Antoine 26 ans

Likes reçus
    0
    bonjour à tous,
    J'ai un grand doute pour l'obtention du 2nd VISA et je souhaiterais avoir vos avis !!!
    J'ai travaillé du 2 Avril 2019 jusqu'au 26 Juillet 2019 de cette année avec un break de 8 ou 9 jours me semble - t'il,J'ai travaillé toute cette période dans une seule ferme (picking de mandarines et citron), cependant il est écrit sur le document officiel du gouvernement australien (rempli par l'employeur) que je n'ai cumulé seulement 76 jours. Il est vrai qu'il y a eu à certains moment des days off dù à la météo.... (je recevais les fiches de paie chaque semaine, il n'est en aucun cas inscrit le nombre de jours travaillé par semaine sur ces dernières) Ce n'est pas un contrat à temps plein, il m'est arrivé de travaillé 4 jours comme 6 jours par semaine. Je souhaiterai savoir si je dois refaire des jours de fermes ou bien si le fait d'avoir travaillé 4 mois dans la ferme est suffisant pour obtenir le second visa.

Merci d'avance

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Aurelien 28 ans

Likes reçus
    0
    J’ai des amis qui ont fait leur demande de second visa dernièrement, je pense que tu devra peut être refaire quelques jours car c’est 88 jours normalement, je peut leur redemandé pour pas te dire de bêtise, mais il me semble que c’est ça

Anne-Lucie 36 ans

Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Likes reçus
    434
    Si tu n'as cumulé que 76 jours alors ta demande sera refusée. C'est 88 jours minimum qu'il faut faire, preuves à l'appui.