1. #1
    Avatar de Johanpubill
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!!
    Petite question Visa!!!
    Je boss sous ABN dans une ville où le post code est valable pour le renouvellement de Visa. Je voulais savoir si le fait d’être sous ABN n’y change rien étant donné que quand je l’ai fait je l’ai fait j’ai noté Melbourne comme adresse.
    Et que du coup c’est moi qui fait les factures, etc...
    merci pour vos réponse !!

  2. #2
    Anonyme
    Ça dépend surtout de ton activité en fait, tu fais quoi?

  3. #3
    Avatar de Johanpubill
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis plombier, mais sous mon ABN à moi je suis laboure et je facture à une entreprise qui est dans un lieu où les post code compte. Mais le boulot je suis quasiment sûr qu’il est ok. C’est le fait que je sois sous ABN qui me fait douter car c’est moi qui facture et mon adresse est à Melbourne.

  4. #4
    Anonyme
    L' adresse de domiciliation de ta micro-entreprise n'est pas un problème, c'est plutôt le fait que tu ne puisses pas prouver que tu étais bien sur place. Tu devrais demander une lettre à tes clients indiquant que tu as bien travaillé pour eux en tant que labour du tant au tant à tel endroit.

  5. #5
    Avatar de Johanpubill
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok donc le fait d’être sous ABN ne pose aucun problème ?? Car je bosse pour une entreprise de plomberie qui est dans une petite ville la bas donc oui il pourront me faire ça sans problème !!

  6. #6
    Avatar de Johanpubill
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci de tes réponse

  7. #7
    Avatar de Johanpubill
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Réponses

  8. #8
    Anonyme
    Non je ne vois pas pourquoi. Tu pourrais tout aussi bien travailler pour une grosse entreprise basée à Melbourne qui t'aurait déployé dans leur branche régionale. Ça serait pareil .