1. #1
    Avatar de Elsa13
    Elsa 38 ans

    Location
    Thailand
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    suite à ma demande de visa pour l'Australie , je dois passer les Examens de santé.
    Étant en Thaïlande, j'aimerais savoir si des personnes l'ont fait à Chiang Mai ou Bangkok et quel a été le délai pour obtenir un rendez-vous ?

    J'espère avoir des retours.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Elsa !

    Personnellement, je n'en ai aucune idée mais j'ai activé une option sur ton fil de discussion qui va permettre d'alerter les autres pvtistes partis avant toi : peut-être que l'un d'entre eux aura une réponse à t'apporter !

    Autrement, n'hésite pas également à contacter directement les médecins agréés par le gouvernement australien en Thaïlande, ils pourront très certainement te renseigner : Contact us

    Choisis "Thailand" et "Panel physician" : tu auras alors leurs coordonnées


  3. #3
    Avatar de JrmyA7
    Jérémy 31 ans

    Location
    Thailand
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Salut Elsa !

    Personnellement, je n'en ai aucune idée mais j'ai activé une option sur ton fil de discussion qui va permettre d'alerter les autres pvtistes partis avant toi : peut-être que l'un d'entre eux aura une réponse à t'apporter !

    Autrement, n'hésite pas également à contacter directement les médecins agréés par le gouvernement australien en Thaïlande, ils pourront très certainement te renseigner : Contact us

    Choisis "Thailand" et "Panel physician" : tu auras alors leurs coordonnées
    C'est assez rapide pour Bangkok, tu prend rendez vous par mail ou telephone dans l'un des endroits agrées et en une journée c'est fait

    Message de JrmyA7
    C'est assez rapide pour Bangkok, tu prend rendez vous par mail ou telephone dans l'un des endroits agrées et en une journée c'est fait
    dans la semaine tu peux avoir le rdv


  4. #4
    Avatar de Elsa13
    Elsa 38 ans

    Location
    Thailand
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour.

    Merci pour vos réponses. En effet, j'ai contacté l'hôpital et même pas besoin de prendre rendez vous, juste se présenter sur place. Ceci est valable pour l'hôpital de Chiang Mai.