1. #721
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    J'ai appeler j'ai rdv jeudi a 15h45 il faut apporter passeport et referral letter

  2. #722
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de doug
    J'ai appeler j'ai rdv jeudi a 15h45 il faut apporter passeport et referral letter
    dommage doug je suis de nantes! loupé pr le covoiturage! je m'étais bien trompé de numéro, j'avais appelé le service des empreintes digitales! du coup j'ai rdv jeudi de la semaine prochaine , je ne pouvais pas avant avec mon taf. merci proserpine pour le numéro

  3. #723
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Hello j'ai des news, j'ai reçu le mail you have been granted du coup je doit faire la visite ou pas ?

  4. #724
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Dois je faire la radio ou pas ?
    Images attachées Images attachées  

  5. #725
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Non Doug c'est bon ! Tu as de la chance ! Je dois être en Australie dans trois semaines, je commence à stresser.


  6. #726
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Bon ben du coup j'ai annuler mon rdv ! Pour toi tjrs rien prosperine?

  7. #727
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Non… Ca fait plus de deux semaines. Le cabinet de radiologie avait prévenu que le traitement de la radio prendrait du temps avec le lundi férié. J'attends...

    Et ils viennent de m'envoyer un mail disant qu'ils ont un problème informatique.

    Patience !
    Dernière modification par Proserpine ; 12/06/14 à 14:21.

  8. #728
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de doug
    Hello j'ai des news, j'ai reçu le mail you have been granted du coup je doit faire la visite ou pas ?
    Si on te dit que le visa est granted, ça veut dire que tout roule Etrange quand même, si tu as un doute tu peux toujours répondre à l'e-mail que tu as reçu en joignant ton impression écran et en expliquant que du coup tu as un doute sur l'obtention de ton visa

  9. #729
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Proserpine
    Non… Ca fait plus de deux semaines. Le cabinet de radiologie avait prévenu que le traitement de la radio prendrait du temps avec le lundi férié. J'attends...

    Et ils viennent de m'envoyer un mail disant qu'ils ont un problème informatique.

    Patience !
    Bon allez on croise les doigts, on n'a pas besoin de ça 3 semaines avant son départ !! J'espère que tu auras une réponse cette semaine


  10. #730
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Merci Lilou ! C'est bon je l'ai reçu et j'ai commandé mes billets dans la foulée !


  11. #731
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Message de Proserpine
    Merci Lilou ! C'est bon je l'ai reçu et j'ai commandé mes billets dans la foulée !
    Félicitations ! !


  12. #732
    Avatar de MarieAntoinette
    Marie-Antoinette 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Est ce grave si j’ai effectué 2 demandes de visa pour 2 personnes différentes sur un même compte ImmiAccount ?
    Merci d’avance pour votre réponse

  13. #733
    Avatar de adrib
    Adrien 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Actuellement entrain de faire ma demande de visa PVT Australie, j’arrive a la derniere étape de paiement et impossible de choisir le type de carte bancaire et seulement je ne peux que rentrer 9 chiffres concernant ma carte bancaire.
    Que faire ?
    Merci d’avance

  14. #734
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Depuis le 14 mars tu as dû voir ta demande passer en « granted » non ? Ou alors on te demande peut-être des examens médicaux ?

  15. #735
    Avatar de yacineall
    Yacine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui c’est exactement sa , j’ai une petite derniers question a poser , j’ai acheter mon billet d’avion pour sydney mais après j’ai reçut un mail de trael agency avec mon numéros de dossier qui dit :
    BONJOUR
    NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES RESSORTISSANTS EUROPEENS DOIVENT ETRE MUNIS
    D’UN VISA ELECTRONIQUE DIT ETA.
    NOUS POUVONS VOUS PROPOSER CE SERVICE.
    POUR CE FAIRE, VOUS DEVEZ NOUS FAIRE PARVENIR LA COPIE DES DEUX PREMIERES
    PAGES DES PASSEPORTS, LE NUMERO DE TELEPHONE AINSI QUE L’ADRESSE DE
    DOMICILIATION DE CHACUN DES PASSAGERS, AU PLUS TARD UNE SEMAINE
    AVANT VOTRE DEPART:
    -PAR MAIL A DEMANDESPARTICULIERES AT VOYAGE-INTERNET.COM

    IL VOUS SERA FACTURE 20 EUROS PAR PASSAGER.
    CORDIALEMENT
    LE SERVICE INTERNET

    j’ai envoyer par mail toute les infos , c’est quelque chose de sur ou c’est une arnaque ? j’aimerais qu’une personne parte avec mon visa ..

  16. #736
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Bonjour Marie-Antoinette, je pense en effet que ça peut être problématique vu qu’un compte ImmiAccount est liée aux nom, prénoms et adresse e-mail d’une personne. Ceci dit tu n’es peut-être pas la seule à avoir fait cette erreur donc tu devrais bientôt avoir des nouvelles à ce sujet là. Rien de dramatique en tout cas je pense

  17. #737
    Avatar de jeromes
    Jérôme 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Adrien,

    ayant fait ma demande hier soir, le site indique seulement les cartes acceptées il n’est pas nécessaire d’en sélectionner une mais seulement de rentrer directement les coordonnées de la carte bancaire

  18. #738
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Tu as eu l’occasion de réessayer ? (pour le bug des 9 chiffres de CB)

  19. #739
    Avatar de Helene3
    Helene 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Jawed15
    Je me demande toujours pourquoi je n’ai pas reçu de mail, ça me stresse car je ne peux pas commencer mes recherches d’appartement...
    This page lists correspondence sent to your email address. See help if your correspondence is not listed. :
    No correspondence found

    C’est peut être une piste non ?

    Hello jawed!

    Je me trouve dans la même situation et je voulais savoir comment ca s’était passé pour toi au final? J’ai aussi le no correspondence found.

    Merci d’avance

  20. #740
    Avatar de max2a
    Maxime 30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Je suis en train de faire ma demande et j’en suis au tout début mais dans le tuto il n’y a pas l’image du « Health Examination » (si j’ai passé une visite médicale en rapport avec mon visa pour l’Australie). Si l’on met non cela peut il être un frein a ma demande?

Page 37 sur 79 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...