1. #501
    Avatar de Zaidar
    Jean-David

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai finalisé mon inscription, et à la fin, il disent « Before you exit : Nominate your password with the Department (recommended) »
    Je n’arrive pas à rentrer mon mot de passe : « The following errors have been encountered: », et il n’y a aucune erreur. Apparement, c’est un problème avec le site, puisque je rentre bien mon mot de passe. Donc est-ce que ce mot de passe est très important ?

    Voici ce qu’il disent pour ce mot de passe : « What is this Password for?
    The Department provides visa holders with the service called « Entitlement Verification Online » that enables you to look up the details of your current visa online. You will be able to access this service on the Department’s web site at « Online Services » >> « Entitlement Verification Online ».

    The purpose of this password is for the Department to authenticate you when you access this service.
    Please note that the purpose of this password is different from the password you have already defined when you saved this application form. However, you can nominate the same word or phrase as the password for both purposes.
    You can define a word or phrase as your password, and it can contain letters, numbers and spaces.
    Your password will be known only to you and the Department. Please keep it in a safe and secure place and do not reveal it to anyone. »

    Merci d’avance, je ne sais pas si je peux quitter…

  2. #502
    Avatar de GPauline
    Pauline 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire car je commence sérieusement à stresser...

    Je m'explique:
    -J'ai fait ma demande de visa via internet le 29 mai, je savais que j'allais avoir des examens médicaux à passer et que ma démarche serait donc plus longue.
    -J'ai fait ces examens (radio, entretien médical et prise de sang) le 7 juin.
    -Là-bas, ils m'ont dit que la réponse viendrait dans les 3 jours... à 3 semaines....
    Or, les "3 semaines" c'est demain et je n'ai aucune nouvelle..

    Autant vous dire, que je ne cesse de consulter mon dossier sur internet (car j'ai mis le mail de ma mère comme contact, un peu par erreur, parce que je n'avais pas compris qu'il n'y avait qu'un mail contact possible, je pensais que je serais quand même informé personellement mais en soi, c'est pas grave puisque je peux suivre mon dossier sur internet)

    qu'est ce que signifie cette attente? est-ce mauvais signe pour moi? Pouvez- vous éventuellement m'indiquer quelles sont mes ressources à ce jour?

    Merci beaucoup de votre réponse.
    Bonne journée.
    Pauline

  3. #503
    Avatar de Mineu
    Mélina

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’aimerai avoir une clarification quant à la période de validité du deuxième visa. J’ai lu que si on faisait une demande de second visa lorque nous sommes sur le territoire australien, il commence d’office après le dernier jour du premier visa. Est-ce-vrai ? Et que faut-il faire pour que l’on puisse l’utiliser dans les années à venir ?

    Merci pour votre réponse

  4. #504
    Avatar de leoniemarie
    leonie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour les infos Visa en poche pour moi

  5. #505
    Avatar de Flobeto
    Florian 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    C'est bon après énième tentatives j'ai enfin réussi à compléter le formulaire. J'ai reçu mon visa le lendemain donc c'était assez rapide
    Merci du conseils


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #506
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de GPauline
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire car je commence sérieusement à stresser...

    Je m'explique:
    -J'ai fait ma demande de visa via internet le 29 mai, je savais que j'allais avoir des examens médicaux à passer et que ma démarche serait donc plus longue.
    -J'ai fait ces examens (radio, entretien médical et prise de sang) le 7 juin.
    -Là-bas, ils m'ont dit que la réponse viendrait dans les 3 jours... à 3 semaines....
    Or, les "3 semaines" c'est demain et je n'ai aucune nouvelle..

    Autant vous dire, que je ne cesse de consulter mon dossier sur internet (car j'ai mis le mail de ma mère comme contact, un peu par erreur, parce que je n'avais pas compris qu'il n'y avait qu'un mail contact possible, je pensais que je serais quand même informé personellement mais en soi, c'est pas grave puisque je peux suivre mon dossier sur internet)

    qu'est ce que signifie cette attente? est-ce mauvais signe pour moi? Pouvez- vous éventuellement m'indiquer quelles sont mes ressources à ce jour?

    Merci beaucoup de votre réponse.
    Bonne journée.
    Pauline
    Salut Pauline,

    Alors je ne pense pas vraiment qu'il soit necessaire de t'inquiéter. Le traitement des dossiers papier et des test medicaux prend en genéral pas mal de temps, les demandes pour l'Australie étant toujours plus nombreuses chaque années, je pense qu'il faut être un peu patiente! De plus l'Australie est quand m^me assez selective lorsque l'on parle santé, maladie etc, donc c'est pour cela que l'étude prend du temps!

