Discussion: Rencontres Kansai

  1. #1
    Avatar de GraineAuJapon
    Chloé 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    41
    EDIT MODO :

    Si vous voulez proposer une nouvelle rencontre dans cette ville, n'ouvrez pas une nouvelle discussion mais postez votre message dans cette discussion qui regroupe toutes les sorties pour le Kansai (hors OSAKA).

    Merci !




    Bonjour à tous !

    J'ouvre cette discussion pour les pvtistes Japon loin de la Capitale Tokyoïte ! Si vous êtes localisés dans la région du Kansai et que vous souhaitez faire des rencontres, sorties ou visites avec quelques compatriotes, postez vos messages ici !

    Pour ma part, je suis à Kyoto de Décembre à début Mars ! Je passerai ensuite un mois à Osaka avant de recommencer à vadrouiller à droite et à gauche
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans les alentours ! Même en temps que simple voyageur ! Je viens de m'installer mais bientôt je pourrai vous indiquer les coins les plus intéressants de la Capitale Culturelle du Japon
    Dernière modification par meleo33 ; 10/03/16 à 09:59.


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de GraineAuJapon
    postez vos messages ici !
    Et quand vous aurez réussi à fixer une date pour une sortie ou autre, n'oubliez pas de la proposer dans les événements (onglet "communauté").


  3. #3
    Avatar de Dmeat
    Dmitri 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    35
    Je serais de retour sur la région de Tokyo fin février je pense !

    (edit : je sais pas lire, désolé, c'est Kyoto, pas Tokyo ...)
    Dernière modification par Dmeat ; 04/01/16 à 16:12.

  4. #4
    Avatar de Kalexo
    37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Je serai à Kyoto à partir du 19 janvier jusqu'à Avril également

    Ensuite j'ai prévu de me rendre à Tokyo pour retrouver une bande d'amis français en vacances et faire la fête.

    En tout cas Graine, on se capte sur Kyoto sans souci d'ici deux semaines, tu connaîtras déjà les meilleures adresses j'imagine !


  5. #5
    Avatar de Dryrr
    Labbé 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Je suis à Osaka jusqu'à fin mars.
    Je suis en train de chercher des cours ou des soirées de danse swing.
    Si ça en intéresse quelques uns, je posterais un message sur le forum à ce sujet.

  6. #6
    Avatar de prm
    prm
    prm est déconnecté
    Thomas 35 ans

    Location
    Paris
    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Salut les copains!
    Je suis sur Osaka et ce pendant 6 mois ! Y a t'il des personnes dans le même cas de figure que moi ?
    Si oui on pourrait se rencontrer et faire quelques sorties ! Je dois avouer être un peu paumé...

    A bientôt!

  7. #7
    Avatar de Jenny128
    Jennifer 36 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde,
    Je suis à Kyoto avec mon compagnon jusque mi-juin : je serai ravie de participer à des rencontres pvtistes, surtout avec les floraisons qui s'annoncent
    A bientôt!

  8. #8
    Avatar de hugoc53
    Hugo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Jenny128
    Hello tout le monde,
    Je suis à Kyoto avec mon compagnon jusque mi-juin : je serai ravie de participer à des rencontres pvtistes, surtout avec les floraisons qui s'annoncent
    A bientôt!
    Hello tous

    Je déterre un rubrique désertée depuis 3 ans !

    Ma compagne et moi seront à Kyoto au début de notre PVT de janvier à mars 2020. Si certains d’entre vous sont dans le coin, pourquoi ne pas aller boire un godet ensemble ?
    On profitera de ces deux premiers mois pour mettre un bon coup de boost à notre niveau de japonais. On essaiera de trouver un peu de boulot également, donc si vous avez des pistes intéressantes pour du boulot à Kyoto... on est preneur !

    Peut-être à bientôt !

    Hugo


  9. #9
    Avatar de hugoc53
    Hugo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

    Je me permet de relancer mon message d'août dernier, on sait jamais :

    Ma compagne et moi serons à Kyoto de janvier à mars 2020 (probablement quelques mois de plus), et nous cherchons actuellement des pistes de boulot dans cette ville. On est preneur de tous les contacts que vous avez , pour tous les types de boulots. Pour faire dans l'originalité, on s'intéresse aux boulot de tuteur de langue anglais ou français, mais on est ouvert à tout (ou presque tout, si j'en crois quelques annonces WTF sur Craigslist).

    Merci d'avance, et peut-être à très bientôt à Kyoto ?

    Hugo

  10. #10
    Avatar de DamL2
    Dam 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de hugoc53
    Bonjour à tous

    Je me permet de relancer mon message d'août dernier, on sait jamais :

    Ma compagne et moi serons à Kyoto de janvier à mars 2020 (probablement quelques mois de plus), et nous cherchons actuellement des pistes de boulot dans cette ville. On est preneur de tous les contacts que vous avez , pour tous les types de boulots. Pour faire dans l'originalité, on s'intéresse aux boulot de tuteur de langue anglais ou français, mais on est ouvert à tout (ou presque tout, si j'en crois quelques annonces WTF sur Craigslist).

    Merci d'avance, et peut-être à très bientôt à Kyoto ?

    Hugo
    Bonjour, je m'y prend un peu tôt mais je serai à Osaka en avril 2020
    Je me demandais si des gens étaient présents et si vous aviez des conseils et des bons plans?

  11. #11
    Avatar de Arisuko
    Alice 34 ans

    Location
    Glasgow, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de DamL2
    Bonjour, je m'y prend un peu tôt mais je serai à Osaka en avril 2020
    Je me demandais si des gens étaient présents et si vous aviez des conseils et des bons plans?
    Heya!
    Je pose mes valises a Osaka en fevrier 2020! Preneuse de conseils aussi, et dispo pour un verre ou un cafe pour rencontrer d'autres pvtistes ^^

  12. #12
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Plus dans le Kansai mais pour ceux sur Osaka, la bonne adresse pour rencontrer des français installés depuis longtemps ou pvtistes c'est le Osaka Salon, tenu par Jean