Je me pose la même question (6)
Page 13 sur 79 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...
  1. #241
    Avatar de Pauline49
    Pauline 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Mathious33
    Cela peut fonctionner dans les deux sens cela dépend dans quel pays tu te trouve lol
    ok... ça a l'air un peu aléatoire tout ça!! lol en tout cas, mon compte vient d'être débité de 235 euros... c'est le prix habituel? enfin de toute façon, on est pas à quelques euros près! c'était juste par curiosité!


  2. #242
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Pauline49
    Super ce tutoriel! merci! j'ai fait ma demande hier et j'ai eu le mail dans la soirée! cool
    mais par contre pour le coût du visa n'était pas 270 mais 280 dollars!!! ça vient de changer ?? dommage, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir!
    Je viens de faire une vérification, en effet le prix vient de changer, je te remercie de l'info, je vais modifier ça tout de suite !

    Mat, je pense comme Pauline que le prix en $ ne change pas, comme pour les PVT NZ ou Canada par exemple, c'est simplement la somme en euros qui est débité du compte des pvtistes qui peut changer

  3. #243
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Je viens de faire une vérification, en effet le prix vient de changer, je te remercie de l'info, je vais modifier ça tout de suite !

    Mat, je pense comme Pauline que le prix en $ ne change pas, comme pour les PVT NZ ou Canada par exemple, c'est simplement la somme en euros qui est débité du compte des pvtistes qui peut changer
    Autant pour moi , effectivement en y reflechissant lol Je vois mal l'ambassade s'amuser a changé les prix tout les 4matins mdr


  4. #244
    Avatar de Pauline49
    Pauline 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Je viens de faire une vérification, en effet le prix vient de changer, je te remercie de l'info, je vais modifier ça tout de suite !

    Mat, je pense comme Pauline que le prix en $ ne change pas, comme pour les PVT NZ ou Canada par exemple, c'est simplement la somme en euros qui est débité du compte des pvtistes qui peut changer
    ah ok! je me disais aussi c'était un peu bizarre!!

  5. #245
    Avatar de Mr Vegemite
    Charles

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Après un périple mémorable à Marseille pour faire les examens médicaux demandés, mon WHV enfin acquis ! Quel soulagement et quelle excitation aussi. Encore une fois, merci Mat et Lilou pour votre apport.
    Départ prévu autour de la mi-octobre.


  6. #246
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Félicitation

  7. #247
    Avatar de Valent--1
    Valentin 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Julie

    Juste merci pour ce Tuto ! Je suis tombé dessus hier soir

    Commande du visa hier soir vers 22h30 et confirmation d'accord aujourd'hui vers 01h du matin

    2h30 heures d'attente et WHV en poche

    MERCI, Valentin.

  8. #248
    Avatar de Marcosolo
    Marc 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Avec Mr Végemite nous avons l'honneur de vous annoncer que notre départ en direction de Melbourne est prévu le 15 Octobre 2012. Nous avons tous deux nos billets d'avions et sommes très excités à l'idée de partir.

    Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apporté dans notre projet.


  9. #249
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Félicitations les gars et profitez bien de votre voyage

  10. #250
    Anonyme
    C'est vrai que ce tuto est super!! Merci =)
    Du coup, si j'ai bien compris, on reçoit simplement l'e-mail et c'est bon? il y a juste à imprimer et a le montrer une fois arrivé à l'aéroport quoi.


  11. #251
    Anonyme
    De ce que j'ai entendu, ce n'est meme pas une obligation de le montrer à l'aéroport. Vu que le visa est lié à ton passeport, ils savent que t'es en WHV

  12. #252
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Dinelow
    C'est vrai que ce tuto est super!! Merci =)
    Du coup, si j'ai bien compris, on reçoit simplement l'e-mail et c'est bon? il y a juste à imprimer et a le montrer une fois arrivé à l'aéroport quoi.
    Effectivement Amandine tu as tout compris, un peu comme avec la carte d'identité quand tu va a l'anpe lol


  13. #253
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Crab
    De ce que j'ai entendu, ce n'est meme pas une obligation de le montrer à l'aéroport. Vu que le visa est lié à ton passeport, ils savent que t'es en WHV
    Lorsque tu applique sur le site , a la fin on te précise qu'il est préférable de l'imprimer afin de pouvoir le présenter au douanier!


  14. #254
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Que de WHV obtenus, bon trip à tous !!

  15. #255
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Que de WHV obtenus, bon trip à tous !!
    Oèèèèè faites nous honneurs

  16. #256
    Avatar de romaindi
    Romain

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Un message pour remercier les admin et modérateurs du site, très bien fait et d'une grande aide. Visa obtenu, départ prévu mi-octobre !

    Merci !


  17. #257
    Avatar de OzBackPacker
    Pierre 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut à tous et merci Lilou pour ce post !
    Un gros problème s'est produit durant ma demande de Visa alors je viens demander de l'aide.

    Je procédais au Paiement de mon WHV après avoir tout rempli durant de longues heures
    Et au dernier moment lors de la demande du nom du propriétaire de la Carte Bleue, mes mains n'ont pas été daccord avec mon clavier
    ceux qui a écrit un gros charabiat incompréhensible, que je me suis empréssé d'effacer.. Mais la c'est le drame j'ai cliquer sur "Enter" aulieu d'effacer... j'attend.. "Demande de paiement en cours".. "Accepter".. Impossible de revenir en arrière.

    J'ai donc directement écrit un email pour les informer de l'erreur ..

    Que faire d'autres dans ces cas la ? Sa n'a peut être pas trop d'influence du moment que le paiement est effectée ..

    Merci !

  18. #258
    Avatar de SnowRider
    Tom 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour les infos Lilou ! T’a mis tout ce qu’on a besoin de savoir sur le PVT en Australie dans ce dossier ! Grace à toi j’ai trouvé les réponses aux questions que je me posait sur ce permis ! Merci encore !

  19. #259
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de SnowRider
    Merci beaucoup pour les infos Lilou ! T’a mis tout ce qu’on a besoin de savoir sur le PVT en Australie dans ce dossier ! Grace à toi j’ai trouvé les réponses aux questions que je me posait sur ce permis ! Merci encore !
    You’re welcome Tom

  20. #260
    Avatar de guizguiz
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Je viens de faire ma demande et avec ton tuto, c’était top . Merci beaucoup.

Page 13 sur 79 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...