Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
  1. #181
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Message de elboufono
    Coucou!! Je viens d'arriver à Tokyo!
    Je suis du côté de Nishi-Nippori et j'avoue que rencontrer d'autres pvtiste pourrait m'être très sympatique!!

    Mon Line: guillaumejp
    salut vous tous !
    Alors je ne suis pas Pvtistes nipponne (ancienne pvt canadienne !) mais j'envisage de venir 2 semaines du 16 au 29 avril prochain au Japon. Je viens surtout visiter et découvrir le pays, mais j'avoue que participer à une soirée pvtistes me parle assez. Si jamais vous en organisez une à ces dates là et que vous acceptiez que j'y débarque, ca me ferait plaisir de vous rencontrer !!
    a bientôt être !!
    Halima

  2. #182
    Avatar de Kinoptic
    Damien 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    76
    Likes reçus
    45
    Si des gens sont dispo pour une rencontre, avec plaisir ! Je suis à Tokyo pour deux semaines, le temps de prendre mes marques

  3. #183
    Anonyme
    Message de Kinoptic
    Si des gens sont dispo pour une rencontre, avec plaisir ! Je suis à Tokyo pour deux semaines, le temps de prendre mes marques
    Hello,

    Je viens d'arriver sur Tokyo, j'y reste pour un an.
    Si des p'tits nouveaux (ou non) sont dans le coin pour aller boire une Asahi Super Dry, je vous propose ma compagnie.

    À bientôt,
    Nath

  4. #184
    Avatar de Annissalya
    Anissa 37 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Hello !

    Des Tokyoïtes dans le coin ? (question simple, concise, rapidette ahah) Nath, toujours là n_n héhé.


  5. #185
    Avatar de Qyudi
    Quentin 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Annissalya
    Hello !

    Des Tokyoïtes dans le coin ? (question simple, concise, rapidette ahah) Nath, toujours là n_n héhé.
    Hello Anissa!

    Je ne sais pas s'il reste grand monde, mais moi je suis là! (Réponse simple, concise et rapidette également )


  6. #186
    Avatar de Kinoptic
    Damien 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    76
    Likes reçus
    45
    Je bosse au CAVO à Ebisu ce weekend encore. C'est peut-être ma dernière là-bas d'ailleurs. Donc si certains veulent boire un pinard où manger du sauciflard, n'hésitez pas !

  7. #187
    Avatar de Etiennelbt
    Etienne 29 ans

    Location
    60000 Beauvais, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Et bonjour la team Tokyo ! Je débarque tout début mars dans la ville pour mon PVT, si il y a du monde partant pour boire un verre, voir deux, voir trois... On peut rentrer en contact!


  8. #188
    Avatar de SamuelO
    Samuel

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Je suis à Tokyo pour 1 an, donc s'il y a des gens qui sont motivés pour aller boire un verre (ou plus) je suis dispo !
    Je suis pas sur de regarder souvent mes messages privés ici, donc je vous laisse mon line : s_cygen


  9. #189
    Avatar de MilyP
    Mily 31 ans

    Location
    Suginami, Tokyo, Japon
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    J'habite à Tokyo depuis deux mois et je vais bien y rester encore 5 mois avant de voyager.
    J'adorerais rencontrer du monde et faire des sorties (cinéma, musée, boite de nuit, rando, resto, goûter-dessin et j'en passe !).
    Je suis principalement disponible les week-ends et en soirée, si quelqu'un est partant, LET'S MEET UP !!

  10. #190
    Avatar de LuEmilie
    Emilie

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    J'arrive a Tokyo mi-décembre pour m'installer. Je connais déjà un peu la ville puisque j'y suis allée l'année dernière. Je vais m'installer à l'ouest de la ville pour commencer. Mon arrivé se fait un peu à l’arrache, je n'ai pas appris le japonais...

    Si des gens sont partant pour se rencontrer, j'aimerai bien écouter votre récit de voyage ^^

  11. #191
    Avatar de MathieuA11
    Mathieu

    Location
    Annecy-le-Vieux, Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours à tous !

    Je m'installe à Tokyo pour quelques mois dès le 9 mars. Je suis déjà allé au Japon, j'ai fait une année d'université à Osaka.

    Malgré ça l'immensité de Tokyo me refroidit un peu x) Si il y'a possibilité de rencontrer des compatriotes je suis partant pour quelques sorties !

    A bientôt!

Page 10 sur 10 ... 8 9 10