Je me pose la même question (6)
Page 52 sur 79 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...
  1. #1021
    Avatar de charlotteladas
    charlotte 32 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour, mon copain et moi avons fait notre demande visa en ligne pour l'Australie, et le site est en maintenance jusqu'au 20 mars...Nous avn reçu le 2mails récapitulatifs, et sommes en attente de l'approbation; ma question pourrait paraître stupide, mais il n'y aurait pas de possibilié que notre visa soit validé avant le 20 mars ?
    Merciii

  2. #1022
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de charlotteladas
    le site est en maintenance jusqu'au 20 mars
    Tu es sur? car perso je peux me connecter sur mon compte et même en recréer un si je le veux

  3. #1023
    Avatar de charlotteladas
    charlotte 32 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Oui, en effet on peut acceder au site et creer son compte pour apply, mais hier quand on arrivait sur le site, il y'avait un message qui disait qu'il y'avait un PLANNED SYSTEM MAINTENANCE DU 4 AU 20 MARS et aujourdhui ça a changé, c'est seulement le 20 mars de 5am to 10am...
    Nous avons fait notre visa hier soir, nous sommes en attente dune reponse...


  4. #1024
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Très bien la durée des réponses est différente pour chaque personnes, mais si y'a aucun prob je pense que dans quelques heures cela devrait être bon

  5. #1025
    Avatar de milieD
    Émilie 36 ans

    Location
    Beaumont-sur-Oise, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Heidi,

    Je ne te conseillerais jamais de rester dans un pays où ton visa a expiré, ça pourrait te porter préjudice un jour pour retourner dans ce pays ou même aller dans d'autres pays. Tu as déjà ton billet pour l'Australie ? Si oui, tu risques de le perdre malheureusement (quand vous faites des examens médicaux, on vous recommande toujours de le faire au moins 1 mois à l'avance car ça prend du temps pour que tout soit envoyé par le médecin et pour que les autorités vérifient les infos reçues par le médecin). Ton option, aller dans un pays d'Asie où tu n'as pas besoin de visa, la Thaïlande ou Singapour par exemple.

    Bonjour, Julie je me décide à aller en Australie après 4 mois en Asie (1 mois dans chaque pays), j'ai peur de le déclarer et que mon visa soit refusé ou d'avoir une visite médicale alors que mon voyage s'arrête en Aout à cause de mon travail. Donc j'aimerai partir le plus tôt possible et sans avoir pour le coup de lourdes démarches. Suis je obligé de le déclarer ? Peuvent-ils le vérifier que je suis partie en Asie ? Merci pour tout

  6. #1026
    Avatar de milieD
    Émilie 36 ans

    Location
    Beaumont-sur-Oise, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en ASIE depuis 4 mois (un mois par pays). Je pense donc être obligée de déclarer oui à la question avez vous séjourné en dehors de votre pays plus de 3 mois. Cependant j'ai peur que mon visa soit refusée ou de faire la visite médicale alors que je suis en Thaïlande et d'avoir une longue attente puisqu'il ne me reste que 5 mois sur mon année sabbatique. Concrètement qu'est -il mieux de faire ?
    Peuvent-ils le voir avec mon numéro de passeport ? J'ai traversé par voie terrestre.
    J'ai enregistré mon account avec les données de mon voyage (4 mois) :en étant suis je obligée de recommencer (peuvent-ils voir) cela?
    Merci beaucoup Je compte sur votre aide rapide
    Quel est le mieux pour moi ?

  7. #1027
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à tous,

    J'ai fais ma demande hier de visa et j'ai juste reçu le mail automatique " IMMI Acknowledgement of Application Received? " et " IMMI Grant Notification? " je dois donc attendre pour la validation c'est ça?

    Merci beaucoup, Sébastien.

  8. #1028
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Sweeny1y
    Bonsoir à tous,

    J'ai fais ma demande hier de visa et j'ai juste reçu le mail automatique " IMMI Acknowledgement of Application Received? " et " IMMI Grant Notification? " je dois donc attendre pour la validation c'est ça?

    Merci beaucoup, Sébastien.
    Étant donné que je n'arrive pas à éditer mon message d'au dessus je réécris un message !

    J'aimerai savoir s'il faut imprimer les 6 pages du visa que l'on reçoit par e-mail ? Disant " i wish to advice that a decision " etc..

    J'ai lu qu'en général il fallait 30 minutes, moi des que j'ai fais ma demande j'ai reçu l'email immédiatement.. Si je me trompe pas on reçoit bien un fichier PDF avec ce que j'ai cité plus haut et aussi VISA GRANT NOTICE, il y a 6 pages en tout. Parce que ça me paraît bizarre que des que j'ai fais ma demande j'ai reçu un lien automatique comme quoi mon profil a été reçu et j'ai reçu l'email automatique aussi avec le PDF en question dont je vous parle.
    Mais il me semble avoir vus que quand on aller sur notre profil sur le site de l'immigration australienne fallait que ce soit noté " Person 1 granted ", sauf que moi je l'ai pas encore ça sur le site. Mais au milieu à gauche il y a marqué mon prénom et mon nom avec noté " GRANTED ".. Si vous pouvez m'aider, j'en serai ravis et rassuré.

    Merci beaucoup, Sébastien.

  9. #1029
    Avatar de Jane2433
    Jane 37 ans

    Location
    New Zealand
    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Tiens-nous au courant Séb

  10. #1030
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Hello Sébastien, moi j'ai simplement imprimer la première page de l'email qui me semble être la plus importante, ensuite je suis aller dans " view application" (sur mon compte) et j'ai imprimer la première page.

