Alix 22 ans

Likes reçus
    0
    SOS URGENT VISA HEALTH EXAMS

Bonjour à tous!
    Je commence le stage de mes rêves en Australie 1 juillet et comme le PVT australie a la réputation d'être très facile a obtenir, je n'ai pas anticipé trop à l'avance. J'ai commencé les démarches et payé ma demande, mais je viens de voir que je dois faire des examens médicaux Chest x-ray et exam (curieux car nous sommes 15 dans mon école a partir et je suis la seule a avoir ca).
    Je pars dans 45 jours et ils me disent que ma demande peut prendre entre 23 et 78 jours a être traitée.... donc grosse panique.
    je vais m'occuper des examens très très rapidement mais ma question est la suivante: Combien de temps cela met pour obtenir un visa dans ce cas??

Merci beaucoup, très bonne semaine!

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Raph 20 ans

Likes reçus
    0
    bonjour,
    j'ai la même situation. Comment t'es tu débrouillé pour passé la radio, y a t il besoin de voir un généraliste pour avoir une ordonnance ou la lettre suffit?
    Merci d'avance.

25 ans

Likes reçus
    764
    Bonjour Raph!
    Message de RaphP
    j'ai la même situation. Comment t'es tu débrouillé pour passé la radio, y a t il besoin de voir un généraliste pour avoir une ordonnance ou la lettre suffit?
    Je t'invite à lire cette partie du tutoriel concernant la visite médicale pour le PVT Australie : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)