1. #1
    Avatar de ChloG20
    Chloé

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis désolée j’en n’arrive pas à poser une nouvelle question, du coup j’écris mon message ici en espérant que quelqu’un pourra m’aider. Voilà il y a trois ans j’ai fait une demande de PVT pour l’Australie que j’ai obtenue, malheureusement pour des raisons personnelles je n’ai pas pu y aller et mon voyage est tombé à l’eau. Aujourd’hui je souhaite y aller et pour de bon cette fois, j’ai donc fait une nouvelle demande mais voilà est ce que je dois faire ma demande comme si c’était le premier ou comme si c’était mon deuxième ? Sachant qu’il y a des critères auxquelles je ne peux pas répondre car je n’y suis jamais aller si c’est pour un second PVT

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Chloé,
    tu dois refaire une demande de 1er PVT puisque tu n'as jamais validé ton ancien visa (tu n'as pas passé la douane sur le territoire australien). La demande de 2ème PVT ne concerne que les personnes qui se sont rendues en Australie une 1ère fois avec un PVT et ont effectué le nombre de jours de travail en ferme nécessaires.

  3. #3
    Avatar de ChloG20
    Chloé

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour Chloé,
    tu dois refaire une demande de 1er PVT puisque tu n'as jamais validé ton ancien visa (tu n'as pas passé la douane sur le territoire australien). La demande de 2ème PVT ne concerne que les personnes qui se sont rendues en Australie une 1ère fois avec un PVT et ont effectué le nombre de jours de travail en ferme nécessaires.
    Bonjour Anne Lucie,
    Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide !
    Lors de la demande de PVT une des question est « J’atteste postuler pour la première fois à un visa Working Holiday. Je ne suis jamais entré en Australie auparavant avec un visa Working Holiday. » Je ne sais pas ce que je dois répondre à cette question mais si je me fie à ce que tu me dis, je dois cocher « Oui » ?
    Encore une fois merci de ton aide.
    Bonne journée

  4. #4
    Anonyme
    Oui c'est effectivement ambigüe puisque l'Australie permet une 2ème demande de PVT si le 1er a été octroyé mais non utilisé. Mais en répondant oui tu dis la vérité puisque tu n'es jamais entrée sur le territoire australien avec un PVT .


  5. #5
    Avatar de ChloG20
    Chloé

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Oui c'est effectivement ambigüe puisque l'Australie permet une 2ème demande de PVT si le 1er a été octroyé mais non utilisé. Mais en répondant oui tu dis la vérité puisque tu n'es jamais entrée sur le territoire australien avec un PVT .
    Super merci beaucoup pour ton aide ! 😁