1. #1
    Avatar de OraneVCHT
    28 ans

    Location
    Corse-du-Sud, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, mon compagnon et moi , actuellement en PVT au Canada, prévoyons de faire également un PVT en Australie après. Mais voilà mon compagnon l'a déjà fait il y a 10 ans. J'aimerais donc savoir si il peut refaire une demande ou si cela lui est impossible.
    En espérant que vous ayez des infos car je n'ai rien trouver de mon côté ...
    En vous remerciant.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de OraneVCHT
    Mais voilà mon compagnon l'a déjà fait il y a 10 ans. J'aimerais donc savoir si il peut refaire une demande ou si cela lui est impossible.
    En espérant que vous ayez des infos car je n'ai rien trouver de mon côté ...
    S'ils réponds aux critère d'un deuxième WHV, il pourrait refaire une demande.
    C'est bizarre que tu n'aies pas trouvé notre dossier : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie

  3. #3
    Avatar de OraneVCHT
    28 ans

    Location
    Corse-du-Sud, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    S'ils réponds aux critère d'un deuxième WHV, il pourrait refaire une demande.
    C'est bizarre que tu n'aies pas trouvé notre dossier : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie
    Les réponses que j'ai trouvé correspond a un deuxième PVT qui vient direct à la suite du premier.
    Et le problème est qu'il n'a pas fait ses heures de fermes. Il n'a que travailler en cuisine.
    Je vous remercie pour votre réponse je vais quand même lire ce que vous m'avez envoyé

  4. #4
    Anonyme
    Dans ce cas ce n'est pas possible pour lui. Une seule participation par personne à moins de répondre aux critères pour un 2ème PVT (voire 3ème) indiqués dans le dossier dont Muriel t'a fourni le lien. Le fait que 10 ans se soient écoulés et qu'ils aient augmenté l'âge ne change rien à la donne, désolée.

  5. #5
    Avatar de OraneVCHT
    28 ans

    Location
    Corse-du-Sud, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de Neuch82
    Dans ce cas ce n'est pas possible pour lui. Une seule participation par personne à moins de répondre aux critères pour un 2ème PVT (voire 3ème) indiqués dans le dossier dont Muriel t'a fourni le lien. Le fait que 10 ans se soient écoulés et qu'ils aient augmenté l'âge ne change rien à la donne, désolée.
    Ça marche , merci beaucoup pour votre réponse 😉