Discussion: WHV Australia

  1. #1
    Avatar de Habi
    Abigaïl 31 ans

    Location
    Komo-Mondah, Gabon
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment procéder pour son dossier d'immigration svp

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,

    Peux-tu préciser ta demande? De quel dossier d'immigration parles-tu?


  3. #3
    Avatar de Habi
    Abigaïl 31 ans

    Location
    Komo-Mondah, Gabon
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,

    Peux-tu préciser ta demande? De quel dossier d'immigration parles-tu?
    Immigrer en Australie

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Message de Habi
    Immigrer en Australie
    Tu ne peux pas "immigrer" comme ça en Australie.

    C'est un pays qui justement a une politique "d'immigration choisie" c'est-à-dire" qu'ils n'accordent de visas permanents qu'aux personnes dont le pays a besoin donc uniquement que si tu réponds à des conditions très strictes en terme de profession, qualifications, expérience, niveau d'anglais et j'en passe.

    Si tu es éligible c'est un processus long et très couteux qui nécessite mûre réflexion car on ne s'installe pas dans un autre pays sans le connaitre un minimum auparavant. Le mieux pour ça est de passer par un working holiday visa, visa temporaire pour voir si ça pourrait te convenir (si tu es éligible également)
    De nombreux dossiers sur ce visa sont à ta disposition sur ce site.

    Sinon, je te conseille aussi de passer du temps sur le site Home Affairs australien qui regorge d'information concernant tous types de visas et les critères d'éligibilité (liste des métiers recherchés en autre).


  5. #5
    Avatar de Habi
    Abigaïl 31 ans

    Location
    Komo-Mondah, Gabon
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Tu ne peux pas "immigrer" comme ça en Australie.

    C'est un pays qui justement a une politique "d'immigration choisie" c'est-à-dire" qu'ils n'accordent de visas permanents qu'aux personnes dont le pays a besoin donc uniquement que si tu réponds à des conditions très strictes en terme de profession, qualifications, expérience, niveau d'anglais et j'en passe.

    Si tu es éligible c'est un processus long et très couteux qui nécessite mûre réflexion car on ne s'installe pas dans un autre pays sans le connaitre un minimum auparavant. Le mieux pour ça est de passer par un working holiday visa, visa temporaire pour voir si ça pourrait te convenir (si tu es éligible également)
    De nombreux dossiers sur ce visa sont à ta disposition sur ce site.

    Sinon, je te conseille aussi de passer du temps sur le site Home Affairs australien qui regorge d'information concernant tous types de visas et les critères d'éligibilité (liste des métiers recherchés en autre).
    Merci énormément pour votre réponse. Bonne nuit.