Je me pose la même question (6)
Page 18 sur 80 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...
  1. #341
    Avatar de Menahem
    Jeremy 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Visa demandé samedi a 18h30, acceptation du dossier et visa reçu a 21h30 ! Je ne sais pas si c’est un record, mais bon Dieu, que l’administration australienne est efficace !

    Pour le paiement, après verification, c’est prélevé presque instantanément !

  2. #342
    Avatar de Anthony61
    Anthony 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julie et merci encore pour tout tes tuto !

    Petit question : es ce obligatoire d’avoir le billet retour ? j’ai un petit problème je pars à cheval sur 2 année et il n’y a pas encore de vol pour mon retour en mars 2014.

    Merci d’avance

    Anthony

  3. #343
    Avatar de amine92
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai fait ma demande de whv et une fois le paiement effectuer j’ai tout de suite reçu mon e-visa en même pas 10 minute je voulais savoir si c’était normal.



  4. #344
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de arnal
    Salut Lilou,

    Visa reçu… 365$AU..ça pique un peu! Mais vu mon récent salaire de décembre en tant que saisonnier, il y a vraiment de quoi se donner le déclic de partir à l’Étranger.

    Le montant des frais de dossier est-il prélevé rapidement ???
    Normalement le lendemain

  5. #345
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Menahem
    Visa demandé samedi a 18h30, acceptation du dossier et visa reçu a 21h30 ! Je ne sais pas si c’est un record, mais bon Dieu, que l’administration australienne est efficace !

    Pour le paiement, après verification, c’est prélevé presque instantanément !
    Lol un record je ne pense pas, perso j’avais eu mon visa en 15min!

    Pourquoi est ce aussi rapide? la réponse est simple! Au contraire de son copain le PVT Canada, le WHV Australie est géré directement par internet! Un serveur analyse les réponses donnaient et accepte ou non la demande. Dans certains cas le serveur redirigera le demandeur vers une personne morale qui s’occupera du dossier (problèmes de santé, longue période dans les pays d’afriques ou amérique latine, etc…) Voilà pourquoi cela est si rapide !

    Félicitation ent out cas

  6. #346
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Anthony61
    Bonjour Julie et merci encore pour tout tes tuto !

    Petit question : es ce obligatoire d’avoir le billet retour ? j’ai un petit problème je pars à cheval sur 2 année et il n’y a pas encore de vol pour mon retour en mars 2014.

    Merci d’avance

    Anthony
    Hello Anthony,

    Partir à cheval en Australie pfiou je pense que tu seras le premier à le faire, car on a eu le vélo, la voiture déja
    Pour répondre à ta question le billet aller/retour n’est pas pas obligatoire lors des demandes de PVT/WHV/VVT, toute fois il faut pouvoir présenter les fonds necessaire à son retour ( l’équivalent du billet d’avion) Sachant en plus qu’il y a plein de chose a faire autour de l’Australie ( NZ, Bali, Thaïlande, etc), un billet allez est toujours la meilleure des solutions car tu ne sais jamais d’où tu repartiras et ou tu iras !


    Bon courage


    Mat

  7. #347
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de amine92
    Bonjour j’ai fait ma demande de whv et une fois le paiement effectuer j’ai tout de suite reçu mon e-visa en même pas 10 minute je voulais savoir si c’était normal.

    Hello Amine,

    Les demandes de WHV Australie étant gérées par un serveur d’analyse, oui cela est normale de la rapidité! Si tu es en ordre dans toute les questions posaient cela est rapide, par contre si tu as des soucis de santé, que tu as séjourné quelque temps en Afrique ou Amerique du sud, là ton dossier prendra plus de temps car il sera réanalysé par une personne morale qui demandera plus ample informations !

    Félicitation pour ton WHV, profites en bien

    Mat

  8. #348
    Avatar de amine92
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mathious33

    Hello Amine,

    Les demandes de WHV Australie étant gérées par un serveur d’analyse, oui cela est normale de la rapidité! Si tu es en ordre dans toute les questions posaient cela est rapide, par contre si tu as des soucis de santé, que tu as séjourné quelque temps en Afrique ou Amerique du sud, là ton dossier prendra plus de temps car il sera réanalysé par une personne morale qui demandera plus ample informations !

    Félicitation pour ton WHV, profites en bien

    Mat
    Je te remercie pour l’info mathieu.

  9. #349
    Avatar de Anthony61
    Anthony 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mathious33

    Hello Anthony,

    Partir à cheval en Australie pfiou je pense que tu seras le premier à le faire, car on a eu le vélo, la voiture déja
    Pour répondre à ta question le billet aller/retour n’est pas pas obligatoire lors des demandes de PVT/WHV/VVT, toute fois il faut pouvoir présenter les fonds necessaire à son retour ( l’équivalent du billet d’avion) Sachant en plus qu’il y a plein de chose a faire autour de l’Australie ( NZ, Bali, Thaïlande, etc), un billet allez est toujours la meilleure des solutions car tu ne sais jamais d’où tu repartiras et ou tu iras !


