1. #1
    Avatar de Tinogrosbois
    Tino 20 ans

    Location
    31 Rue Julien Masson, 44110 Soudan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de remplir les formalités de demande de visa pour l'Australie. Cependant, lorsqu'ils me demandent de fournir des documents, il y a la preuve de fonds, les documents de voyage ET le formulaire 956A remplit dont je n'ai eu aucune information. En cherchant, je n'ai trouvé dans les tutoriels aucune informations parlant de ce formulaire, ni du fait qu'il soit nécessaire pour faire la demande. cependant, il est apparemment obligatoire pour moi et le plus dérangeant c'est que je ne le comprends pas, non pas parce qu'il est en anglais mais parce que ce qu'il y ait demandé n'a aucun lien avec ma demande, cela parle d'un rendez-vous et d'une personne que j'aurai accrédité à je ne sais pas trop quoi. Enfin bref si quelqu'un a la moindre informations sur ce formulaire, son utilité et si il est vraiment obligatoire ou si j'ai fais une erreur, je suis preneur. Merci de votre lecture et de votre potentielle réponse.


  2. #2
    Avatar de myriam98
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Tu as su le remplir et faire ta demande du coup parce que je suis aussi coincée à cause de ça.

  3. #3
    Avatar de fili8
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de myriam98
    Tu as su le remplir et faire ta demande du coup parce que je suis aussi coincée à cause de ça.
    Salut !
    Vous avez du simplement du renseigner le Authorised person dans la pré demande.

    Enlevez-la et la demande du formulaire disparaitra.

  4. #4
    Avatar de Lea1010
    Léa 22 ans

    Location
    saint etienne des sorts
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Comment peut-on enlever la demande d'un Authorised person dans la pré demande ? Est-ce que finalement vous avez dû remplir le document 956A ou créer un nouveau compte ImmiAcount, je ne sais pas comment faire parce que les infos qu'ils demandent dans ce documents ne font aucun sens ...

    Merci

    Comment peut-on enlever la demande une fois qu'on a tout validé et qu'il nous demande les documents en questions

  5. #5
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    298
    Likes reçus
    109
    Message de Lea1010
    Comment peut-on enlever la demande d'un Authorised person dans la pré demande ? Est-ce que finalement vous avez dû remplir le document 956A ou créer un nouveau compte ImmiAcount, je ne sais pas comment faire parce que les infos qu'ils demandent dans ce documents ne font aucun sens ...

    Merci

    Comment peut-on enlever la demande une fois qu'on a tout validé et qu'il nous demande les documents en questions
    Bonjour Léa, je ne vois pas ce qu'est ce formulaire... Est-ce que tu as lu le précédent commentaire ? Si tu as renseigné "Authorised person" dans ta demande, il suffit de l'enlever pour faire disparaître ce formulaire.

  6. #6
    Avatar de JadeLou
    Jade-Lou 24 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lea1010
    Comment peut-on enlever la demande d'un Authorised person dans la pré demande ? Est-ce que finalement vous avez dû remplir le document 956A ou créer un nouveau compte ImmiAcount, je ne sais pas comment faire parce que les infos qu'ils demandent dans ce documents ne font aucun sens ...

    Merci

    Comment peut-on enlever la demande une fois qu'on a tout validé et qu'il nous demande les documents en questions
    Bonjour Léa,
    Je rencontre le même problème que toi... Comment est-ce que tu as fait finalement ? Tu as pu revenir en arrière pour enlever "Authorised person" ou tu as dû tout recommencer ?

  7. #7
    Avatar de JadeLou
    Jade-Lou 24 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Tino,
    J'ai le même problème que toi, comment tu as fait finalement ?
    Je te remercie

  8. #8
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    298
    Likes reçus
    109
    Message de JadeLou
    Bonjour Tino,
    J'ai le même problème que toi, comment tu as fait finalement ?
    Je te remercie
    Bonjour Jade,

    Je ne sais pas si tu as vu ce commentaire plus haut :
    "Salut ! Vous avez du simplement du renseigner le Authorised person dans la pré demande. Enlevez-la et la demande du formulaire disparaîtra."
    As-tu essayé cette méthode ? N'hésite pas à nous faire un retour, cela pourra aider d'autres pvtistes dans la même situation que toi

  9. #9
    Avatar de LatitiaR3
    Laëtitia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, même problème et il ne me semble pas possible de revenir en arrière.
    Comment vous en êtes vous sortis ?

    Comment vous en êtes vous sortis ?

  10. #10
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de LatitiaR3
    Bonjour, même problème et il ne me semble pas possible de revenir en arrière.
    Comment vous en êtes vous sortis ?

    Comment vous en êtes vous sortis ?
    Bonjour Laeticia,

    Si tu vas dans Updates détails sur ton compte tu n'arrives pas à modifier les informations ?
    Sinon il faudrait que tu annules ta demande puis que tu la refasses éventuellement.