1. #1
    Avatar de PierreLouisF
    Pierre Louis 26 ans

    Location
    Rohrwiller, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai eu un problème lors de la finalisation du visa working hollyday, avant la payement j'ai reçu comme obligation d'envoyer un justificatif concernant le montant d'argent que j'ai sur mon compte pour prouver que j'ai assez pour partir puis un justificatif concernant mon passeport sans cela je ne peut accéder au payement.

    Merci a vous !!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de PierreLouisF
    Bonjour, j'ai eu un problème lors de la finalisation du visa working hollyday, avant la payement j'ai reçu comme obligation d'envoyer un justificatif concernant le montant d'argent que j'ai sur mon compte pour prouver que j'ai assez pour partir puis un justificatif concernant mon passeport sans cela je ne peut accéder au payement.
    Tu es passé par le site de l'immigration australienne : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?

  3. #3
    Avatar de PierreLouisF
    Pierre Louis 26 ans

    Location
    Rohrwiller, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu es passé par le site de l'immigration australienne : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?
    Oui, et j'ai suivie le tuto a la lettre même si j'ai trouver qui'ls avaient des différences, je suis vraiment perdu. J'ai recommencer plusieurs sans aucun succès.

    Oui, et j'ai suivie le tuto a la lettre même si j'ai trouver qui'ls avaient des différences, je suis vraiment perdu.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de PierreLouisF
    Oui, et j'ai suivie le tuto a la lettre même si j'ai trouver qui'ls avaient des différences, je suis vraiment perdu. J'ai recommencer plusieurs sans aucun succès.
    Quelles différences ? Tu as peut-être demandé le mauvais visa ?

  5. #5
    Avatar de PierreLouisF
    Pierre Louis 26 ans

    Location
    Rohrwiller, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Les étapes n étais pas dans l'ordre, je suis sur d'avoir choisie le bon visa.
    Conseils de recommencer du début?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de PierreLouisF
    Conseils de recommencer du début?
    Au moment de ta demande de PVT, aucun justificatif ne t'est demandé, un relevé de compte peut être demandé lorsque tu arrives à la douane pour activer ton PVT en Australie.
    Fais ta demande en suivant bien le tutoriel que je t'ai indiqué.
    Tiens nous au courant !

  7. #7
    Avatar de PierreLouisF
    Pierre Louis 26 ans

    Location
    Rohrwiller, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Au moment de ta demande de PVT, aucun justificatif ne t'est demandé, un relevé de compte peut être demandé lorsque tu arrives à la douane pour activer ton PVT en Australie.
    Fais ta demande en suivant bien le tutoriel que je t'ai indiqué.
    Tiens nous au courant !
    Yes merci beaucoup

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de PierreLouisF
    Yes merci beaucoup
    Oupsi,
    On n'avait pas vu, mais effectivement, depuis quelques jours, ils demandent des documents. On va mettre à jour le tutoriel à ce sujet.
    Si tu as vu des différences, c'est normal.

    Il y a quelques questions supplémentaires (notamment sur des documents d'identité type passeport) + on te demande 2 documents justificatifs au moment de ta demande :
    - Une copie de ton passeport
    - Une preuve de fonds (5000 $AU + les fonds supplémentaires pour te payer un billet pour retourner en France ou quitter l'Australie.