1. #401
    Avatar de Pierrotbzh
    Pierre-Henri 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat

    N’hésite pas à revenir témoigner une fois sur place
    Aucun souci ! Je le ferai !

  2. #402
    Avatar de KroLiNee
    Caroline 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Après de nombreuses hésitations à partir seule à l’autre bout du monde… je me décide enfin à faire ma demande de visa! Le début d’un rêve…
    Seul hic : le site est en maintenance jusque demain :s

  3. #403
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de KroLiNee
    Après de nombreuses hésitations à partir seule à l’autre bout du monde… je me décide enfin à faire ma demande de visa! Le début d’un rêve…
    Seul hic : le site est en maintenance jusque demain :s
    En attendant, profite-en pour lire les témoignages, les dossiers et les articles de pvtistes.net

  4. #404
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de RionBibi
    Bonjour!

    Petite question concernant la « health examinations required »:
    étant professeur des écoles ici, j’ai coché lors de ma demande de visa, le fait que je pouvais travailler avec les enfants.

    Je sais que je dois désormais prendre un rendez vous médical + un rdv pour une radio est-ce bien cela?
    J’ai pris le contact donné sur le site de l’administration australienne, c’est le docteur Sulzman à Paris.
    Dois je attendre le feu vert de l’administration australienne ou puis je dès à présent prendre rdv?

    En effet, j’ai peur que cela prenne beaucoup de temps alors que mon copain et moi même voulions prendre les billets d’avion dès ce mois ci (pour partir pour octobre).

    Il est dit que cela peut mettre plus de trois mois (dixit le site d’immigration australien mais c’est écrit en anglais je ne suis pas sûre d’avoir tout compris!!!) SO….. I need help!

    Merci d’avance!

    Marion
    C’est bon ? Tu en es où ?

  5. #405
    Avatar de mehdih9
    MEHDI 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai 2 questions:

    1) Est-il possible de disposer de la somme demandée en argent liquide? (car je suis interdit bancaire en France donc pas de compte en banque).
    2) Est-il obligatoire de déclarer sa 2ème nationalité?

    Merci.



  6. #406
    Avatar de gawel84
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour pour ma part est ce que quelqu’un peu m’aider pour arriver à valider les bon diplome car je ne comprends pas leur système j’ai un DAEU diplome d’acces aux études universitaire comme un bac général S et aussi un BEP en horticulture QUELLE est l’équivalence à ça si quelqu’un PEUT me répondre très rapidement que je puisse validé et payé mon visa et je suis terrassier de metier ( caterppilar pelleuteuse chargeur) actuellement depuis 3 ans avec beaucoup d’expériences

    MERCI ENCORE de me spécifier à quoi correspondent ces différent niveau ! si vous en avais les informations et j’ai hate de PARTIR bientôt
    cordialement ….

    Gael

  7. #407
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de mehdih9
    Bonjour, j’ai 2 questions:

    1) Est-il possible de disposer de la somme demandée en argent liquide? (car je suis interdit bancaire en France donc pas de compte en banque).
    2) Est-il obligatoire de déclarer sa 2ème nationalité?

    Merci.

    Salut Medhi, bien sûr, du moment que tu as l’argent c’est bon, en liquide, en travellers cheques, sur ton compte en banque etc.

    Pour l’autre nationalité, si tu en as une autre oui, il faut bien l’écrire. Le fait de ne pas le mettre peut être considéré comme un mensonge (par omission) et normalement, cette info ne gêne pas du tout

  8. #408
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Visa obtenu, merci pour la TUTO.

  9. #409
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de gawel84
    Bonjour pour ma part est ce que quelqu’un peu m’aider pour arriver à valider les bon diplome car je ne comprends pas leur système j’ai un DAEU diplome d’acces aux études universitaire comme un bac général S et aussi un BEP en horticulture QUELLE est l’équivalence à ça si quelqu’un PEUT me répondre très rapidement que je puisse validé et payé mon visa et je suis terrassier de metier ( caterppilar pelleuteuse chargeur) actuellement depuis 3 ans avec beaucoup d’expériences

    MERCI ENCORE de me spécifier à quoi correspondent ces différent niveau ! si vous en avais les informations et j’ai hate de PARTIR bientôt
    cordialement ….

    Gael
    Je pense que la meilleure correspondance pour ton DAEU est « Technical or Training Certificate » puisque tu as des connaissances techniques dans ton domaine et que tu dois connaitre certaines normes.

