1. #1
    Avatar de MatoB
    Matéo

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour je souhaite savoir si prendre un visa maintenant serait risqué avec la période qui perdure. Les frontières de l'Australie n'étant pas encore sûr de ré-ouvrir entre janvier et juin, est ce une bonne idée de faire une demande de WHV dès maintenant.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MatoB
    Bonjour je souhaite savoir si prendre un visa maintenant serait risqué avec la période qui perdure. Les frontières de l'Australie n'étant pas encore sûr de ré-ouvrir entre janvier et juin, est ce une bonne idée de faire une demande de WHV dès maintenant.
    Salut Matéo,

    Avant de répondre à ta question, je ne vais te poser qu'une seule question : quel âge as-tu ?

  3. #3
    Avatar de MatoB
    Matéo

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    21 ans

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MatoB
    21 ans
    Ok,
    Donc vu ton âge, je ne te recommanderais pas de faire ta demande de PVT Australie.
    Comme tu l'as dit, on ignore quand les frontières réouvriront. Si tu obtiens ton PVT Australie et que finalement, les frontières réouvrent par exemple en décembre 2021, alors tu auras payé ton PVT Australie, celui-ci aura expiré et tu devras refaire une demande si tu souhaites toujours partir.

    Les seules personnes à qui nous recommandons de faire une demande actuellement, ce sont ceux qui vont atteindre l'âge limite dans les prochains jours.
    Toi, tu es plutôt tranquille.

  5. #5
    Avatar de MatoB
    Matéo

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup du conseil je reviendrai vers vous surement l'année prochaine pour de nouvelle interrogation !
    Bonne continuation.