    Bon courage


    Mat
    Merci pour les info Mathieu

  10. #350
    Avatar de AnnSo GODARD
    Anne-Sophie

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Peut-on imprimer le tutoriel ? Merci

  11. #351
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de AnnSo GODARD
    Peut-on imprimer le tutoriel ? Merci
    Bonjour Anne-sophie,

    Bien sur que tu le peux après j’espère que tu as une bonne réserve de papier et d’encre lol Car ya du matos hein

  12. #352
    Avatar de fofiie
    Sophie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce tuto!! il est TRES utile! j’ai maintenant mon e-visa en poche. L’aventure va pouvoir commencer…

  13. #353
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Hello tout le monde !

    Gros problèmes … dans le tutoriel il est expliqué qu’il faut faire une dernière sauvegarde obligatoire et lorsque je clic sur SAVE ils me redonne à nouveau mon identifiant et je n’ai pas du tout de page ou ils me demande une DESCRIPTION je ne peux qu’imprimer ,fermer ou suivant . HELP !

  14. #354
    Avatar de Anglezi
    Sarah 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    bonjour,

    j’ai fait ma demande de visa hier mais ma carte passait pas! problème que j’ai maintenant résolu, mais voilà, j’ai déjà tout rempli, tout a été sauvegardé, on m’a donner un code et demander un mot de passe mais voilà, où est-ce que je peux le retrouver?j’ai un peu arpenter le site mais avec mon niveau d’anglais assez moyen je ne trouve pas où il faut aller.

    merci pour votre réponse

  15. #355
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 250
    Likes reçus
    5 198
    Message de Anglezi
    bonjour,

    j’ai fait ma demande de visa hier mais ma carte passait pas! problème que j’ai maintenant résolu, mais voilà, j’ai déjà tout rempli, tout a été sauvegardé, on m’a donner un code et demander un mot de passe mais voilà, où est-ce que je peux le retrouver?j’ai un peu arpenter le site mais avec mon niveau d’anglais assez moyen je ne trouve pas où il faut aller.

    merci pour votre réponse
    Salut Sarah, à la page 3 de ce tutoriel, on explique qu’une sauvegarde est possible à tout moment et on donne le lien pour pouvoir reprendre sa demande

  16. #356
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 250
    Likes reçus
    5 198
    Message de shirley
    Hello tout le monde !

    Gros problèmes … dans le tutoriel il est expliqué qu’il faut faire une dernière sauvegarde obligatoire et lorsque je clic sur SAVE ils me redonne à nouveau mon identifiant et je n’ai pas du tout de page ou ils me demande une DESCRIPTION je ne peux qu’imprimer ,fermer ou suivant . HELP !
    Salut Shirley,

    Est-ce que tu as pu procéder au paiement ? Il se peut que tu aies déjà fait une sauvegarde avant pendant ta demande. Si c’est ça, sans doute que cette sauvegarde n’est pas obligatoire car tu en as déjà fait une.

    Tiens-nous au courant.

  17. #357
    Avatar de SGG
    SGG
    SGG est déconnecté
    Jérôme 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    HELP !!

    Je suis en plein demande de visa et je suis bloqué dans la rubrique « Residential address details » ! Lorsque je fait « next », un message s’affiche : « The following errors have been encountered : Field Residential address State or Province is required. » ! Est-ce que je doit mettre la région dans laquelle j’habite ? Parce que sur mon passeport ca n’est pas précisé… ca risque peut être de posser problème a la douane…

    Merci d’avance pour votre aide !

  18. #358
    Avatar de Niklaaas87
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je prévois de faire ma demande WHV durant l’année, mais en tant que canadien.

    Cela pose t-il un problème, et sinon quelles sont les différences que de partir en tant que français??
    Car je suis franco-canadien (résident au canada et voyageant avec un passeport canadien), et je souhaites partir avec ma copine qui est uniquement canadienne.

    Quels genre de problèmes allons-nous rencontrer dans notre démarche???

    Merci d’avance pour votre aide!!

  19. #359
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de SGG
    HELP !!

    Je suis en plein demande de visa et je suis bloqué dans la rubrique « Residential address details » ! Lorsque je fait « next », un message s’affiche : « The following errors have been encountered : Field Residential address State or Province is required. » ! Est-ce que je doit mettre la région dans laquelle j’habite ? Parce que sur mon passeport ca n’est pas précisé… ca risque peut être de posser problème a la douane…

    Merci d’avance pour votre aide !
    Oui oui tu rempli, perso j’avais rempli avec une adresse différente car celle de mon passeport et mon adresse actuelle étaient différentes

  20. #360
    Avatar de SGG
    SGG
    SGG est déconnecté
    Jérôme 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Niklaaas87
    Bonjour à tous, je prévois de faire ma demande WHV durant l’année, mais en tant que canadien.

    Cela pose t-il un problème, et sinon quelles sont les différences que de partir en tant que français??
    Car je suis franco-canadien (résident au canada et voyageant avec un passeport canadien), et je souhaites partir avec ma copine qui est uniquement canadienne.

    Quels genre de problèmes allons-nous rencontrer dans notre démarche???

    Merci d’avance pour votre aide!!
    Voici le lien vers le site de l’immigration du gouvernement australien. Il y a toutes les infos là dedans !
    Visa Options

    Ce visa est aussi ouvert aux ressortissants Canadiens ! Aucuns soucis donc, ni pour toi, ni pour ta copine !

Page 18 sur 80 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...