Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de EmiF
    Bonjour à tous !
    Je vais arriver le 18 et je ne connais pas beaucoup de monde
    Des gens motivés pour boire un verre, sortir ou se balader ?
    Salut Emi,

    Si ça te tente, il y a un festival traditionnel à Ikebukuro le 25, on pourrait y aller ensemble dans la soirée

  2. #122
    Avatar de Nightys
    Sabrina 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Hello tout le monde !
    EmiF, de mon côté j'arrive sur Tokyo le 19 septembre (pfiou ca approche !!)
    Pour ceux sur place, en effet ca peut etre cool de se faire un petit truc

    Je veux bien me joindre à vous pour le 25 d'ailleurs !

  3. #123
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Salut à toutes et à tous

    Oh, j'ai loupé la rencontre du 25 x_x
    Moi, j'arrive à Tokyo le 30 (ceci explique cela), et je ne connais personne, nobody, je suis seule >_<. J'espère que nous pourrons organiser une sortie ~

  4. #124
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Annissalya
    Salut à toutes et à tous

    Oh, j'ai loupé la rencontre du 25 x_x
    Moi, j'arrive à Tokyo le 30 (ceci explique cela), et je ne connais personne, nobody, je suis seule >_<. J'espère que nous pourrons organiser une sortie ~
    Il n'y a rien eu finalement le 25 puisque pas de réponses, ce qui est un peu redondant avec les pvtistes Japon... triste triste, mais si vous voulez organiser une sortie, n'hésitez pas !

  5. #125
    Avatar de Nightys
    Sabrina 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Bah je vous propose de nous faire un truc le 3 ou le 4 au soir ?
    Genre un petit restaurant et eventuellement un verre après.
    A voir pour le lieu j'essaie d'y réfléchir ! Vous avez des idées / envies ?

  6. #126
    Avatar de EmiF
    Emi 34 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Nightys
    Bah je vous propose de nous faire un truc le 3 ou le 4 au soir ?
    Genre un petit restaurant et eventuellement un verre après.
    A voir pour le lieu j'essaie d'y réfléchir ! Vous avez des idées / envies ?
    Meleo33 : Désolé, j'ai eu pas mal de soucis de logement, donc pas trop eu le temps de me connecter ici, ni ailleurs.... Je n'ai pas vu ton message sinon j'aurais accepté avec grande joie.

    Pour le reste j'ai enfin une piaule et une connexion qui marche haha.
    Certains d'entre vous aiment le karaoke ? J'aimerais bien y aller.
    Ca pourrait se faire dans la continuité du restaurant que tu proposes Nightys.

    A bientôt

  7. #127
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Moi, je suis partante !

    Petite mise à jour de mon côté : je me suis inscrite à la Coto academy pour apprendre le japonais. Je viens de voir leur mail. La prérentrée est lundi 1er aprem (14h-17h) je crois. Je pensais que les cours seraient le matin, enfin, je verrai^^

    Du coup, le jour où vous êtes libres je pourrai vous rejoindre après l'école (je fais style je gère les transports mais pas du tout)

  8. #128
    Avatar de Nightys
    Sabrina 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Petite mise à jour également, le lundi soir j'ai un petit entretien, je sais pas à quelle heure ca va finir, donc je vous propose le 5 au soir
    Oui je partante pour le karaoke aussi j'adore ca !
    On peut se retrouver à Shinjuku ou Shibuya par exemple, on est sur de trouver des endroits ou manger et chanter après comme ca Shibuya on pourrait s'y retrouver l'aprem et faire le tour, si on reste entre nana


    Le mardi 4, je serais à une soirée organisé par Bonjour Tokyo, je ne sais pas si vous connaissez (première fois pour moi on verra bien) si vous n'avez rien a faire, on peut aussi se rencontrer la bar ! 10/04 FREE French Speaker MeetUp - Bonjour Tokyo
    (pour info )

  9. #129
    Avatar de EmiF
    Emi 34 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Nightys
    Petite mise à jour également, le lundi soir j'ai un petit entretien, je sais pas à quelle heure ca va finir, donc je vous propose le 5 au soir
    Oui je partante pour le karaoke aussi j'adore ca !
    On peut se retrouver à Shinjuku ou Shibuya par exemple, on est sur de trouver des endroits ou manger et chanter après comme ca Shibuya on pourrait s'y retrouver l'aprem et faire le tour, si on reste entre nana


    Le mardi 4, je serais à une soirée organisé par Bonjour Tokyo, je ne sais pas si vous connaissez (première fois pour moi on verra bien) si vous n'avez rien a faire, on peut aussi se rencontrer la bar ! 10/04 FREE French Speaker MeetUp - Bonjour Tokyo
    (pour info )
    Hello Nightys !
    Je te rejoindrai à la soirée de mardi aussi
    Pour le 5/10 ce serait plus pratique Shibuya pour moi.
    C'est possible pour vous Meleo33 et Anissalya ?

  10. #130
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Oh, super ! Je pense que la fille de l'agence Tokyo stay me parlait justement de ces rencontres !
    J'aimerais bien y participer >_<
    ça m'embête de ne pas avoir de mobile car je suis carrément en roues libres (et j'me perds lol) ; je vais essayer de régler ça lundi (dit-elle...)
    Mais du coup, ça serait le quartier dans lequel j'étais tout à l'heure ? Otsuka, du côté du Starbucks, Family truc ? Si c'est vers là je pourrai me repérer.

    Pour la rencontre du 5, moi, je ne connais pas encore les transports, donc j'ignore ce qui serait le mieux. Je vous suis quoi !

  11. #131
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Désolée, ce mois-ci va être un peu chargé entre voyage et boulot, comptez-pas sur moi, je me joindrai au dernier moment si jamais je peux

  12. #132
    Avatar de Nightys
    Sabrina 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Hello !

    Pas de souci, on peut donc dire RDV le 5 à Shibuya, sortie Hachiko (plus simple pour se répérer) à par exemple...17h ? Ca vous irait ?
    Si d'autres qui nous lisent veulent nous rejoindre, avec plaisir, laissez juste un petit message
    Pour l'instant si je récap : Anissa, Emilie et moi même et pitetre meleo (en effet tu peux nous rejoindre pour le resto après pas de souci ou même juste pour un verre !)

    Et pour ceux qui veulent, mon ID line : Nightys

    Anissa, hésite pas si tu veux un coup de main pour les transports !! Pour info tu as l'appi/le site HYPERDIA qui est top pour ca (ca te donne le chemin ou les chemins possibles, le prix, le temps, la distance etc...) : HyperDia | Timetable and Route Search in Japan.
    Pour la soirée du 4, on se rejoint avec Emilie pour y aller ensemble, dis nous si tu veux également nous rejoindre

  13. #133
    Avatar de EmiF
    Emi 34 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Nightys
    Hello !

    Pas de souci, on peut donc dire RDV le 5 à Shibuya, sortie Hachiko (plus simple pour se répérer) à par exemple...17h ? Ca vous irait ?
    Si d'autres qui nous lisent veulent nous rejoindre, avec plaisir, laissez juste un petit message
    Pour l'instant si je récap : Anissa, Emilie et moi même et pitetre meleo (en effet tu peux nous rejoindre pour le resto après pas de souci ou même juste pour un verre !)

    Et pour ceux qui veulent, mon ID line : Nightys

    Anissa, hésite pas si tu veux un coup de main pour les transports !! Pour info tu as l'appi/le site HYPERDIA qui est top pour ca (ca te donne le chemin ou les chemins possibles, le prix, le temps, la distance etc...) : HyperDia | Timetable and Route Search in Japan.
    Pour la soirée du 4, on se rejoint avec Emilie pour y aller ensemble, dis nous si tu veux également nous rejoindre
    Tout est parfait
    Anissa, tu peux prendre une carte sims internet prépayée en attendant si tu ne résous pas le problème du téléphone. Ca dépanne et ils les vendent sans encombrement (à Shibuya tu peux en trouver facilement dans les grands magasins électronique).

  14. #134
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Salut salut !

    Pour le 4, vous vous rejoignez ou/à quelle heure avec Emilie ? Devant la station Otsuka ? Je veux bien venir aussi^^

    Pour le 5, pour l'instant, mon école m'a mise dans le groupe de l'après-midi (cours jusque 17h30) du coup ça risquerait d'être juste pour moi ahah^^' demain c'est la rentrée et je leur demanderai si je peux basculer dans le groupe du matin (sérieux c'est mieux le matin u_u)

    Merci pour vos conseils !
    Pour la prépaid de secours, j'irai voir à Shiinamachi ou Ikebukuro (c'est plus près de chez moi) et si je ne trouve pas je profiterai de notre sortie à Shibuya pour en acheter^^ avec ça y'a pas de risque d'incompatibilité ? J'ai lu tellement de trucs sur les téls débloqués finalement incompatibles avec une sim japonaise è_é !

  15. #135
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Désolée pour le double mail !

    (HS prepaid : y'a un Bic Camera à Ikebukuro^^' j'y retourne demain pour checker tout ça)

    Sortie de demain : mes cours se terminent à 17h. Mon école est à Iidabashi. A quelle heure et ou souhaitez-vous qu'on se rencontre ? Une station (Otsuka n_n ?) Je passerai dans la soirée et/ou demain matin pour checker votre réponse. A demain !

  16. #136
    Avatar de Nightys
    Sabrina 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Coucou !

    Super pour demain Avec Emilie, on s'est dit 17h45 à la station Otsuka, sortie nord
    Il devrait pas trop y avoir de souci pour me répondre, je ressemble à ma photo normalement XD

    A demain

  17. #137
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    OK 17H45 ! Je ferai au plus vite alors >_< (bon attendez moi si je suis un peu en retard ahah)
    Otsuka sortie nord je note !

    Je ne ressemble pas du tout à mon avatar (sans blagues !) je suis Noire avec des tresses noires, et jvais venir habillée en noir tiens u_u. Donc si vous voyez un specimen comme ça errer, c'est moi ^^' !

  18. #138
    Avatar de EmiF
    Emi 34 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je mettrai les mêmes lunettes pour qu'on me reconnaisse comme sur la photo
    a demain !

  19. #139
    Avatar de bouliz
    wam

    Messages
    56
    Likes reçus
    40
    Salut,
    je viens de voir votre message.

    Je peux m'incruster?

  20. #140
    Avatar de Nightys
    Sabrina 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    hello,
    bien sur !a ce soir (^-^)

Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...