Discussion: demande au Canada

  1. #1
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    Bonjour à tous ,

    A partir du 1er juillet, je vais pouvoir faire ma demande de PVT pour l’Australie, parce que j’ai plus de 30 ans, alléluia
    Je suis en PVT au Canada, est ce que je peux faire ma demande d’ici à Montréal ou dois-je être obligatoirement en France?
    Apparemment il faut fournir une preuve de fond, je peux donner un relevé de ma banque au Canada, j’ai toutes mes économies ici avec moi?
    J’attends vos réponses, merci d’avance!
    Dernière modification par marco06 ; 01/07/19 à 17:07. Motif: oublie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marc,
    Message de marco06
    Je suis en PVT au Canada, est ce que je peux faire ma demande d’ici à Montréal ou dois-je être obligatoirement en France?
    Concernant le PVT Australie, tu peux faire la demande depuis le Canada : PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Vous pouvez faire votre demande de visa d’où vous le souhaitez dans le monde, sauf depuis l’Australie. La demande s'effectue par Internet sur le site officiel de l'immigration australienne. Vous devez vous trouver en dehors de l'Australie au moment où vous obtenez votre visa (vous ne pouvez pas partir en espérant qu'il soit validé après votre arrivée en Australie).

    Message de marco06
    Apparemment il faut fournir une preuve de fond, je peux donner un relevé de ma banque au Canada, j’ai toutes mes économies ici avec moi?
    J'imagine que oui tant qu'il y a bien ton nom et la somme demandée.
    Tu peux regarder ce chapitre du tutoriel : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)

  3. #3
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    Message de Pauline
    Bonjour Marc,

    Concernant le PVT Australie, tu peux faire la demande depuis le Canada : PVT / WHV Australie - pvtistes.net




    J'imagine que oui tant qu'il y a bien ton nom et la somme demandée.
    Tu peux regarder ce chapitre du tutoriel : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)
    Merci Pauline de tes précieux conseils.
    Je vais checker tout ça ;-)