1. #881
    Avatar de Guillma
    Guillaume 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Guillaume,

    Tout est bon ! Quand tu reçois un e-mail qui te dit que ton visa est "granted" c'est bon ! Tu n'as plus rien à faire, tu devras juste te présenter en Australie avec le passeport qui t'a permis d'obtenir ton visa et ton e-visa reçu par e-mail.

    En gros certains recoivent un e-mail, d'autres voient sur leur compte que le visa est "granted", les deux fonctionnent
    Merci Lilou pour ta réponse. Pas de problème pour le passeport une fois en Australie et quand tu parles de e-visa c'est l'unique e-mail que j'ai reçu qui est mon e-visa ?

  2. #882
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Bonjour,
    Je vais renouveler mon second Visa, mais je vais devoir renouveler mon passeport car il expire en janvier 2017 et j'aimerai faire l'Asie sur mon retour.
    Est-il possible de renouveler mon visa avec un autre numéro de passeport?

    Merci

  3. #883
    Avatar de Guillma
    Guillaume 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci Julie pour ta réponse. Quand tu parles de e-visa est ce c'est l'unique mail que j'ai ? Sais tu à quoi ressemble le e-visa ?

  4. #884
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Guillma
    Merci Julie pour ta réponse. Quand tu parles de e-visa est ce c'est l'unique mail que j'ai ? Sais tu à quoi ressemble le e-visa ?
    C'est l'e-mail que tu as reçu : Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie - Délais d'attente et obtention du visa

  5. #885
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de chloeS
    Bonjour,
    Je vais renouveler mon second Visa, mais je vais devoir renouveler mon passeport car il expire en janvier 2017 et j'aimerai faire l'Asie sur mon retour.
    Est-il possible de renouveler mon visa avec un autre numéro de passeport?

    Merci
    Hello Chloé,

    Aucun souci, tu refais ton passeport et tu fais ta demande de visa avec

    Ou tu peux demander ton visa et après, faire renouveler ton passeport mais ça n'a pas vraiment d'intérêt, car après tu vas devoir prévenir les autorités australiennes. Ca n'est pratique que si tu souhaites partir très vite en Australie, dans ce cas tu pourras faire renouveler ton passeport une fois en OZ

  6. #886
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Message de Lilou
    Hello Chloé,

    Aucun souci, tu refais ton passeport et tu fais ta demande de visa avec

    Ou tu peux demander ton visa et après, faire renouveler ton passeport mais ça n'a pas vraiment d'intérêt, car après tu vas devoir prévenir les autorités australiennes. Ca n'est pratique que si tu souhaites partir très vite en Australie, dans ce cas tu pourras faire renouveler ton passeport une fois en OZ
    Merci Julie,
    Je vais donc faire refaire mon passeport et demander mon 2nd Visa ensuite.
    Je compte retourner en OZ en septembre/octobre,pour pouvoir profiter de l'été en France...
    Merci de tes conseils.
    ps: cela ne pose pas de soucis si le numéro de passeport n'est pas le mm sur les 2 visas?

  7. #887
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de chloeS
    Merci Julie,
    Je vais donc faire refaire mon passeport et demander mon 2nd Visa ensuite.
    Je compte retourner en OZ en septembre/octobre,pour pouvoir profiter de l'été en France...
    Merci de tes conseils.
    ps: cela ne pose pas de soucis si le numéro de passeport n'est pas le mm sur les 2 visas?
    Non aucun souci, tu as pu le perdre (je l'ai bien perdu pile avant de partir en Australie ), le perdre, le le faire refaire volontairement, etc. Ca n'est vraiment pas problématique

  8. #888
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Message de Lilou
    Non aucun souci, tu as pu le perdre (je l'ai bien perdu pile avant de partir en Australie ), le perdre, le le faire refaire volontairement, etc. Ca n'est vraiment pas problématique
    merci beaucoup

    Je viens de lire l'article sur le fait que le woofing, ne marcherai plus comme critère pour le 2nd visa?
    Que me conseille tu de faire?
    un nouveau passeport ou de prendre mon visa avec celui-ci et de le faire sur place?
    Je te remercie..
    je suis completement paniquée

  9. #889
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de chloeS
    merci beaucoup

    Je viens de lire l'article sur le fait que le woofing, ne marcherai plus comme critère pour le 2nd visa?
    Que me conseille tu de faire?
    un nouveau passeport ou de prendre mon visa avec celui-ci et de le faire sur place?
    Je te remercie..
    je suis completement paniquée
    Oui justement j'ai pensé à toi en postant cet article. Si j'étais toi je n'attendrai pas septembre, juste pour le cas où. On ne sait pas du tout si ceux qui ont fait des heures en volontariat avant 2015 pourront quand même être éligible au 2nd WHV.

    Je te conseille donc de faire ta demande rapidement et dans quelques mois quand tu auras refait faire ton passeport, tu pourras suivre cette démarche : Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie - Que faire en cas d'erreur ou de renouvellement de passeport ?

  10. #890
    Avatar de MARIALJ
    martial 8 ans

    Location
    fra,
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai fait une demande pour le Visa WHV 417 depuis le 21Avril, mon compte a été débiter et je n'ai toujours pas de réponse, quand j'appelle je tombe sur une femme qui me dit que ma demande est bien en traitement mais que ça prend plus de temps car je n'ai pas accepter les valeurs australiennes, la femme m'a dit d'écrire un mail en disant que je me suis tromper que j'ai pris connaissance et que j'accepte les valeurs. Je n'ai pas fait exprès et j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et si vous avez des conseils à donner sachant que je peux plus modifier mon applications et que je ne parle pas suffisament Anglais pour écrire un mail correcte aux autoritées Australienne..
    En attente d'une réponse ..
    Merci d'avance.

  11. #891
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de MARIALJ
    Bonsoir, j'ai fait une demande pour le Visa WHV 417 depuis le 21Avril, mon compte a été débiter et je n'ai toujours pas de réponse, quand j'appelle je tombe sur une femme qui me dit que ma demande est bien en traitement mais que ça prend plus de temps car je n'ai pas accepter les valeurs australiennes, la femme m'a dit d'écrire un mail en disant que je me suis tromper que j'ai pris connaissance et que j'accepte les valeurs. Je n'ai pas fait exprès et j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et si vous avez des conseils à donner sachant que je peux plus modifier mon applications et que je ne parle pas suffisament Anglais pour écrire un mail correcte aux autoritées Australienne..
    En attente d'une réponse ..
    Merci d'avance.
    Salut Martial,

    Je suis assez étonnée que tu n'aies pas accepté les valeurs australiennes, je pensais que si tu ne cochais pas la case tu ne pouvais pas avancer dans ta demande (mais je me trompe peut-être).

    Pour l'e-mail il n'a pas besoin d'être impeccable et après tout c'est un bon exercice pour toi Ne t'inquiète pas s'il y a des fautes, moi j'ai dû les prévenir que j'avais perdu mon passeport et que j'en avais obtenu un nouveau, c'était pas parfait mais c'est pas grave

    Pour t'aider un peu (mais ce n'est pas parfait) : https://translate.google.fr/?hl=fr

    A ta place je préciserais la date de ma demande, le nom du bureau que j'ai contacté et sa réponse m'informant que je n'ai pas accepté les valeurs australiennes. Et enfin une phrase précisant que c'est une erreur.

    Après vérification, il n'y a rien a coché, tu dois juste lire (???).

    Tu peux rajouter ça à la fin (c'est sans doute pas utile mais si tu veux multiplier tes chances, ça te prendra 5 minutes ) :

    I will respect the australian values :
    - freedom and dignity of the individual
    - freedom of religion
    - et tu les listes toutes comme ça (je t'ai copié ci dessus les valeurs)

    Australian values include respect for the freedom and dignity of the individual, freedom of religion, commitment to the rule of law, Parliamentary democracy, equality of men and women and a spirit of egalitarianism that embraces mutual respect, tolerance, fair play and compassion for those in need and pursuit of the public good.
    Australian society also values equality of opportunity for individuals, regardless of their race, religion or ethnic background.

  12. #892
    Avatar de Pau_po
    Pauline 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Voilà mon grand départ approche à grands pas et hier j'ai réservé mon hébergement au sein de l'auberge de jeunesse Brisbane City YHA.
    Quelqu'un connaîtrait-il cette auberge ??? Si c'est l'enfer pitié ne me me dites pas je ne serais pas sereine lol.
    J'aimerais jute savoir quels tuyaux vous pourriez me donner, des lieux et sorties à faire, comment avez-vous procédez pour le transfert de l'aéroport à l'auberge ???

