Discussion: 3eme PVT en Australie

  1. #1
    Avatar de inesgoret
    Ines 27 ans

    Location
    Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Je me trouve actuellement en Australie et je souhaiterai effectuer mes 6 mois de ferme afin d’obtenir mon 3eme visa PVT. Seulement je me demandais si il était possible de faire ses fermes avant le 1er juillet ou ce sont seulement les mois à compter du 1er juillet qui compterait pour la 3eme année ? Si c’est le cas mon visa expire début novembre je n’aurais pas assez de temps pour effectuer les 6 mois, c’est pour cela que je voulais commencer dès maintenant mais j’ai peur que les mois avant juillet ne comptent pas.. qqun peut m’aider ?

    Cheers !!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Inès,
    Message de inesgoret
    Je me trouve actuellement en Australie et je souhaiterai effectuer mes 6 mois de ferme afin d’obtenir mon 3eme visa PVT. Seulement je me demandais si il était possible de faire ses fermes avant le 1er juillet ou ce sont seulement les mois à compter du 1er juillet qui compterait pour la 3eme année ? Si c’est le cas mon visa expire début novembre je n’aurais pas assez de temps pour effectuer les 6 mois, c’est pour cela que je voulais commencer dès maintenant mais j’ai peur que les mois avant juillet ne comptent pas.. qqun peut m’aider ?
    Il faut commencer à partir du 1er juillet à travailler et avoir le temps de faire les 6 mois : Changements pour le PVT Australie : vous pourriez faire jusqu'à 3 PVT !

    • Être actuellement en Australie avec un 2nd Working Holiday Visa ET avoir le temps, d'ici la fin de votre visa, de faire 6 mois de travail spécifique à partir du 1er juillet 2019 (avant cette date, votre travail n'est pas comptabilisé dans les 6 mois de travail nécessaire pour bénéficier une 3e fois du PVT Australie).