  10. #410
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de gawel84
    Bonjour pour ma part est ce que quelqu’un peu m’aider pour arriver à valider les bon diplome car je ne comprends pas leur système j’ai un DAEU diplome d’acces aux études universitaire comme un bac général S et aussi un BEP en horticulture QUELLE est l’équivalence à ça si quelqu’un PEUT me répondre très rapidement que je puisse validé et payé mon visa et je suis terrassier de metier ( caterppilar pelleuteuse chargeur) actuellement depuis 3 ans avec beaucoup d’expériences

    MERCI ENCORE de me spécifier à quoi correspondent ces différent niveau ! si vous en avais les informations et j’ai hate de PARTIR bientôt
    cordialement ….

    Gael
    Je dirais pareil mais de toute façon, note que c’est purement informatif, on ne te demandera pas ton diplôme et on ne vérifiera pas cette information, c’est peut-être même à de pures fins statistiques, mais ça je ne peux pas l’assurer donc au vu de ce que tu nous décris, la réponse de Thomas me paraît impecc.

    Au fait Thomas, congrats pour ton visa !!

  11. #411
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Tomclem
    Visa obtenu, merci pour la TUTO.
    Félicitation

  12. #412
    Avatar de mehdih9
    MEHDI 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou

    Salut Medhi, bien sûr, du moment que tu as l’argent c’est bon, en liquide, en travellers cheques, sur ton compte en banque etc.

    Pour l’autre nationalité, si tu en as une autre oui, il faut bien l’écrire. Le fait de ne pas le mettre peut être considéré comme un mensonge (par omission) et normalement, cette info ne gêne pas du tout
    Merci Julie pour ta réponse, c’est bon j’ai obtenu mon PVT en moins de 2h

    Autre chose, est-il possible de prendre juste un aller simple?

    Merci.

  13. #413
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de mehdih9

    Merci Julie pour ta réponse, c’est bon j’ai obtenu mon PVT en moins de 2h

    Autre chose, est-il possible de prendre juste un aller simple?

    Merci.
    Félicitations Medhi !

    Effectivement il est possible de ne prendre qu’un aller simple, ne savant pas d’ou je repartirais j’avais opté pour cette solution!

    Il faut néanmoins avoir le prix du billet disponible sur ton compte ( les douanes peuvent contrôler).

  14. #414
    Avatar de KroLiNee
    Caroline 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Le site me dit encore qu’il est en maintenance…il m’est donc impossible de faire ma demande de visa :s
    Est ce quelqu’un est dans le même cas que moi ?

    Merci

  15. #415
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de KroLiNee
    Le site me dit encore qu’il est en maintenance…il m’est donc impossible de faire ma demande de visa :s
    Est ce quelqu’un est dans le même cas que moi ?

    Merci
    Tu parles du site du gouvernement? Pour ma part tout fonctionne normalement Working Holiday visa online applications.

    Essaye avec un autre browser (IE, Google chrome , etc) si cela ne fonctionne pas.

  16. #416
    Avatar de KroLiNee
    Caroline 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mathious33

    Félicitations Medhi !

    Effectivement il est possible de ne prendre qu’un aller simple, ne savant pas d’ou je repartirais j’avais opté pour cette solution!

    Il faut néanmoins avoir le prix du billet disponible sur ton compte ( les douanes peuvent contrôler).
    Tout va bien aujourd’hui! Yeaaah!

    Je suis sur un autre ordi donc il y avait surement un problème avec l’autre…le principal c’est que mnt ça marche )

  17. #417
    Avatar de gawel84
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    MERCI pour les renseignement concernant le viveau d’étude c’est parfait je vous remercie infiniment ( qu’est ce que c’est agréable de voir qu’il existe encore des gens civilisé et gentil !

    Merci à vous tous , mainenant GO to australia j’arrriiivvveeeeee

  18. #418
    Avatar de mehdih9
    MEHDI 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, je cherche à prendre contact avec des futurs pvtistes, histoire de faire connaissance et s’organiser pour un départ vers le mois de mai pour Sydney.

    C’est toujours plus sympa à 2 ou à plusieurs

  19. #419
    Avatar de ToniO_o
    Antoine 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ce tutoriel bien pratique !! Demande faite il y a quelque minutes, j’attends le mail de confirmation

    Je m’aperçois après coup qu’à « Passport place of issu » je n’ai mis que la ville et pas l’authorité… Est-ce que ça peut retarder/refuser ma demande de visa ?!?

  20. #420
    Avatar de martialou
    martial 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    bonjour, voila en aout 2012 j'ai pris un whv australie que j'ai annulé en janvier 2013 pour un job en pensant pouvoir reprendre un visas sans pb car j'ai finalement plaqué le boulot pour partir . mes lorsque je fais la demande au moment de ebuisness ca bloque pkoi.?aider moi a prendre mon visas avec cet situation. merci cordialement

Page 21 sur 79 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ...