Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
  1. #161
    Anonyme
    Bonjour à tous! Je viens tout juste d'arriver à Tokyo, c'est ma première fois ici et j'ai pas mal de temps libre pour l'instant, si certains d'entre vous sont disponibles pour visiter la ville ensemble/des sorties, n'hésitez pas à me contacter

  2. #162
    Avatar de JeremiT
    Jeremy 34 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Message de swswiii
    Bonjour à tous! Je viens tout juste d'arriver à Tokyo, c'est ma première fois ici et j'ai pas mal de temps libre pour l'instant, si certains d'entre vous sont disponibles pour visiter la ville ensemble/des sorties, n'hésitez pas à me contacter
    Salut, mp envoyé, bienvenue a Tokyo.


  3. #163
    Avatar de jinseb
    Sébastien 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de JeremiT
    Salut, mp envoyé, bienvenue a Tokyo.
    Bonjour à tous,
    Arrivé au Japon début décembre, installé sur Tokyo plus "fraichement" depuis une grosse semaine. J'ai mes cours de japonais le matin pour pouvoir prendre l'apéro le soir! Malin non?
    Je serais ravi d'échanger avec vous tous et/ou d'intégrer le groupe Line!
    Au plaisir!


  4. #164
    Avatar de JeremiT
    Jeremy 34 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Message de jinseb
    Bonjour à tous,
    Arrivé au Japon début décembre, installé sur Tokyo plus "fraichement" depuis une grosse semaine. J'ai mes cours de japonais le matin pour pouvoir prendre l'apéro le soir! Malin non?
    Je serais ravi d'échanger avec vous tous et/ou d'intégrer le groupe Line!
    Au plaisir!
    Hello, mp envoyé, désolé pour l attente pas très présent sur le gorum ces derniers jours.

  5. #165
    Avatar de ValentinG7
    Valentin 31 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que certains au dessus de moi
    Je viens tout juste d'arriver à Tokyo avec un visa vacance-travail, je connais assez peu de monde et je suis encore pas mal perdu !
    Bref ! Je suis ouvert à tout événement et contact ! Mon id Line est valguillot
    Merci !

  6. #166
    Anonyme
    Bonjour tout le monde !

    J’arrive à Tokyo le 23 mars 2017. Ce sera mon premier voyage au Japon. Comme Valentin, je ne connais pas encore beaucoup de monde à Tokyo. J’apprécierais beaucoup de rencontrer d’autres pvtistes qui découvrent le pays en même temps que moi, ou qui connaissent déjà bien Tokyo. N’hésitez pas à me contacter !!!

    Valentin : Je t’ai envoyé un MP

    Merci et à bientôt j’espère !!!

  7. #167
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Jeremy étant parti à Osaka, je prends la relève pour ajouter les nouveaux au groupe de Tokyo.

    Valentin et Anne-Claire, MP envoyé


    EDIT : je n'ai plus le temps de m'occuper de ce groupe, je laisse donc d'autres pvtistes y participant ajouter les nouveaux membres.
    Dernière modification par meleo33 ; 13/06/17 à 04:41.

  8. #168
    Avatar de mugetsu
    Aurélie 36 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour tous le monde !

    Je viens également d'arriver à Tokyo le 15 mars 2017 pour un PVT. Je ne connais encore personne ici et me sens un peu seule. Je cherchais donc comment faire des rencontres dans cette ville quand je suis tombée sur cette discussion.
    Je serai également très heureuse de rencontrer d'autres pvtistes et faire des sorties ensemble afin de découvrir la ville.
    N'hésiter pas à me contacter !

  9. #169
    Avatar de KevinB2
    Kevin 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    pareil, j'arrive lundi, j'ai quelques amis sur place mais si vous voulez prendre un verre ce sera avec plaisir!

  10. #170
    Avatar de TokyoMadao
    Mathieu 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello à tous ! Fraîchement arrivé au japon depuis une semaine et n'ayant pas prévu de travailler avant un moment j'ai donc pas mal de temps libre en prévision.
    Si il y en a qui sont dispos pour faire des visites/sorties pour découvrir la ville ou même boire un godet sur Tokyo faites moi signe j'en serais ravi !

  11. #171
    Avatar de Tokiana
    Prénom

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Coucou, je viens d'arriver sur Tokyo, si vous êtes dispos pour des sorties/visites je suis là !

  12. #172
    Avatar de JeromeT
    Jerome 36 ans

    Location
    Minato, Tokyo, Japan
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Tokiana
    Coucou, je viens d'arriver sur Tokyo, si vous êtes dispos pour des sorties/visites je suis là !
    Salut la communauté, étant dans le même cas que la plupart de mes congénères ici, je suis fraichement arrivé à Tokyo il y a 2 jours et je suis ouvert pour toutes propositions de sorties et autres rencontres en groupe. Tenez moi au courant !!

