1. #641
    Avatar de Jawed15
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

    Merci pour le Tuto qui m’a été d’une grande utilité. Mais aujourd’hui je suis perdu, je ne sais pas si mon visa a été accepté. je n’ai pas reçu de mail et sur mon Immiaccount le statut est » Finalised » depuis le 28 décembre 2013 ..
    Lorsque je fais » Open »
    Il y a mon nom/ prénom / Date de naissance et plus loins » Granted »

    Ainsi que ceci : Next steps
    No next steps available.
    No health examinations are required for this person for this visa subclass based on the information provided to the Department of Immigration and Border Protection.

    Que dois-je faire maintenant ?

  2. #642
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Granted, cela signifie normalement « accepté » Je t’invite à regarder ce que l’on racconte sur cette page :Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie - Accéder à l'interface de demande de visa

  3. #643
    Avatar de Jawed15
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C’est ce que j’ai fais, mais le liens pour avoir des informations ne fonctionne pas ..

  4. #644
    Avatar de Jawed15
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je me demande toujours pourquoi je n’ai pas reçu de mail, ça me stresse car je ne peux pas commencer mes recherches d’appartement...
    This page lists correspondence sent to your email address. See help if your correspondence is not listed. :
    No correspondence found

    C’est peut être une piste non ?

  5. #645

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour Lilou !

    Je pars faire un stage de 6 mois en Australie. Je pensais que c’était ce visa qu’il me fallait mais je lis cette phrase qu’il faut valider à la fin : « Je comprends que ce visa ne m’autorise pas à étudier ou à suivre un stage pendant plus de 4 mois ».

    Peux tu m’éclairer ? Merci beaucoup

  6. #646
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Miss,

    Julie étant en congé, je vais essayer de répondre à ta question : en fait, dans le cadre de la demande de WHV en Australie, tu dois signer un certain nombre de déclaration, parmi lesquelles un engagement de ta part à ne pas être en stage pendant plus de 4 mois. Si tu regardes l’image : I understand that the visa I am applying for does not permit me to undertake studies or training for more than 4 months.

    Au moment des 80% de ta demande, on te posera justement cette question normalement. Donc si tu comptes suivre un stage pendant plus de 4 mois, le PVT n’est peut-être pas le meilleurs visa possible. Ensuite, il y a un autre visa pour les stagiaires, mais il y a un coût pour les employeur et un dossier à remplir.
    Autrement, tu as le Training and Research Visa, mais je ne sais pas si tu serais qualifiée pour ça (en plus, tu dois avoir une entreprise en Australie qui te sponsorise : https://www.immi.gov.au/Visas/Pages/402.aspx

  7. #647
    Avatar de yoyo0333
    Yoann 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce tutoriel qui m’a beaucoup aidé à faire la démarche pour un visa australien.
    Je rencontre un souci concernant le paiement.
    Au moment de payer, une erreur se produit, cela me marque « declined » alors que j’ai largement la somme demandée pour l’année (5000$ il me semble).
    Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
    Merci d’avance,

    Yoann



  8. #648
    Avatar de Yseult
    Yseult 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir je suis en train de remplir ma demande de visa mais j’ai des petit soucis dans l’étape « application for a working holiday visa » a la question « In the course of deciding this application, we may need you to attend an Australian Government office for an interview. If this occurs, which office would you prefer to go to? » on ne me propose pas paris.

    Quelqu’un aurait il une idée de ce que je devrais faire ?

  9. #649
    Avatar de Clementiiine
    Clémentine 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !

    Je n’y connais rien et je suis nouvelle, mais je ne crois pas qu’ils vérifient ton compte en banque à ce moment-là. As tu eu la possibilité de cocher ton moyen de paiement ? Ça me rassurerait que tu aies le même problème que moi ! Haha

  10. #650
    Avatar de Clementiiine
    Clémentine 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    HELP ! Merci beaucoup pour ce tuto génial !

    Cependant je suis à l’étape ou il faut payer, mais je ne peux pas cliquer son mon moyen de payement, je n’ai pas les petits ronds à cocher à côté de chaque. Comment cela se fait ?! J’ai essayé sur un autre ordinateur d’aller finir ma demande, mais ça fait pareil :/

  11. #651
    Avatar de yoyo0333
    Yoann 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Clémentine,

    Je n’ai pas non plus les ronds à cocher, mais ça ne m’empêche pas de rentrer mes numéros de CB.
    Je ne comprends donc pas d’où vient le problème…
    A plus tard,

    Yoann

  12. #652
    Avatar de Clementiiine
    Clémentine 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    C’est exact merci ! J’ai tenté quand même sans ça, et ça a marché. J’espère que ton problème s’arrangera très vite !

  13. #653
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Si j’ai bien compris, il veulent tous simplement savoir où tu pourrais te rendre (le plus proche de chez toi peut-être) si tu devais aller les rencontrer pour un entretien (ça a excessivement peu de chances de se passer…). Les bureaux de l’immigration australiens ne disposant pas d’un office à Paris, c’est pour cette raison que ça n’apparaît pas dans la liste. Selon la proximité avec l’un des deux pays, tu peux ainsi choisir Madrid ou Londres (s’ils sont dans la liste bien entendu).

    En gros, s’ils avaient besoin de faire un entretien, quelle serait la ville dans la liste la plus proche de chez toi.
    Mais je le répète, il y a très très très peu de chances que cela se produise. La question est posée à tout le monde et je ne crois pas avoir jamais vu des gens être convoqués pour un entretien approfondi.

  14. #654
    Avatar de Yseult
    Yseult 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J’avais compris mais je t’avoue que habitant à 30min de Paris je pensais tout de même pouvoir mettre paris et ca m’étonne qu’ils n’ai pas de bureau a Paris mais bon tant pis je vais mettre une autre ville.

    Merci

  15. #655
    Avatar de Ayashi_8
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Pour les personnes ayant eu leur visa accepté avant décembre 2013 (fin septembre pour être plus précise ) faut-il créer un ImmiAccount ou est-ce inutile comme j’ai bien reçu le mail de confirmation ? Je préfère être sure au cas où lol
    Merci de votre réponse et pour votre site qui m’a été d’une aide ENORME pour préparer le voyage ! Départ dans 16 jours !!!!

    Emmanuelle



  16. #656
    Avatar de max
    max
    max est déconnecté
    Maxime 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Email avec pour intitulé "Visa grant notification" reçu avec mon visa grant number.je pense que je peux dire que mon visa a été accepté.


  17. #657
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Williamlefonceur
    Bonjour sa fait quelque mois que je suis pas revenu sur pvtiste mais maintenant j'ai assez d'argent pour partir en Australie mais pour avoir un visa je sais pas trop comment faire et j'ai mon passeport dans 5 jour donc je commence a être en règle mais j'aimerai avoir un peu raide pour le visa svp


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est bon tu l'as eu ?

  18. #658
    Avatar de Williamlefonceur
    William 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Non même pas, je travail encore en se moment on n'a jamais assez dargent lol mais en se moment je suis sur immi.gov.au... En gros je pense le site pour avoir le visa c'est bien sa non ?!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #659
    Avatar de Williamlefonceur
    William 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Mais je ne refuse pas ton aide ou tes conseil.. 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #660
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Williamlefonceur
    Non même pas, je travail encore en se moment on n'a jamais assez dargent lol mais en se moment je suis sur immi.gov.au... En gros je pense le site pour avoir le visa c'est bien sa non ?!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui, c'est le bon site . N'hésite pas à consulter le tutoriel

Page 33 sur 80 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...