1. #1
    Avatar de WarD
    War 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    J'ai 30 et je fais 31 ans samedi (on est jeudi). J'étais en train de faire ma demande en ligne car aprés moultes recherches, je peux encore postuler pour le visa jusqu'à la veille de mes 31 ans. Donc j'étais en train de faire ma demande et là message d'erreur :"Based on the entered passport details, applicant Warda Amar is not eligible to apply for this visa using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they appear in the applicant's passport. The applicant will not be able to continue and should review the eligibility information on our website."
    Vous pensez que c'est lié à quoi? J'ai vérifié toutes les informations et elles correspondent bien à mon passeport. Pour infos j'ai déjà fait le visa vacances travail au Mexique il y a 2 ans.
    Qu'en pensez-vous???? Je panique car je suis pressée par le temps!!!
    Milles mercis!!!!!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de WarD
    Vous pensez que c'est lié à quoi?
    Es-tu bien sûre d'avoir fait la bonne demande de permis (cf notre tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne) ? Parfois certaines personnes se trompent au moment de sélectionner working holiday visa et sélectionne un autre visa dont le nom est proche.

  3. #3
    Avatar de WarD
    War 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Es-tu bien sûre d'avoir fait la bonne demande de permis (cf notre tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne) ? Parfois certaines personnes se trompent au moment de sélectionner working holiday visa et sélectionne un autre visa dont le nom est proche.
    Oui en fait j'avais fait une demande de "work and holiday" et non pas de "working holiday visa". C'est bon j'ai fait ma demande et même pas 3 minutes après elle a été "granted". Merci beaucoup pour ta réponse en tout les cas