    Salut la communauté !! Comme la plupart d'entre vous, je suis fraichement arrivé sur Tokyo et je suis ouvert a toute propositions de sorties ou autres rencontres en groupe histoire de passer un bon moment et de pouvoir échanger les expériences dans ce pays totalement différent de ce que j'ai connu jusque là.
    Tenez moi au courant

  13. #173
    Avatar de Pokij
    Julian 35 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Salut à tous

    Je viens d'arriver à Tokyo il y a quelques jours, s'il y a des pvtistes qui seraient chauds pour prendre un verre et/ou faire des sorties, n'hésitez pas !

  14. #174
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Hey there!!

    Après mon PVT en Russie qui se termine le 26 octobre, je vais prendre le bateau pour vadrouiller 1 mois je pense en Corée du Sud et ensuite prendre le bateau pour le Japon. Arrivée prévue vers fin novembre donc.

    J'hésite encore ou passer l'hiver, car après 7 mois de voyage déjà (traversée de l'Europe et de la Russie) je sens que je vais avoir besoin de me poser un peu sous peu.
    Je pensais aller me planquer du côté d'Okinawa pour l'hiver où il fait en moyenne 15°C. Mais un japonais m'a dit que oui il ferait 15°C mais tout moche, tout gris, tout pluvieux... Et quand je lui ai demandé où il passerait l'hiver, il m'a dit que Tokyo sous la neige était chouette.

    Je risque donc de remonter par là bas depuis Fukuoka probablement...

    A tout hasard si d'autres sont dans le coin pour les mois de décembre, janvier, février, je me dis que je serais aussi ravie de croiser d'autres pvtistes de temps à autre.

    Pokij combien de temps comptes-tu rester à Tokyo?

    Lora

  15. #175
    Avatar de Pokij
    Julian 35 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Breizhelle
    Pokij combien de temps comptes-tu rester à Tokyo?
    Je pense passer la majeure partie de mon PVT à Tokyo (en tout cas c'est sûr que j'y serais en fin d'année/début 2018 !)

  16. #176
    Avatar de Qyudi
    Quentin 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Yosh!

    S'il reste des motivés, on est encore quelques résistants à tenter d'organiser des soirées de temps à autre. S'il y a des nouveaux arrivants, n'hésitez pas à vous manifester qu'on vous ajoute sur Line ou autre

    Bonne soirée

  17. #177
    Avatar de Elsai
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hello !
    Je viens d'arriver à Tokyo.
    J'y reste que jusqu'au 18 février avant de vadrouiller plus Sud mais si d'ici là vous organisez des soirées, je suis partante !
    Je reviendrai au printemps de toute façon !
    Au plaisir !
    Elsa

  18. #178
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Message de Elsai
    Hello !
    Je viens d'arriver à Tokyo.
    J'y reste que jusqu'au 18 février avant de vadrouiller plus Sud mais si d'ici là vous organisez des soirées, je suis partante !
    Je reviendrai au printemps de toute façon !
    Au plaisir !
    Elsa
    Salut! Alors finalement je n'y suis toujours pas Je ne suis arrivée au Japon qu'il y a 2 semaines environ... J'ai finalement passé une bonne partie de l'hiver en Corée du Sud. Depuis Fukuoka, le temps de récupérer ma resident card maintenant je suis en train de descendre au Sud (Je vous écris depuis le ferry qui va à Okinawa !!). Je vais passer 2-3 semaines par la et ensuite à l'inverse d'Elsai je vais remonter vers le nord. Je vais surement devoir aller assez vite sur Tokyo après car je vais avoir quelques demandes de visas à faire pour la suite de mon périple. Lorsque je serai là je ferai signe!! Mon ID Line s'il y a des autostoppeurs qui veulent faire un bout de voyage avec moi : lora.dotwr See ya!

  19. #179
    Avatar de Kinoptic
    Damien 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    76
    Likes reçus
    45
    Salut tout le monde !

    J'arrive à Tokyo le 7 Mars, je pense repartir de Tokyo 1 semaine après, donc si il y a des intéressés pour se faire une petite soirée je suis OP ! Après, direction le pèlerinage de Shikoku pour deux mois, puis Osaka avec des amis qui viendront me voir de France.

    Au passage, j'en profite pour poser une petite question. La communauté FR est présente à Fukuoka ? J'ai vu qu'il y avait une bloggueuse (Bene no Fukuoka il me semble) qui y habite, mais si des pvtistes y sont ça m'intéresse, car je pensais me baser là-bas pour la suite de mon PVT et commencer à travailler.

    A bientôt !

  20. #180
    Avatar de elboufono
    Guillaume 37 ans

    Location
    Arakawa, Tokyo, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou!! Je viens d'arriver à Tokyo!
    Je suis du côté de Nishi-Nippori et j'avoue que rencontrer d'autres pvtiste pourrait m'être très sympatique!!

    Mon Line: guillaumejp

Page 9 sur 10 ... 7 8 9 10