    Merci merci !!!
    Paupo

  13. #893
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis actuellement en nouvelle Zélande, et j ai fais ma demande de pvt Australie il y a une semaine. Je n ai toujours pas de réponse. Quand je vais sur mon immiacount, il y a juste marque finalised. Rien d autre. Y a t il des raisons plus que d autres qui font que le visa peut être refusé ?
    A part que j ai mis mon adresse en france alors que je suis en nouvelle Zélande,... Je ne comprends pas.

    Est ce déjà arrivé a quelqu'un ?

    Lucile

  14. #894
    Avatar de Amlie17
    Amélie 31 ans

    Location
    Noisy-le-Grand, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai lu sur le forum que de nombreuses personnes ont obtenues leur PVT pour l'Australie très rapidement. Nous avons soumis notre demande de visa dimanche soir, mon ami a reçu son visa 5heures plus tard. Je n'ai pas encore reçu le mien. Est ce normal? Dois-je m'attendre à devoir fournir des documents médicaux?
    J'ai lu sur le site du gouvernement que le délais moyen de traitement était de 6j, mais comme j'ai pu lire que c'était très rapide, je commence "un peu" à m'inquiéter.

  15. #895
    Avatar de lucasurfeur
    Lucas 34 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de faire ma demande de PVT Australie, je suis actuellement au Canada (depuis plus de 3 mois en tant que visiteur), et je compte partir en Australie en septembre 2015 (sans repasser par la France). Or, lorsque je renseigne la date de "fin" de mon séjour à l'étranger en septembre 2015, je ne peux pas continuer et j'ai ce message : "Overseas Visit To Date must be in the past"... Je comprends bien que le moteur refuse les dates dans le futur.

    Dois-je carrément supprimer cette rubrique et renseigner "Non" à la question "séjour de plus de 3 mois à l'étranger durant ces 5 dernières années" en considérant que ce voyage n'est pas encore terminé ?

    Merci pour votre aide !

    P.S : Mon adresse de résidence permanente est en France

  16. #896
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j ai fais ma demande de visa Australie il y a une semaine,. Sur l immiaccount, c est écrit 'granted' pourtant je n ai reçu aucun mail alors que j ai bien donné mon adresse. . comment faire pour avoir le visa???

    Merci, Lucile

  17. #897
    Avatar de leaantonicelli01
    lea 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de visa il y a une semaine (PVT 417) il y a une semaine, et aucun mail. surtout mon statut est toujours finalised, donc je ne comprends pas. Qu'est-ce qui peut expliquer que ce soit si long pour moi (sachant que mes derniers voyages sont USA et Europe)? Est-ce que j'ai un moyen de revenir sur ma demande pour voir si j'ai fait des erreurs? Ca veut dire quoi finalised?
    merci par avance, léa

  18. #898
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, qu'elle numéro je dois appeler pour qu on m 'envoi mon visa. Je l ai mais je n ai pas reçu de mail?? Aidez moi, je pars dans 15 jours.
    Lucile

  19. #899
    Avatar de Zinthiia
    Cynthia 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai fait ma demande il y a 2 semaines et toujours rien!!
    Je comprends pas où il faut aller (login to immiaccount??) mais après il demande Reference number type, qu'est ce que c'est??? et la reference number!
    Merci de votre aide, je suis un peu perdu!! :/

  20. #900
    Avatar de Sonia87
    sonia 36 ans

    Location
    haute-savoie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pau_po
    Bonjour à tous,

    Voilà mon grand départ approche à grands pas et hier j'ai réservé mon hébergement au sein de l'auberge de jeunesse Brisbane City YHA.
    Quelqu'un connaîtrait-il cette auberge ??? Si c'est l'enfer pitié ne me me dites pas je ne serais pas sereine lol.
    J'aimerais jute savoir quels tuyaux vous pourriez me donner, des lieux et sorties à faire, comment avez-vous procédez pour le transfert de l'aéroport à l'auberge ???

    Merci merci !!!
    Paupo
    Coucou tu pars quand ? Je vais faire ma demande de visa cette semaine et j espere partir au plus vite aout ou septembre je ne sais pas encore ! Je compte egalement aller en auberge de jeunesse

Page 45 sur 79 ... 35 43 44 45 46 47 55 ...