Je me pose la même question (7)
Page 55 sur 79 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...
  1. #1081
    Avatar de sylvainpb
    Sylvain 30 ans

    Location
    Saint-Palais, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de Mathious33
    Le continent americain est peut etre le plus severe au niveau de cette infraction! Il y a des moments dans la vie il faut savoir assumer ces betises pour eviter d'en commettre de nouvelles qui empireront la situation! Perso je prefere cochez non et me voir attendre un peu, plutot que cocher oui me faire choper par la douane ou par l'ambassade et me voir refuser definitivement l'acces à certains pays!!!
    Bonjour,
    Peut-être que cette question a déjà était posée, désolé : )
    J'ai un soucis pour le payement de mon PVT, je ne peux mettre que les 14 premiers chiffres de ma carte bancaire, au lieu des 16 inscrits.
    Est-ce normal ??


    Je vous remercie d'avance en tout cas pour vos réponses !!!

    A très vite pour me sortir de là

  2. #1082
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de sylvainpb
    Bonjour,
    Peut-être que cette question a déjà était posée, désolé : )
    J'ai un soucis pour le payement de mon PVT, je ne peux mettre que les 14 premiers chiffres de ma carte bancaire, au lieu des 16 inscrits.
    Est-ce normal ??


    Je vous remercie d'avance en tout cas pour vos réponses !!!

    A très vite pour me sortir de là
    Salut, j'ai déjà entendu parler de souci de paiement mais je ne sais pas s'il s'agissait exactement de ça. Il peut s'agir d'un bug, en tout cas généralement, en se reconnectant plus tard dans la journée ou sur un autre ordinateur, généralement le souci ne s'est jamais éternisé


  3. #1083
    Avatar de sylvainpb
    Sylvain 30 ans

    Location
    Saint-Palais, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Salut, j'ai déjà entendu parler de souci de paiement mais je ne sais pas s'il s'agissait exactement de ça. Il peut s'agir d'un bug, en tout cas généralement, en se reconnectant plus tard dans la journée ou sur un autre ordinateur, généralement le souci ne s'est jamais éternisé
    tout à fait c'est bon j'ai pu régler le problème quelques heures après !! en tout cas merci


  4. #1084
    Avatar de standns
    Stanislas 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut, j'ai déjà entendu parler de souci de paiement mais je ne sais pas s'il s'agissait exactement de ça. Il peut s'agir d'un bug, en tout cas généralement, en se reconnectant plus tard dans la journée ou sur un autre ordinateur, généralement le souci ne s'est jamais éternisé
    Bonjour, je suis confronté a un probleme j'ai fait ma demande de visa il y a 2 semaines et je ne sais pas si je l'ai ! je m'explique : j'ai vu sur mon compte Immi que mon visa est "granted", bonne nouvelle! Cependant, à côté il y a écrit : "/!\ Important information This application has been finalised. Please refer to correspondence. " Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est la correspondance et si je dois faire quelques choses... de plus je ne trouve pas mon Granted number et ne peux pas ouvrir ma grant letter cela m'inquiete ! je n'ai pas de TRN non plus
    merci de votre reponse .

  5. #1085
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de standns
    Bonjour, je suis confronté a un probleme j'ai fait ma demande de visa il y a 2 semaines et je ne sais pas si je l'ai ! je m'explique : j'ai vu sur mon compte Immi que mon visa est "granted", bonne nouvelle! Cependant, à côté il y a écrit : "/!\ Important information This application has been finalised. Please refer to correspondence. " Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est la correspondance et si je dois faire quelques choses... de plus je ne trouve pas mon Granted number et ne peux pas ouvrir ma grant letter cela m'inquiete ! je n'ai pas de TRN non plus
    merci de votre reponse .
    Si c'est granted c'est bon

    Par contre le TRN, tu l'as eu quand tu faisais ta demande, mais si tu l'as plus, tant pis.
    Pour la grant letter tu peux essayer d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur, il s'agit peut-être d'un bug.

    Sinon essaie sur Myvevo : Visa Entitlement Verification Online (VEVO), tu cliques sur la première flèche.
    Là tu choisis "password" à la première question déroulante et ça devrait le faire


  6. #1086
    Avatar de standns
    Stanislas 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Si c'est granted c'est bon

    Par contre le TRN, tu l'as eu quand tu faisais ta demande, mais si tu l'as plus, tant pis.
    Pour la grant letter tu peux essayer d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur, il s'agit peut-être d'un bug.

    Sinon essaie sur Myvevo : Visa Entitlement Verification Online (VEVO), tu cliques sur la première flèche.
    Là tu choisis "password" à la première question déroulante et ça devrait le faire
    ok merci beaucoup ! j'ai télécharger my vevo je vois pas trop qu est ce que la "première flèche" mais sur myvevo j'ai effectivement un grant number et des date d'entré limite plus qq info ! j'ai mon visa ? pas besoin de visite médicale ? c'est pas super super claire leurs affaire aha merci de ta reponse rapide !

  7. #1087
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de standns
    j'ai mon visa ? pas besoin de visite médicale ?
    Comme Lilou te l'a dit plus haut, oui tu as ton visa, félicitation


  8. #1088
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de standns
    ok merci beaucoup ! j'ai télécharger my vevo je vois pas trop qu est ce que la "première flèche" mais sur myvevo j'ai effectivement un grant number et des date d'entré limite plus qq info ! j'ai mon visa ? pas besoin de visite médicale ? c'est pas super super claire leurs affaire aha merci de ta reponse rapide !
    Oui c'est bon, grant number + date d'entrée c'est tout bon et pour la flèche je te parlais du lien que je t'avais donné (my vevo sur internet, pas en appli ). Mais c'est bon tu as ton visa
    Félicitations !


  9. #1089
    Avatar de SbastienR
    Sébastien 29 ans

    Location
    Sydney NSW, Australia
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, en fait ça fait quelques mois que j'ai mon visa mais j'ai un doute si je l'ai bien ou pas, donc je vais poster deux screens.
    En fait, j'ai eu une auto letter qui me dit que j'ai mon visa etc.. Et sur le site c'est marqué à côté de mon prénom GRANTED donc je vous montre, juste pour que vous puissiez me confirmer que je l'ai bien ou non.. Merci !
    Miniatures attachées Miniatures attachées 3011_1058606280826423_950931467433404707_n.jpg   ss.png  


  10. #1090
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de SbastienR
    Salut tout le monde, en fait ça fait quelques mois que j'ai mon visa mais j'ai un doute si je l'ai bien ou pas, donc je vais poster deux screens.
    En fait, j'ai eu une auto letter qui me dit que j'ai mon visa etc.. Et sur le site c'est marqué à côté de mon prénom GRANTED donc je vous montre, juste pour que vous puissiez me confirmer que je l'ai bien ou non.. Merci !
    Oui tu as ton visa, félicitation

  11. #1091
    Avatar de SbastienR
    Sébastien 29 ans

    Location
    Sydney NSW, Australia
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Oui tu as ton visa, félicitation
    Merci beaucoup


  12. #1092
    Avatar de SeymourB
    Seymour 26 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai fini mes études secondaires et je pars 9 mois à Sydney avec l'organisation EF pour des cours et stages en entreprises, j'ai donc dû demander un visa étudiant. Ayant fini mon application le 11 août, je m’aperçois qu'on me demande des informations supplémentaires " Certified copy of your passport personal particulars/photo (bio-data) page". Je commence donc à paniquer car mon vol est le 16 septembre. J'arrive sur votre site en quête d'informations car nous sommes dimanche et tout est fermé. J'ai lu qu'il ne fallait pas forcément faire certifié donc j'ai envoyé un simple scan de mon passeport et je l'ai attaché à mon application. Maintenant j'attends, le statut de mon application est " assessment in progress".

