Je me pose la même question (1)
Page 4 sur 19 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de LiliaB
    Lilia 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui ça a du sens merci beaucoup pour votre aide !

  2. #62
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Qu’est-ce qui te faisait douter ? C’est bon, entre temps tu as pu obtenir ton 2nd WHV ?

  3. #63
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Ca dépend toujours de ce que tu as fait. Si c’est une petite bêtise, normalement ça passe. Si c’est un cas grave, ca peut être plus compliqué.

    Tu as fait quoi finalement ? Tu as dit la vérité ou pas ? Si oui et si tu as obtenu ton visa, tu peux nous dire ce que tu avais fait pour que ça rassure ceux qui seraient dans le même cas que toi ?


    Merci.

  4. #64
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    OK, je viens de compléter le dossier, pas de souci pour le WWOOFing sans ABN mais tu devras faire une demande de visa papier 😉

  5. #65
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Oui ça se confirme, c’est bon mais tu vas devoir faire une demande papier

  6. #66
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Lis plus en détail la partie « apporter la preuve des 88 jours » du dossier, j’ai ajouté pas mal de choses 😉

  7. #67
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    A cette page du dossier : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie, tu pourras voir leur calcul (dans To be or not to be… en Australie) 😉

  8. #68
    Avatar de olivier30
    olivier 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je remplis actuellement le dossier de demande du 2nd WHV et je me pose une question qui me semble bête mais bon je préfère être sur haha.


    Quand ils écrivent : Tick where applicable et la il y a une case avec un 3 à l’intérieur.


    Et donc ma question est: est ce que je dois mettre une croix dans les cases ou mettre un 3…..

  9. #69
    Avatar de phil82
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en helpx, je bosse les 7 jours de la semaine, 5 heures par jour, la semaine standard étant de 35 h je peux me permettre de comptabiliser 7 jours de travail n’est ce pas ?


    Merci de votre aide, super site au passage 😉

  10. #70
    Avatar de Virginie2481
    virginie 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis arrivée en décembre 2012, je suis actuellement en train de faire de woofing pour mon second visa.


    Le problème, c’est que j’ai dépassé la période de 6 mois de travaille chez le même employeur de 3 semaines.


    J’ai tres peur que mon deuxième visa soit refusé.


    Est ce que peut être, les semaines ou je n’ai pas travaillé pourrais être pris en comptes?


    Est ce que mon deuxième visa automatiquement refusé ?

  11. #71
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Mince je visualise pas, c’est à quel moment ?

  12. #72
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    J’ai tendance à penser que 5 fois 7,5 heures ou 7 fois 5 heures, ça revient au même et donc on peut dire que tu comptes 7 jours comme si tu n’avais bossé que 5 jours, mais plus longtemps chaque jour.

    Pour moi c’est bon ! Après, je ne sais pas s’ils vérifieront car tu auras eu une paie qui correspond à ces horaires donc impecc

  13. #73
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    C’était en fruit picking ou pas ? C’était 6 mois en continu ?

    Si non, tu n’auras pas à donner cette information je pense par contre, si tu fais ta déclaration d’impôts (pour récuperer des sous normalement) ça risque de se voir

  14. #74
    Avatar de klint
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello

    J’ai une question aussi au sujet du second visa, je n’arrive toujours pas à être sûr si je dois comptabiliser les week-ends ou non. J’ai travaillé que en picking, voici le détail du 30/05 au 10/07, ça fait 39 jours, du 02/11 au 02/12, 31 jours, du 03/12 au 10/12, 7jours et du 12/12 au 30/12, 15 jours: Total 92jours, c’est ce que j’obtiens sur le form 1263. Voila dois-je considérer comme tel ou dois-je déduire les week-ends ? J’ai lu sur un forum que cela dépendait si casual job ou full time job. Du coup je me demande si l’employeur qui m’a donné 31 jours ne ce serait pas trompé, sachant que c’était du travail à la tache et si je retire les weekends, y’a pas la donne
    Après je sais pas trop si le gouvernement contrôle le casual ou le full time si j’envoie le form comme il est.

    Merci d’avance pour vos reponses and hope to see you there 😉

  15. #75
    Avatar de klint
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello

    J’ai une question aussi au sujet du second visa, je n’arrive toujours pas à être sur si je dois comptabiliser les weekends ou non. J’ai travaillé que en picking, voici le détail du 30/05 au 10/07, ça fait 39 jours, du 02/11 au 02/12, 31 jours, du 03/12 au 10/12, 7jours et du 12/12 au 30/12, 15 jours: Total 92jours, s’est ce que j’obtiens sur le form 1263. Voila dois-je considéré comme tel ou dois-je déduire les weekends? J’ai lu sur un forum que cela dépendait si casual job ou full time job. Du coup je me demande si l’employeur qui m’a donné 31 jours ne ce serait pas trompé, sachant que c’était du travail à la tache et si je retire les weekends, y’a pas la donne
    Après je sais pas trop si le gouvernement contrôle le casual ou le full time si j’envoie le form comme il est.

    Merci d’avance pour vos reponses and hope to see you there 😉

  16. #76

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey coucou !

    J’ai une question par rapport a l’obtention du second visa. J’ai entendu dire, plusieurs fois, que dans certaines regions, generalement les plus paumees, la nature du travail effectue ne comptait pas. Par exemple, j’ai fait deux mois de cleaning a Karratha, on m’a dit que ca marchait pour l’obtention de mon second visa mais je reste assez perplexe…..


    Avez vous des infos sur ce sujet ? Merci d’avance.

  17. #77
    Avatar de speem
    Amélie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    Si je demande mon second visa, à quel moment peut-on demander les preuves de travail ? aéroport seulement ? et lesquelles doit-on emmener avec vous en voyage ? il faut produire des PDF et les mettre sur une boite mail sinon ?
    merci;

  18. #78
    Avatar de RIBELLES
    41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    voilà, je suis partis en australie le 23 janvier 2013 et suis revenu le 26 septembre 2013 et je n'est fais aucun papier pour faire mon 2 visa, j'ai mes 88 jours de travaille, je suis âgé de 31 ans depuis 3 mois et je me demande si c'est possible de retourner là-bas pour un 2 visa et parts la suite m'y installer. merci à tous

  19. #79
    Avatar de Flo31000
    33 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Tu aurais dû faire ta demande de renouvellement avant d'avoir 31ans.
    J'ai bien peur qu'il soit maintenant trop tard .

  20. #80
    Avatar de flavien55
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ou est donc ce tutoriel ?? il y été avant mais la impossible de le trouver !

Page 4 sur 19 ... 2 3 4 5 6 14 ...