1. #1
    Avatar de BilouD
    Bilou

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai fais ma demande de PVT le 03/12, et pendant le traitement de ma demande j'ai reçu une notification nommée : s56 demande de renseignements supplémentaires.
    Sauf que lorsque que je lis et traduis le document, aucun détail des rensiegnements supplémentaires qui me sont demander.
    Je viens à vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation, et donc demandez votre aide. Merci d'avance
    Valentin

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BilouD
    Bonjour tout le monde,
    J'ai fais ma demande de PVT le 03/12, et pendant le traitement de ma demande j'ai reçu une notification nommée : s56 demande de renseignements supplémentaires.
    Sauf que lorsque que je lis et traduis le document, aucun détail des rensiegnements supplémentaires qui me sont demander.
    Je viens à vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation, et donc demandez votre aide. Merci d'avance
    Valentin
    Salut Valentin,

    En enlevant les infos persos, est-ce que tu pourrais nous montrer ce qu'il y a inscrit (de façon non traduite...) au niveau des renseignements supplémentaires ?
    Tu as peut-être aussi un message auquel tu peux accéder dans le détail de ta demande.