1. #1
    Avatar de ChloM26
    Chloé

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je suis en train de faire ma demande de visa, j'ai 23 ans et je suis citoyenne française avec un passeport valable jusqu'en 2024. Je n'ai jamais fait de demande auparavant, je réponds à tous les critères d'éligibilité... J'ai saisie toutes les informations et je suis bloquée à l'étape 4 avec le message d'erreur suivant :Based on the passport details, CHLOE SARAH LOUISE MANNINO is not eligible to apply using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they display in the passport. The application will not be able to continue. Further information about eligibility is available on our website.

    Que faire ? Toutes les informations saisies sont correctes, j'ai revérifié une multitude de fois, à qui puis-je demander de l'aide ? Mon Passeport doit il est récent pour obtenir un e-visa ou cela n'a rien a voir ?

    Help :/

    Merci d'avance pour votre aide


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Chloé,
    Message de ChloM26
    Que faire ? Toutes les informations saisies sont correctes, j'ai revérifié une multitude de fois, à qui puis-je demander de l'aide ? Mon Passeport doit il est récent pour obtenir un e-visa ou cela n'a rien a voir ?
    Est-ce que tu demandes le bon visa ? As-tu suivi le tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?

  3. #3
    Avatar de tIIIm
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour Chloe,
    Je rencontre le même problème, as tu réussi à régler ce problème ?

    Merci d'avance.


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de tIIIm
    Bonjour Chloe,
    Je rencontre le même problème, as tu réussi à régler ce problème ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Vérifie que tu ne t'es pas trompée de demande.
    C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).

    Cf. Probleme Passport details : je suis non éligible

  5. #5
    Avatar de tIIIm
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Vérifie que tu ne t'es pas trompée de demande.
    C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).

    Cf. Probleme Passport details : je suis non éligible
    Merci ! Je m'étais bel et bien trompé de demande de visa ! Ils se ressemblent tellement.


  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de tIIIm
    Merci ! Je m'étais bel et bien trompé de demande de visa ! Ils se ressemblent tellement.
    Je t'en prie. Ne connaissant qu'assez peu le WHV australien, je n'ai fait qu'utiliser la fonction recherche en fait. Avec les bons mots clés, ça m'a affiché la discussion dont je t'ai donné le lien. N'hésite pas à tenter la même chose pour tes futures questions. La plupart du temps ça aide.

    Bons préparatifs et par avance bon séjour en Oz.

  7. #7
    Avatar de adhwayne
    Adham 23 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Vérifie que tu ne t'es pas trompée de demande.
    C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).

    Cf. Probleme Passport details : je suis non éligible
    J'ai exactement le même problème sauf que je ne me suis pas trompé c'est bel est bien la 417 que j'ai choisis, vous avez une idée du problème svp

  8. #8
    Avatar de Emiliecharlotte77
    Emilie 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    moi pareil, je suis sur la demande de mon 1er PVT Australie et bloquée à l'étape 4.

    Je suis mariée et j'ai un nom composé donc j'ai essayé toutes les combinaison possibles sans succès...
    Je suis sur le formulaire en ligne 417 et ayant suivi le tutoriel ...

    Help please

  9. #9
    Avatar de melwozniak
    Mélanie 24 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis bloquée à la même étape, j'ai vérifié toutes les informations mais cela ne fonctionne pas ...
    Que dois-je faire ?

  10. #10
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    109
    Message de melwozniak
    Bonjour,

    Je suis bloquée à la même étape, j'ai vérifié toutes les informations mais cela ne fonctionne pas ...
    Que dois-je faire ?
    Bonjour Mélanie,
    Je suppose que tu as déjà vérifié, mais on ne sait jamais :

    - Par hasard, tu ne t'es pas trompée de demande ? C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).
    - Peut-être une erreur dans ton numéro de passeport par exemple, des fois, on confond les I et les 1 ?
    - Est-ce que tu n'as pas un E-visitor déjà en cours de validité ?
    - Est-ce que tu n'as pas des antécédents judiciaires avec l'Australie qui pourrait bloquer ta demande ?

    Si tout est ok, j'avoue que c'est un peu un mystère ce message d'erreur qui revient chez certains pvtistes.

    J'ai peut-être une autre piste à envisager. En me connectant à mon ImmiAccount, un message d'information apparaît. Le gouvernement précise qu'il arrive qu'un message d'erreur affecte certains utilisateurs sur l'ImmiAccount. Il est alors préconisé de fermer tous les navigateurs et de réessayer.

    J'espère que ces infos vont pouvoir débloquer la situation


    Nom : Message erreur ImmiAccount.png
Affichages : 330
Taille : 159,8 Ko

  11. #11
    Avatar de CharlieP4
    Charlie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rencontre le meme problème
    Je rentre pourtant dans toutes les critères demandés et j'ai bien fais une demande visa 417.
    Quelqu'un aurait eu le meme soucis et trouvé une solution?
    merci d'avance

  12. #12
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    109
    Message de CharlieP4
    Bonjour, je rencontre le meme problème
    Je rentre pourtant dans toutes les critères demandés et j'ai bien fais une demande visa 417.
    Quelqu'un aurait eu le meme soucis et trouvé une solution?
    merci d'avance
    Bonjour Charlie,
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je ne sais pas si tu as vu ma précédente réponse. Dans le doute, essaye de vérifier les 3 petites choses suivantes : [/FONT]
    - Peut-être une erreur dans ton numéro de passeport par exemple, des fois, on confond les I et les 1 ?
    - Est-ce que tu n'as pas un E-visitor déjà en cours de validité ?
    - Est-ce que tu n'as pas des antécédents judiciaires avec l'Australie qui pourraient bloquer ta demande ?

    Si tout est ok, est-ce qu'il y a un message d'erreur lors de ta connexion à ton ImmiAccount, entre le moment où tu entres tes identifiants et la page d'accueil ?

    Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à utiliser un autre ordinateur, une autre tablette ou un autre téléphone, pour pouvoir tenter de faire aboutir ta demande de visa.

    Fais-nous un retour par ici, pour aider les personnes dans le même cas. Merci beaucoup