Discussion: second visa

  1. #1
    Avatar de biryrct83
    romain 28 ans

    Location
    Chèzeneuve, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous ,
    Je cherche à savoir comment reprendre un autre visa working holiday... car le premier j'ai eu un empêchement et donc je n'ai pas mis les pieds sur le territoire ....

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Romain,
    Message de biryrct83
    Je cherche à savoir comment reprendre un autre visa working holiday... car le premier j'ai eu un empêchement et donc je n'ai pas mis les pieds sur le territoire ....
    Si je comprends bien tu as obtenu un PVT pour l'Australie et tu n'as pas pu y aller dans les temps (c'est-à-dire dans les 12 mois après l'obtention de ton PVT ?
    C'est le seul PVT qui t'autorise à refaire une demande si jamais tu ne l'as pas utilisé, tu dois refaire une demande et repayer les frais de participation. Tu peux t'aider du tutoriel : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de biryrct83
    bonjour à tous ,
    Je cherche à savoir comment reprendre un autre visa working holiday... car le premier j'ai eu un empêchement et donc je n'ai pas mis les pieds sur le territoire ....
    Si tu n'es jamais entré avec ton PVT Australie, tu devras faire une demande pour un "First Working Holiday". Tu auras toutefois à repayé les frais.