce que tu as les références pour celui-ci ?

    Tu vas essayer d'importer ton ancienne demande sur le nouveau compte que tu vas créer.

    Les consignes sont expliquées ici dans la partie "Import an application" : Help and support

    Sur le nouveau compte, tu vas sélectionner "Import Application"

    Ils vont te demander les informations suivantes :
    - L'application ID : ça apparaît normalement sur le mail que tu as en principe reçu.
    - Ta date de naissance
    - Ton numéro de passeport (travel document)
    - Le pays de ton passeport (je pense donc la France)

    Ensuite, tu cliques sur "Confirm" et normalement, tu devrais avoir réussi à retrouver ta demande.

  5. #5
    Avatar de AmineWade
    Lillard34 28 ans

    Location
    34990 Juvignac, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ok, ça n'a pas l'air clair du tout, mais passons.

    Ok, donc tu vas essayer de te créer un nouveau compte (juste le compte, pas une nouvelle demande de PVT). Tu ne gardes qu'une seule page ouverte sur ton compte, sinon, tu ne vas pas t'en sortir. Je ne te garantie pas que ça va fonctionner, mais il vaudrait mieux que tu arrives à avoir de nouveau accès à ta demande.

    Tu me dis avoir reçu par mail ton visa. Es-tu sûr que c'est ton visa ? Est-ce que tu as les références pour celui-ci ?

    Tu vas essayer d'importer ton ancienne demande sur le nouveau compte que tu vas créer.

    Les consignes sont expliquées ici dans la partie "Import an application" : Help and support

    Sur le nouveau compte, tu vas sélectionner "Import Application"

    Ils vont te demander les informations suivantes :
    - L'application ID : ça apparaît normalement sur le mail que tu as en principe reçu.
    - Ta date de naissance
    - Ton numéro de passeport (travel document)
    - Le pays de ton passeport (je pense donc la France)

    Ensuite, tu cliques sur "Confirm" et normalement, tu devrais avoir réussi à retrouver ta demande.
    J’ai essayé de me créer un nouveau compte mais mon adresse mail ne passe pas je ne comprend pas alor que ces celle ci que j’avais utilisé la dernière fois

  6. #6
    Avatar de AmineWade
    Lillard34 28 ans

    Location
    34990 Juvignac, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui ces bon j’ai réussi
    je vous remercie vraiment de votre aide merci beaucoup

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AmineWade
    Oui ces bon j’ai réussi
    je vous remercie vraiment de votre aide merci beaucoup
    Cool !
    Et maintenant, tu ne supprimes plus ! Si tu vois "Delete your account", tu ne cliques pas dessus .

  8. #8
    Avatar de AmineWade
    Lillard34 28 ans

    Location
    34990 Juvignac, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Non ces promis 😃😃😃