1. #1
    Avatar de Dens4774
    Denis 31 ans

    Location
    Cusco
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tout le monde,

    Le 04 février j'ai effectué une demande sur le site du gouvernement pour un second working holiday visa (417).
    Il y a quelques jours l'état de ma demande a été modifié et désormais il m'est demandé des examens médicaux (Health examination + X Chest Ray).
    Donc de ce côté là pas de soucis, j'ai prit rendez vous le 11 mars au matin mais ma question est la suivante :

    Je n'arrive pas à comprendre si il faut que je leur joigne les documents qui permettraient de justifier mes 88 jours de travail (ce que j'aimerai éviter à tout prix, ayant légèrement triché étant donné qu'il me manquait quelques jours).
    Je vous joint donc les photos sur l'état du statut de ma demande afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez !

    Merci d'avance ✌
    Miniatures attachées Miniatures attachées screenshot_20190222_172704.jpg   screenshot_20190222_172806.jpg  


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Denis !
    Message de Dens4774
    Je n'arrive pas à comprendre si il faut que je leur joigne les documents qui permettraient de justifier mes 88 jours de travail (ce que j'aimerai éviter à tout prix, ayant légèrement triché étant donné qu'il me manquait quelques jours).
    Je t'invite à lire ce chapitre du tutoriel sur le 2nd WHV Australie : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie