1. #1
    Avatar de LannaB
    Léanna 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’ai pris mon visa (WHV) en Janvier pour mon futur départ en Australie qui est programmé pour le 15 septembre 2019.
    Tout s’est bien passé je l’ai eu en 2 minutes.

    2 mois se passe et j’ai eu envie de re-re-regarder ce visa ce soir histoire de me projeter. Sauf que là je remarque que mon nom qui est un nom composé : XXXXX- - YYYYYYY(oui avec 2 tirets .. Obligation étrange du tribunal ma foi) apparaît en XXXXX-YYYYYYY sur mon Visa. (Donc 1 seul tiret...)

    Je crois me souvenir que l’immigration lors du remplissage du formulaire n’avait pas accepté les 2 tirets (petite annonce en rouge, tout le monde l’a déjà eu une fois ...) j’ai donc mis qu’un seul tiret.

    Sauf que bien sûr la psychose m’envahit et j’ai peur que ça me pose des problèmes à mon arrivé avec la douane..

    Auriez-vous des retours,? Expériences similaires ? Sauriez-vous où est ce que je pourrai me renseigner correctement si jamais pas de réponse concrète ?
    J’ai écumé internet mais n’ai rien trouvé ...

    Je vous remercie d’avance,

    Une backpackeuse un peu angoissée ..

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de LannaB
    Auriez-vous des retours,? Expériences similaires ? Sauriez-vous où est ce que je pourrai me renseigner correctement si jamais pas de réponse concrète ?
    J’ai écumé internet mais n’ai rien trouvé ...
    Je ne pense pas que ce soit un réel problème mais tu peux toujours les prévenir pour être rassurée : [email protected]


  3. #3
    Avatar de LannaB
    Léanna 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci Pauline pour ta réponse!!

    C’est ce que j’ai fais... mais ce message s’affiche alors je suis toujours autant perdu .. ️😥

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LannaB
    C’est ce que j’ai fais... mais ce message s’affiche alors je suis toujours autant perdu .. ️😥
    Non, tu as envoyé un message à une autre adresse mail, c'est celle-ci : [email protected]


  5. #5
    Avatar de LannaB
    Léanna 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Oh oui exact!
    Merci beaucoup, j’espère qu’une réponse pourra éventuellement me rassurer !
    Merci en tout cas !