1. #581
    Avatar de barnabeaugosse
    Barnabé 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ahahah non je n’ai pas d’enfant a charge (ou du moins je suis pas au courant ce qui rendrais les chose étrange et compliquer) bref. Je croie je vais sagement suivre tes conseil et faire la demande en ligne.

    merci pour ta réponse rapide, et désoler pour les éventuelle faute d’orthographe (j’ai eu quelque différent avec Molière)

  2. #582
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Anthobarton
    bonjour julie alias lillou

    comment vas tu ? dis moi je m interesse de pret a vos article ici mais je me posais une question est ce que le visa working holiday peut etre reserves au prealable sans les billets d avion ?

    merci d avance dans l attente de vos reponses

    Oui, il faut d'abord faire ta demande de visa et ensuite, si tu l'as, tu pourras tout acheter Hésite pas à consulter le tutoriel, tu y verras les conditions de participations, etc.

  3. #583
    Avatar de GongoraBastien
    Bastien 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Ce n'est pas précisé, mais si tu peux l'imprimer dans les 3 mois qui précèdent (c'est souvent 3 mois, pour un casier judiciaire, pour l'attestation de fonds pour le PVT Canada), ça devrait le faire mais si tu as bien l'argent jusqu'au dernier moment, imprime-le 1 semaine avant
    Merci du renseignement, parce qu'en fait je compte partir en décembre en Australie et la actuellement j'ai ce qu'il faut mais j'ai peur qu'après avoir pris billets d'avion ainsi que le visa je sois un peu juste

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app

  4. #584
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de GongoraBastien
    Merci du renseignement, parce qu'en fait je compte partir en décembre en Australie et la actuellement j'ai ce qu'il faut mais j'ai peur qu'après avoir pris billets d'avion ainsi que le visa je sois un peu juste

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app
    Oui effectivement, normalement c'est 5 000 $ une fois le billet d'avion payé (retour compris) OU 5 000 $ + de l'argent si tu pars sans billet retour. Si tu pars en décembre, on est à moins de 2 mois ça devrait aller. Tu sais, sur le site du gouvernement, il "recommande" 5 000 $, ils ne précisent rien sur le relevé de compte donc tu pourras toujours dire "je pensais que ça allait" et ça c'est si tu tombes sur quelqu'un qui fait des vérifications (c'est très très rare). Si tu as plusieurs milliers d'euros, je pense que ça ira, quitte à ce que tu sois pas pile poil 5 000 $

  5. #585
    Anonyme
    Oui vous avez tous raison, c’est un fake! Et j’ai trouvé l’origine du mail: dans ma toute 1ère recherche pour le WHV je suis tombée sur ce site: nationavisas.com

    Et sans me méfier, j’ai bêtement rempli les petites cases après avoir cliqué sur « apply here », en pensant que j’allais obtenir plus d’infos, comme c’était indiqué.
    En fait, le site m’a envoyé le mail dont je vous ai parlé, dans lequel on a un lien qui nous amène effectivement à une candidature WHV mais en mode « un agent de l’immigration va relire et déposer votre demande pour vous et ça vous coûtera deux fois plus cher »…
    Donc non merci, payer AU$ 700 pour un permis qu’on a, ça ira! =)
    Merci pour vos réponses en tout cas!

    Edit : Petite erreur, le site sur lequel j’ai été en premier et qui m’a demandé mon email en indiquant le prix de 450€ pour un WHV, c’est celui là : auvisa.org

    A éviter donc!

    Re :
    MAIS (oui 3ème message en 5 minutes), le site nationalvisas.com.au demande AUSSI votre adresse email et vous envoie un email vous donnant un mot de passe et vous indiquant les « step 2 & 3″ à suivre, qui sont en fait tous les champs à remplir pour le WHV et la somme de AU$ 699 à régler (environ 450€). Donc les deux sites à éviter, voilà

  6. #586
    Avatar de GongoraBastien
    Bastien 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Oui effectivement, normalement c'est 5 000 $ une fois le billet d'avion payé (retour compris) OU 5 000 $ + de l'argent si tu pars sans billet retour. Si tu pars en décembre, on est à moins de 2 mois ça devrait aller. Tu sais, sur le site du gouvernement, il "recommande" 5 000 $, ils ne précisent rien sur le relevé de compte donc tu pourras toujours dire "je pensais que ça allait" et ça c'est si tu tombes sur quelqu'un qui fait des vérifications (c'est très très rare). Si tu as plusieurs milliers d'euros, je pense que ça ira, quitte à ce que tu sois pas pile poil 5 000 $
    D'accord, merci beaucoup du renseignement.

