Je me pose la même question (5)
Page 9 sur 80 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    C'est bon j'ai validé ma demande hier et j'ai eu le mail ce matin
    Maintenant à moi les préparatifs.
    En tout cas merci pour votre aide!


  2. #162
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Ok ! mon pote a téléphoné au numéro sur cette page : L'Ambassade - Ambassade d'Australie
    Et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de problème. La seule chose c'est qu'il ne sera pas remboursé de sa première demande.

    [MODE PARANO ON]Les gens a ce numéro sont il fiable ? Je me doute que la meilleure solution est d'essayer, comme ça on verra bien la réponse. Mais sinon avez vous un autre numéro qui serait plus fiable pour se renseigner ? [MODE PARANO OFF]

  3. #163
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Alors là, j'étais vraiment pas au courant... J'ai toujours lu sur les forums que ça se périmait et que c'était impossible par la suite, mais bon après c'est peut être des rumeurs. Tu as quand même contacté l'ambassade, donc ils savent ce qu'ils disent!
    Il me semble que j'avais entendu dire que c'était l'Ambassade à Londres qui s’occupait des visas maintenant donc appelle les si tu trouves le numéro. C'est le centre d'info et ils parlent français. Si ça peut te rassurer.

  4. #164
    Anonyme
    Si ton visa est périmé et qu'il n'a pas été utilisé tu peux en demander un autre mais il faudra que tu repaye les 270 dollars.

  5. #165
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Krapo40
    Ok ! mon pote a téléphoné au numéro sur cette page : L'Ambassade - Ambassade d'Australie
    Et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de problème. La seule chose c'est qu'il ne sera pas remboursé de sa première demande.

    [MODE PARANO ON]Les gens a ce numéro sont il fiable ? Je me doute que la meilleure solution est d'essayer, comme ça on verra bien la réponse. Mais sinon avez vous un autre numéro qui serait plus fiable pour se renseigner ? [MODE PARANO OFF]
    Je suis tres surpris de cette reponse :x je te conseillerais d avoir d autre reponses ! Envoi un mail a l ambassade et sert toi de la function recherche tu veras la question a Deja etait poser plusieurs fois :x après les choses ont peut être changees

  6. #166
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    mon pote a envoyé sa demande de vwh, je vous tiens au courant pour la réponse!

  7. #167
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Bon ben bonne nouvelle, ça demande a été accepté !


  8. #168
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Krapo40
    Bon ben bonne nouvelle, ça demande a été accepté !
    Alors ca, ca me sidere!! J'etais persuadee que si non utilise, c'etait perdu! Tant mieux alors, c'est une bonne nouvelle pour toi et ton pote!!!

  9. #169
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    yes et ma demande a été validé instantanément !
    Je donnerai plus d'info concernant les prix des billets d'avions et notre préparation dans les sujets concernés, merci au post de la première page qui m'a été d'une grande aide !

  10. #170
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Apparement son pote a réussi a avoir son PVT (perso je comprend pas, il a peut etre effectivement envoyé une demande d'annulation auparavant :x)

  11. #171
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    non aucune demande d'annulation n'a été demandé.
    en tout cas on est bien content de ce résultat !

  12. #172
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Bon bin c'est cool, j'ai envoyé un mail a l'ambassade pour voir si ils ont changé de registre tien lol

  13. #173

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de Mathious33
    Check dans le wiki oz j ai mis les addresse des clinique
    Merci je vais de ce pas les appeler dès lundi matin.
    Ce serait pour partir fin juillet car j'ai une famille (au pair) qui est intéressée j'espère l'avoir.

  14. #174
    Avatar de Matanneso
    Anneso 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    Je suis entrain de faire ma demande de pvt pour l'australie et je suis bloquée à la partie "details of visit to other country" car je suis jusqu'en septembre au canada et quand ils demandent les dates ils veulent "Overseas Visit To Date must be in the past." Que me conseillez-vous svp.
    Merci d'avance

  15. #175
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Matanneso
    Bonjour ,
    Je suis entrain de faire ma demande de pvt pour l'australie et je suis bloquée à la partie "details of visit to other country" car je suis jusqu'en septembre au canada et quand ils demandent les dates ils veulent "Overseas Visit To Date must be in the past." Que me conseillez-vous svp.
    Merci d'avance
    Eh bien soit tu essaye de faire passer le Canada, soit tu inscris ce qu'ils demandent, c'est a dire les voyage precedent et non l'actuel

  16. #176
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de Matanneso
    Bonjour ,
    Je suis entrain de faire ma demande de pvt pour l'australie et je suis bloquée à la partie "details of visit to other country" car je suis jusqu'en septembre au canada et quand ils demandent les dates ils veulent "Overseas Visit To Date must be in the past." Que me conseillez-vous svp.
    Merci d'avance
    Tu peux marquer jusqu'à aujourd'hui, ce qui pour eux revient à dire que tu y es actuellement

  17. #177

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Petite question il est ou le formulaire qu'on imprime pour les radios?

  18. #178
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de londisa
    Petite question il est ou le formulaire qu'on imprime pour les radios?
    https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1163i.pdf , 2nd paragraphe!
    https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/26.pdf il semblerait que celui ci soit le bon formulaire après pas mal de recherches

    voilou


  19. #179

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la dernière question avant de choisir le mot de passe ils demandent de faire une brève description mais de quoi?

    Merci, bonne soirée.

    Anaïs

  20. #180
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de nanah
    Bonjour à tous,

    Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la dernière question avant de choisir le mot de passe ils demandent de faire une brève description mais de quoi?

    Merci, bonne soirée.

    Anaïs
    Je ne vois pas a quelle description tu fais reference :x! Quel est l'intitulé de la question et le nom de la partie ( déclaration, paiement etc) et a combien de % tu en es

Page 9 sur 80 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...