  11. #1031
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Jane2433
    Tiens-nous au courant Séb

    Oui pas de soucis

  12. #1032
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Jim02
    Hello Sébastien, moi j'ai simplement imprimer la première page de l'email qui me semble être la plus importante, ensuite je suis aller dans " view application" (sur mon compte) et j'ai imprimer la première page.

    Ah mais je pense pas qu'en fait on est notre visa la ^^
    J'attends une réponse d'un admin

  13. #1033
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Jim02
    Hello Sébastien, moi j'ai simplement imprimer la première page de l'email qui me semble être la plus importante, ensuite je suis aller dans " view application" (sur mon compte) et j'ai imprimer la première page.

    Après avoir bien lu le forum la page la : " https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-pvt-australie/8/ " tu vas sur le site VEVO tu mets ton numéro TRN, ton numéro de passeport ta date de naissance et si dans VISA GRAND DATE et visa grand number tu as marqué quelque chose c'est que tu as ton visa ! Désolé de pas avoir lu tout sur le forum ^^


  14. #1034
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Sweeny1y
    Après avoir bien lu le forum la page la : " https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-pvt-australie/8/ " tu vas sur le site VEVO tu mets ton numéro TRN, ton numéro de passeport ta date de naissance et si dans VISA GRAND DATE et visa grand number tu as marqué quelque chose c'est que tu as ton visa ! Désolé de pas avoir lu tout sur le forum ^^
    Le mot clé c'est "granted" . Si tu as une grant letter sur ton immiaccount, si tu vois une date où ton visa t'a été "granted" sur myvevo ou si tu reçois un e-mail qui commence par "this is to advise you that your visa has been granted", c'est tout bon


  15. #1035
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de milieD
    Bonjour,
    Je suis en ASIE depuis 4 mois (un mois par pays). Je pense donc être obligée de déclarer oui à la question avez vous séjourné en dehors de votre pays plus de 3 mois. Cependant j'ai peur que mon visa soit refusée ou de faire la visite médicale alors que je suis en Thaïlande et d'avoir une longue attente puisqu'il ne me reste que 5 mois sur mon année sabbatique. Concrètement qu'est -il mieux de faire ?
    Peuvent-ils le voir avec mon numéro de passeport ? J'ai traversé par voie terrestre.
    J'ai enregistré mon account avec les données de mon voyage (4 mois) :en étant suis je obligée de recommencer (peuvent-ils voir) cela?
    Merci beaucoup Je compte sur votre aide rapide
    Quel est le mieux pour moi ?
    Faut pas que ça t'inquiète trop, au pire ils te font passer des examens médicaux mais ce n'est pas grave, ça arrive souvent et si tu n'as pas de souci de santé particulier, ça sera une formalité C'est jamais bon de mentir pendant une demande de visa, donc là en plus comme ça ne risque pas de compromettre ta demande, aucune raison de mentir


  16. #1036
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Lilou
    Le mot clé c'est "granted" . Si tu as une grant letter sur ton immiaccount, si tu vois une date où ton visa t'a été "granted" sur myvevo ou si tu reçois un e-mail qui commence par "this is to advise you that your visa has been granted", c'est tout bon
    Alors oui, j'ai bien reçu ce mail ! Mais moi ca a été super vite, meme pas 15 minutes pour recevoir le mail

    merci beaucoup Lilou!


  17. #1037
    Avatar de paulinaDG
    34 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je suis sur le site pour faire la demande de visa working holiday, j'en suis à "35%" de l'étape où ils disent : " give details of the postal address for the authorised person" mais il s'agit de qui, une entreprise? du coup je peux pas continuer la démarche

  18. #1038
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de paulinaDG
    bonjour,
    je suis sur le site pour faire la demande de visa working holiday, j'en suis à "35%" de l'étape où ils disent : " give details of the postal address for the authorised person" mais il s'agit de qui, une entreprise? du coup je peux pas continuer la démarche
    Bonjour PaulinaDG,
    Enfaîte il me semble que tu peux mandatée une personne pour faire la demande à ta place, un parent, etc. Donc en gros c'est les coordonnées de la personne que tu autorise, mais je suis vraiment pas sur donc attend un deuxième avis.

  19. #1039
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de paulinaDG
    bonjour,
    je suis sur le site pour faire la demande de visa working holiday, j'en suis à "35%" de l'étape où ils disent : " give details of the postal address for the authorised person" mais il s'agit de qui, une entreprise? du coup je peux pas continuer la démarche
    Salut, tu as dû terminer ta demande depuis mais pour les prochains qui liraient le forum : on en parle dans notre tutoriel (Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne). Il suffit de mettre "Non" à la question suivante (cela revient à dire que vous souhaitez faire votre demande de visa tout seul, comme 99,9 % des pvtistes je pense ). En disant non, on ne vous demande pas de coordonnées

  20. #1040
    Avatar de Dyane
    Dyane 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut, tu as dû terminer ta demande depuis mais pour les prochains qui liraient le forum : on en parle dans notre tutoriel (Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne). Il suffit de mettre "Non" à la question suivante (cela revient à dire que vous souhaitez faire votre demande de visa tout seul, comme 99,9 % des pvtistes je pense ). En disant non, on ne vous demande pas de coordonnées
    Bonjour
    J'ai fait ma demande Dimanche soir , dans la nuit du dimanche au lundi il m'a ete demande une copie certifiee de mon passeport ce que je me suis empressée d'aller faire et de leur envoyer le jour meme.
    Je n'ai pas eu de reponses depuis ...
    Combien de temps cela prends t il d'habitude ?
    Merci d'avance

Page 52 sur 79 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...