Hello tout le monde ! :-)

J'ai un gros souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. Je vous explique :

J'ai créé un ImmiAccount en 2020 pour partir en stage (visa PVT) lorsque j'étais étudiante. J'avais obtenu mon visa et j'étais sur le point de partir en mars mais, comme pour beaucoup d'entre nous, mon voyage a dû être annulé à cause du Covid.
Maintenant que les frontières sont à nouveau ouvertes, j'aimerais faire une nouvelle demande de visa. Problème : l'adresse mail que j'avais utilisée pour créer mon ImmiAccount était mon adresse d'étudiante et elle a depuis lors été supprimée ... et plus moyen de retomber sur mon username et mon mot de passe ImmiAccount.

Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis autorisée à créer un nouveau compte ou si ça risque de passer pour une "magouille" d'avoir deux comptes à son nom ?
Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas-là ?


J'ai contacté l'ambassade de Belgique en Australie (je suis belge) mais ils ne semblent pas pouvoir m'aider (ou ne pas s'y connaître à ce sujet), ils me proposent simplement d'aller sur la page "Contact us" du site du gouvernement australien. C'est ce que j'ai fait et en effet, on y trouve plusieurs formulaires pour y poser ses questions lorsqu'on rencontre un problème et il y a bien un formulaire de "Technical Support" où l'on peut préciser l'objet de son problème. D'ailleurs, parmi les options proposées, il est possible de cocher "Unable to access ImmiAccount" (donc "incapacité à accéder à ImmiAccount"). Mais malheureusement, une fois que l'on coche cette case, le site propose d'utiliser le lien des "username" et passwords oubliés, qui consiste à me renvoyer ces informations par mail. Cela ne m'arrange pas puisque je n'ai justement plus accès à cette adresse mail.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire ! :-)

Hélène