Discussion: 2nd WHV

  1. #1
    Avatar de floval
    Florian 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous la communauté PVtistes 🙂,

    Voilà j'ai 2 questions assez importantes concernant l'obtention d'un 2e WHV :

    La 1ere est ; N'ayant pas envie de commettre d'erreur, est-il important de se connecter via son compte personnel sur ImmiGov lors de sa demande de visa, car je ne me rappelle absolument pas de mes identifiants ou mot de passe?

    La 2e est ; Je vais avoir 31ans le 11aout prochain, et que la demande de visa doit être validée et non seulement envoyé avant les 31ans, pensez-vous que j'aurais une réponse avant la date de mes 31ans par les personnes en charge de valider les visas, ou devrais-je attendre que le WHV passe a 35ans comme cela doit être officiel d'ici peu..??

    Tout avis personnel ou retour d'expérience est le bienvenu 🙂

    Merci à vous de me lire
    J'attend vos réponses avec impatience

    Peace

    Florian

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Florian,
    Message de floval
    La 1ere est ; N'ayant pas envie de commettre d'erreur, est-il important de se connecter via son compte personnel sur ImmiGov lors de sa demande de visa, car je ne me rappelle absolument pas de mes identifiants ou mot de passe?
    Il faut normalement que tu passes par ton ancien compte, tu peux suivre le tutoriel pour faire ta demande : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie
    Si vous vous souvenez de vos identifiants (le "username" est simplement l'adresse email avec laquelle vous avez présenté votre première demande de PVT), vous pouvez cliquer sur les liens en bas à droite pour les récupérer. Quelques questions de sécurité vous seront posées.
    Si votre première demande n'était pas sur le site de l'immigration australienne, vous pouvez créer un nouveau compte en cliquant sur Create ImmiAccount. On vous demandera des informations sur votre noms, votre/vos prénom(s), une adresse e-mail valide, et vous devrez créer plusieurs questions de sécurité. Pour en savoir plus, consultez notre chapitre consacré à la création d'un Immi Account dans notre dossier consacré à l'obtention du 1er Working Holiday.
    Message de floval
    La 2e est ; Je vais avoir 31ans le 11aout prochain, et que la demande de visa doit être validée et non seulement envoyé avant les 31ans, pensez-vous que j'aurais une réponse avant la date de mes 31ans par les personnes en charge de valider les visas, ou devrais-je attendre que le WHV passe a 35ans comme cela doit être officiel d'ici peu..??
    L'âge limite devrait passer très prochainement à 35 ans mais tu peux faire ta demande de 2nd WHV jusqu'à la veille de tes 31 ans, la limite d'âge ne concerne pas la date à laquelle le visa est délivré mais plutôt la date de demande de visa.