1. #1
    Avatar de CHEVALIERV
    Valentine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je ne peux pas aller plus loin que la page 4 de la demande, serait-ce car j'ai la double nationnalitée ?

    Informations verifiées -4/5 fois


    Based on the passport details, xxxxxxxxx is not eligible to apply using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they display in the passport. The application will not be able to continue. Further information about eligibility is available on our website.

    4/16

    Question posé la
    https://immi.homeaffairs.gov.au/help...s/online-forms

    vous avez des infos ?

    Merci
    Val

  2. #2
    Anonyme
    As-tu bien demande un Working Holiday Visa avec ton passeport francais et non un Work and Holiday visa?

  3. #3
    Avatar de CHEVALIERV
    Valentine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    As-tu bien demande un Working Holiday Visa avec ton passeport francais et non un Work and Holiday visa?
    Ha ? quelle difference entre les deux, je dois dire que je ne trouve pas les infos pour comprendre ..
    Entre

    - Working Holiday visa (subclass 417)
    - Work and Holiday visa (subclass 462)

    Merci de votre aide

    Val

  4. #4
    Anonyme
    La différence c'est que seul le WHV (417) est accessible aux Français et aux Canadiens. L'autre est pour les ressortissants polonais, portugais, slovaques, américains...
    Toutes les infos figurent sur le site du gouvernement australien. Je t'invite à prendre connaissance des conditions avant de faire ta demande.

  5. #5
    Avatar de CHEVALIERV
    Valentine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    La différence c'est que seul le WHV (417) est accessible aux Français et aux Canadiens. L'autre est pour les ressortissants polonais, portugais, slovaques, américains...
    Toutes les infos figurent sur le site du gouvernement australien. Je t'invite à prendre connaissance des conditions avant de faire ta demande.
    Merci beaucoup pour cette information capitale...
    j'ai lu bcp de chose, et j ai du passer a coté de celle ci ... Grand Merci ca me fait gagner du temps .

    Val