1. #1
    Avatar de LoicD5
    Loic

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous les pvtiste, voila je me lance dans les préparatifs du depart en commencant par le pvt/
    Petit HIC... je suis de nationalité française ( éligible au pvt 417) mais je dispose d'un passeport espagnol.

    Lors de ma demande, j'ai donc dis que j'avais un passeport espagnol mais que ma nationalité est française (carte identité a l'appui)
    Dans le doute je n'ai pas finalisé le PVT de peur qu'il me soit refusé.

    Quelqu'un a déjà était dans mon cas ?

    Faudrait il mieux que je me face le passeport français ou les autorités australiennes comprendront le cas ?

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LoicD5
    Lors de ma demande, j'ai donc dis que j'avais un passeport espagnol mais que ma nationalité est française (carte identité a l'appui)
    Dans le doute je n'ai pas finalisé le PVT de peur qu'il me soit refusé.
    Soit tu fais une demande en tant que français avec un passeport français, soit en tant qu'espagnol avec un passeport espagnol.
    Tu ne peux pas faire une demande en tant que français avec un passeport espagnol.


  3. #3
    Anonyme
    Tu pourrais faire une demande avec ton passeport espagnol mais dans ce cas ce serait un Work and Holiday visa soumis a quotas (quoique jamais encore atteints si mes infos sont bonnes), pour lequel il faut justifier d'un niveau d'anglais fonctionnel avec lettre de recommendation du maire de ta ville a l'appui. Je te dirais donc d'aller faire un passeport francais. C'est ce que j'ai fait car avant mon PVT je ne disposais que d'un passeport espagnol.


  4. #4
    Avatar de ndourmouhamadou97
    Mamadou 26 ans

    Location
    Senegal, Jardines de Cerro Gordo, Ecatepec de Morelos, Méx., Mexique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut

  5. #5
    Avatar de ndourmouhamadou97
    Mamadou 26 ans

    Location
    Senegal, Jardines de Cerro Gordo, Ecatepec de Morelos, Méx., Mexique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    j'aimerai faire votre connaissance. merci de votre compréhension