    Mat

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Message de Flobeto
    C'est bon après énième tentatives j'ai enfin réussi à compléter le formulaire. J'ai reçu mon visa le lendemain donc c'était assez rapide
    Merci du conseils

    Féliciation Florian, j'espère que tu appréciras ce magnifique pays qu'est l'Australie

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #507
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Euh bah tu attend de finir ton visa 1er et tu rentre en france puis tu fais la demande du 2nd

  8. #508
    Avatar de Emanuelle
    Emanuelle 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir!

    Je suis actuellement en train d’effectuer ma demande de VISA et ils me demandent de préciser si j’ai fait un examen de santé pour le visa… Est-ce obligatoire?

  9. #509
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Tout dépend de toi et de ce que tu compte faire en Australie! Si tu souhaite travailler dans le milieu médicale ou avec les enfants il sera a 300% obligatoire, sinon tout dépendra des réponses que tu auras produites dans les questions précédentes



  10. #510
    Avatar de GPauline
    Pauline 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de Mathious33
    Le traitement des dossiers papier et des test medicaux prend en genéral pas mal de temps
    Mat, de quoi parles-tu lorsque tu dis dossier papier? car j'ai fait ma demande sur internet.

    je n'ai toujours aucune nouvelle... je stresse un peu plus chaque jour...
    et du coup, je me demande si nous sommes aussi prévenu lorsque c'est refusé???

    merci! merci!
    Pauline

  11. #511
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Message de GPauline
    Mat, de quoi parles-tu lorsque tu dis dossier papier? car j'ai fait ma demande sur internet.

    je n'ai toujours aucune nouvelle... je stresse un peu plus chaque jour...
    et du coup, je me demande si nous sommes aussi prévenu lorsque c'est refusé???

    merci! merci!
    Pauline
    Tu as vérifié le statut de ta demande en ligne ?

  12. #512
    Avatar de GPauline
    Pauline 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    dans la partie "entitLement detailS", il n'y a pour que "no current visa"...
    rien de plus...

  13. #513
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    tu veux dire dans la partie ou tu check le suivi de ton visa?
    https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry...o?action=eVisa
    sinon par demande papier je parlais de ton passage a la visite medicale
    Dernière modification par Mathious33 ; 03/07/13 à 21:48.

  14. #514
    Avatar de GPauline
    Pauline 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    oui Mat, sur cette page là,
    c'est écrit "processus commencé" (en date du 29/5)
    et dans la partie détails des droits, c'est écrit "aucun visa en cours" à la date et heure de la consultation du site...

    c'est ce que je pensais pour la partie papier, mon dossier médical aurait été transmis que le 28 juin à l'ambassade... alors je me rassure avec ça, parce que le 28 juin n'était que la semaine dernière...

    je n'ai aucun pb de santé, je suis infirmière et ai émis le souhait de me rendre dans un hopital pour y faire un stage ou y travailler, et je sais que c'est pour cette raison que j'ai passé les examens, mais sans pb de santé ça devrait aller... je croise les doigts


  15. #515
    Avatar de Marwan75
    Marrouan 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    salut a tous je chercher désespérément a renouvelez mon visa
    j ai fais les fermes et j ai le formulaire 1263 rempli et signé
    mais j ai fais du wwoofing et il n y a pas d abn dans ce cas la comment faire ça demande en ligne j ai déjà essayez mais si je met pas de abn ca ne valide pas pour les prochaines étapes
    pou la demande par courrier j ai l adresse oui mais comment payer son visa alors
    y en a til qui on renouvelez le visa en ayant fais du wwoofing
    Merci

  16. #516
    Avatar de astruc
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Cela fait deux jours que j’essaye de demander mon visa pour partir en octobre en Australie. Je suis bien allée sur « Working Holiday visa online applications »
    Cependant une fois toutes les données bancaires notées, je clique sur » poursuivre » on me marque que le paiement va être effectuer dans quelque minutes et en même temps une fenêtre apparait
    « Session Timeout

    Your session has been idle for 30 minutes and has been closed. To start the application again, please click on the ‘Close’ button. »
    Cependant je ne met pas plus de 15 minutes à faire la demande.
    Que dois-je faire ?

    Merci pour votre aide.



  17. #517
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Tu trouveras j’espère

  18. #518
    Avatar de Nouchkka
    Anne 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup pour toutes ces explications bien détaillées ^^

    Demande de VISA envoyée ! en espérant recevoir un OK rapidement ! ^^

  19. #519
    Avatar de Popoflowercouleur
    Pauline 36 ans

    Location
    59000 France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Quand se fait la demande du pvt Australie? et celle du pvt New Zealand ?

    Merci

  20. #520
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Popoflowercouleur
    Quand se fait la demande du pvt Australie? et celle du pvt New Zealand ?

    Merci

    Pour l'Australie, il n'y a pas de quotas, tu peux donc faire ta demande quand tu veux et je crois bien que c'est la même chose pour la NZ


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 26 sur 80 ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ...