Je me pose la même question (5)
Page 8 sur 80 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...
  1. #141
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de marayuma
    Bonsoir,

    Maintenant que je viens d'obtenir mon passeport je m'attaque au visas.

    Petite question quand ils mettent "given name" on dois mettre son prénom et mon deuxième prénom
    Tout a fait tel sur ton passport


  2. #142
    Avatar de marayuma
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    WHAOUUU sa fais un bien fou de ce sentir soulager maintenant je n'ai plus qu'a réfléchir a ce que je vais mettre dans la valise. 5 min après sur le site il y avais le petit "applicant approved" .

    et Merci encore a Julie pour le tuto !


  3. #143
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Congratulations Marie


  4. #144
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de marayuma
    WHAOUUU sa fais un bien fou de ce sentir soulager maintenant je n'ai plus qu'a réfléchir a ce que je vais mettre dans la valise. 5 min après sur le site il y avais le petit "applicant approved" .

    et Merci encore a Julie pour le tuto !
    Jpeux partir avec toi???? dis oui dis oui

  5. #145
    Avatar de marayuma
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Message de Mathious33
    Jpeux partir avec toi???? dis oui dis oui
    dommage c'est fini pour toi


  6. #146
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    han la méchante lol Lilou arrête de l'aider tisuite lol


  7. #147

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    sympas ce tuto, clair net et precis. je viens de faire ma demande de whv pour l'australie ... sans probleme ... il me tarde d'y etre. merci pour votre aide


  8. #148
    Avatar de vanity83
    Tristan 31 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    12
    Bonjour !

    Voila j'ai fait ma demande de WHV hier soir, et j'ai reçu un mail dont le début est :


    PERMISSION REQUEST ID: ********
    CLIENT ID: ********
    Transaction Reference Number: ********
    Passport Number: *********
    Family Name: ********
    Given Name: *******
    Date of Birth: *******


    et plus bas :

    VISA GRANT NUMBER
    The visa grant number is ***********.


    C'est donc que ma demande est accepté? je pense que oui au vue des réponses que j'ai vu sur ce topic, mais je demande car j'ai reçu le mail 1h tout juste après l'envoie !
    Et je voulais aussi savoir, c'est mon passeport qui est enregistrer pour le whv ? je veut dire par la, quand j’arriverai en Australie je n'aurais qu'a montrer mon passeport et ce mail ( que j'aurai imprimer) et ce sera bon ?

    Voila je croit que je connais déjà toute les réponses à ces questions mais j'aurais besoin d'une petite confirmation ...

    Merci d'avance !


  9. #149
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de vanity83
    Bonjour !

    Voila j'ai fait ma demande de WHV hier soir, et j'ai reçu un mail dont le début est :


    PERMISSION REQUEST ID: ********
    CLIENT ID: ********
    Transaction Reference Number: ********
    Passport Number: *********
    Family Name: ********
    Given Name: *******
    Date of Birth: *******


    et plus bas :

    VISA GRANT NUMBER
    The visa grant number is ***********.


    C'est donc que ma demande est accepté? je pense que oui au vue des réponses que j'ai vu sur ce topic, mais je demande car j'ai reçu le mail 1h tout juste après l'envoie !
    Et je voulais aussi savoir, c'est mon passeport qui est enregistrer pour le whv ? je veut dire par la, quand j’arriverai en Australie je n'aurais qu'a montrer mon passeport et ce mail ( que j'aurai imprimer) et ce sera bon ?

    Voila je croit que je connais déjà toute les réponses à ces questions mais j'aurais besoin d'une petite confirmation ...

    Merci d'avance !
    Tout est normal, j'ai reçu le mien en 20min. C'est electronique et ca marche avec ton numéro de passeport. Il te reste plus qu'à te preparer au depart ^^

  10. #150
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de vanity83
    Bonjour !

    Voila j'ai fait ma demande de WHV hier soir, et j'ai reçu un mail dont le début est :


    PERMISSION REQUEST ID: ********
    CLIENT ID: ********
    Transaction Reference Number: ********
    Passport Number: *********
    Family Name: ********
    Given Name: *******
    Date of Birth: *******


    et plus bas :

    VISA GRANT NUMBER
    The visa grant number is ***********.


    C'est donc que ma demande est accepté? je pense que oui au vue des réponses que j'ai vu sur ce topic, mais je demande car j'ai reçu le mail 1h tout juste après l'envoie !
    Et je voulais aussi savoir, c'est mon passeport qui est enregistrer pour le whv ? je veut dire par la, quand j’arriverai en Australie je n'aurais qu'a montrer mon passeport et ce mail ( que j'aurai imprimer) et ce sera bon ?

    Voila je croit que je connais déjà toute les réponses à ces questions mais j'aurais besoin d'une petite confirmation ...

    Merci d'avance !
    Exact, t'as tout !!

    Maintenant, tu as les liens oranges dans ma signature, au besoin


  11. #151

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Juste une tite question que faut il demander a son médecin car car je veux regarder si mon visa a été accepté ils me disent de faire un Check x ray et film required.

  12. #152
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Je suis en train de regarder un peu le formulaire et je voulais le remplir "petit à petit" en prenant mon temps, j'ai rempli la première page mais je ne trouve pas le bouton "save" en bas à gauche. Je suis sur Mozilla Firefox.
    Il existe toujours?

  13. #153
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Bonjour à tous,
    J'ai prévu de partir en australie en WHV avec un pote à moi vers la fin de l'année.
    Je viens demander une petite chose pour cet ami.
    Nous n'avons pas encore fait notre demande de visa pour partir en Octobre, et voila que mon pote me dit qu'il avait déjà fait une demande de visa qui a périmé en mars 2012. Il avait prévu de partir avant et finalement les choses ont fait qu'il n'a pas pu partir et donc activé son visa.

    Je suis pas sur d'avoir bien compris et je préfère avoir votre avis car ça me ferais chier de mal comprendre.
    Est-ce que c'est mort pour lui ? sachant qu'il avait déjà eu un accord pour le visa, ou c'est bon sachant qu'il n'avait pas activé son visa?

    Si c'est mort, c'est un gros boulet.

  14. #154
    Avatar de Zayox3
    Pierrick 11 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    87
    Quand on fait un visa, on a 1 an pour l'utiliser. Il a donc fait un visa en Mars 2011 >>> Mars 2012.

    Et, malheureusement (J'espère me tromper), il me semble que lorsqu'on laisse un visa se périmer, il est impossible d'en avoir un second.

    A confirmer.

  15. #155
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    si vous pouviez m'apporter d'autre confirmation ce serait cool !

  16. #156
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Désolée j'avais lu la même chose, tu as un an à partir de l'obtention pour aller sur le sol Australien et l'activer !

  17. #157
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Pour occupation, en ce moment je suis au chômage ça ne fait rien? ou je mets mon dernier job d'avril?
    Sinon pour la qualification, j'ai un BTS, je mets technical certificate? ou autre?

  18. #158
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de londisa
    Juste une tite question que faut il demander a son médecin car car je veux regarder si mon visa a été accepté ils me disent de faire un Check x ray et film required.
    Check dans le wiki oz j ai mis les addresse des clinique

  19. #159
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Krapo40
    Bonjour à tous,
    J'ai prévu de partir en australie en WHV avec un pote à moi vers la fin de l'année.
    Je viens demander une petite chose pour cet ami.
    Nous n'avons pas encore fait notre demande de visa pour partir en Octobre, et voila que mon pote me dit qu'il avait déjà fait une demande de visa qui a périmé en mars 2012. Il avait prévu de partir avant et finalement les choses ont fait qu'il n'a pas pu partir et donc activé son visa.

    Je suis pas sur d'avoir bien compris et je préfère avoir votre avis car ça me ferais chier de mal comprendre.
    Est-ce que c'est mort pour lui ? sachant qu'il avait déjà eu un accord pour le visa, ou c'est bon sachant qu'il n'avait pas activé son visa?

    Si c'est mort, c'est un gros boulet.
    Je suis desole pour ton Amis, mais si son visa est perime! Il ne peut plus en profiter et pqr consequent ne peut utilized qu un visa tourisme et faire du woof! Sachant qu en prevoyant different trip comme Bali , la new zelande ou autre il pourra renouveler son visa tourism

  20. #160
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de nonoorbam
    Pour occupation, en ce moment je suis au chômage ça ne fait rien? ou je mets mon dernier job d'avril?
    Sinon pour la qualification, j'ai un BTS, je mets technical certificate? ou autre?
    Peu importe ce n est pas important !

Page 8 sur 80 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...