    Ma question est donc savez-vous plus ou moins combien de temps cela peut-il prendre? Car je ne sais pas quoi faire dans le cas où je n'ai pas mon visa le 16...

  13. #1093
    Avatar de manonmassart
    Manon 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Mon copain vient de recevoir son visa, et il y a une erreur dans son nom prénom :
    en gros il y a son prénom, puis son nom en guise de deuxième prénom et à nouveau son nom ?
    Comment faire ?
    Merci d'avance pour votre aide

  14. #1094
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de manonmassart
    Bonjour à tous,
    Mon copain vient de recevoir son visa, et il y a une erreur dans son nom prénom :
    en gros il y a son prénom, puis son nom en guise de deuxième prénom et à nouveau son nom ?
    Comment faire ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Bonjour Manon,

    Tu peux leurs envoyer un mail : [email protected] (en anglais et avec une copie du passeport de ton copain)

  15. #1095
    Avatar de mad_roses2
    tiphaine 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    Je voudrai prendre mon visa pour partir en 2017 mais mon passeport expire en mai 2017 , puis je avec l'application Vevo facilement informer de mon changement de passeport avant mon depart ? ( je compte en faire un nouveau avant la fin de l'année) et donc tout de même faire ma demande de visa maintenant ?

  16. #1096
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de mad_roses2
    Bonjour ,
    Je voudrai prendre mon visa pour partir en 2017 mais mon passeport expire en mai 2017 , puis je avec l'application Vevo facilement informer de mon changement de passeport avant mon depart ? ( je compte en faire un nouveau avant la fin de l'année) et donc tout de même faire ma demande de visa maintenant ?
    Bonjour Tiphaine, ça ne serait pas mieux de refaire un passeport maintenant, plutôt que d'attendre la fin de l'année ?

  17. #1097
    Avatar de mad_roses2
    tiphaine 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Bonjour Tiphaine, ça ne serait pas mieux de refaire un passeport maintenant, plutôt que d'attendre la fin de l'année ?
    oui je pense le refaire maintenant mais j'ai déjà commencé la demande de visa (et sauvegarde dans mon immiacount) donc je voulais savoir si il réellement facile de changer son numero de passeport via veto ensuite ou l'immiacount ou s'il vaut mieux que j'attende d'avoir un nouveau passeport et tout recommencer?

  18. #1098
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de mad_roses2
    oui je pense le refaire maintenant mais j'ai déjà commencé la demande de visa (et sauvegarde dans mon immiacount) donc je voulais savoir si il réellement facile de changer son numero de passeport via veto ensuite ou l'immiacount ou s'il vaut mieux que j'attende d'avoir un nouveau passeport et tout recommencer?
    Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour changer les informations, mais si je serai toi j'attendrai le nouveau passeport

  19. #1099
    Avatar de mad_roses2
    tiphaine 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour changer les informations, mais si je serai toi j'attendrai le nouveau passeport
    Merci de ton conseil, je n'ai pas finalisé (payé) mon visa donc je pense que je pourrai plus facilement changer mes informations ainsi.

    merci !


  20. #1100
    Avatar de manonmassart
    Manon 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour Manon,

    Tu peux leurs envoyer un mail : [email protected] (en anglais et avec une copie du passeport de ton copain)
    Merci bcp Jim je vais le faire de suite.
    Autre question, j'ai reçu, 30 min après avoir fait ma demande de WHV, un mail ayant pour objet : " IMMI Grant Notification" avec un document en pièce jointe de 8 pages dont la première page comment par un courrier "Notification of grant of working holiday" m'indiquant que je dois conserver ce document car j'en aurai besoin pour avoir mon visa électronique, puis p3 "Visa Grand Notice" puis p5 "Visa Grant Fact Sheet".
    On est bien d'accord que ça n'est pas mon visa et qu'il me reste une étape à faire ? Par exemple avoir mon visa électronique
    encore merci de ton aide

Page 55 sur 79 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...