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app


  7. #587
    Avatar de Jukevdp
    Lise 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Un grand grand grand MERCI votre article m’a énormément aidé c’est super!

  8. #588
    Avatar de Celina19
    Célina 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour Je vais faire ma demande de Visa pour l'Australie cet après midi mais Je n'arrive pas à faire la traduction en ce qui concerne les diplômes que J'ai ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .

  9. #589
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Celina19
    Bonjour Je vais faire ma demande de Visa pour l'Australie cet après midi mais Je n'arrive pas à faire la traduction en ce qui concerne les diplômes que J'ai ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .

    Hésite pas à nous dire quel diplôme tu as et entre quels diplômes (australiens) tu hésites

  10. #590
    Avatar de Celina19
    Célina 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je viens de prendre mon visa pour l'Australie a l'instant , le débit du paiement ce fait quand et en combien de temps a ton la réponse pour dire si le visa a été accepté ?? Merci .

  11. #591
    Avatar de Celina19
    Célina 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Hésite pas à nous dire quel diplôme tu as et entre quels diplômes (australiens) tu hésites

    Merci Julie J'ai trouvais ;-)
    Je viens de prendre mon visa pour l'Australie a l'instant , le débit de paiement ce fait quand et en combien de temps a ton la réponse pour dire si le visa a été accepté ??
    Merci .

  12. #592
    Avatar de Celina19
    Célina 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Visa accepter pour l'Australie en 2H ) Génial !!!!


  13. #593
    Avatar de Celina19
    Célina 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Par contre mon visa a été valider mais par contre Je n'ai pas été prélevé sur mon compte c'est normal ?

  14. #594
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Celina19
    Par contre mon visa a été valider mais par contre Je n'ai pas été prélevé sur mon compte c'est normal ?
    Le système bancaire français n'est malheureusement pas aussi rapide que l'immigration australienne. De plus nous sommes le week end, donc le débit devrait être effectif demain ou mardi. Aucune chance qu'ils te donnent le visa gratuitement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #595
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Celina19
    Par contre mon visa a été valider mais par contre Je n'ai pas été prélevé sur mon compte c'est normal ?


    Ca ne devrait pas tarder, si tu as fait ta demande le 25, disons que cette semaine, ça devrait être réglé


  16. #596
    Avatar de Adele2212
    Adèle 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Mille merci pour ce tuto Lilou !! Demande faite, il ne reste plus qu’à patienter maintenant !!

  17. #597
    Avatar de Meryem51
    Meryem 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Lilou, grâce à toi et ton tutoriel j’ai pu faire ma demande de PVT Australie très facilement et rapidement, maintenant il ne reste plus qu’à faire des candidatures et trouver des compagnons de voyages pour l’année prochaine, encore un grand MERCI!

  18. #598
    Avatar de Meryem51
    Meryem 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ça fait déjà 2 jours et toujours pas de mail d’acceptation, dois-je refaire ma demande de visa?

  19. #599
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Un peu de patience Meryem Ne t’en fais pas, comme le dit le tuto cela peut mettre plusieurs jours. N’oublie pas de vérifier tes courriers indésirables.

  20. #600
    Avatar de Meryem51
    Meryem 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Il faut croire que tu m’as porté bonheur Anais car je viens de recevoir mon mail d’acceptation yeahhhhhhh je suis trop contente!!!!!
    Dès que j’ai assez d’argent de côté, je vais à Melbourne, j’espère que tu seras tjs là!

    Encore merci pour tes encouragements

Page 30 sur 79 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...