1. #1
    Avatar de aoba
    Liliane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Pour ceux qui sont sur Seoul, avec 2 autres pvtistes, on a prévu d'aller chercher un peu de fraicheur le dimanche 17 aout
    Le lieu n'a pas encore été décidé, soit une vallée en montagne, soit une plage à Incheon

    Les vallées de Corée, une destination estivale
    Plages à proximité de l'aéroport international Incheon

    kakao id : lilopiu

    Inscrivez vous à l'évènement :
    C’est l’été


  2. #2
    Avatar de andragona
    andragona 36 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Super ! Par contre je dois juste verifier si je travail pas ce jour la... Perso la semaine derniere j'etais a Gangneung (14600 krw en bus) a la plage, j'etais impressionne. Les plages sont pas mal en Coree du Sud !
    Dernière modification par andragona ; 07/08/14 à 01:46.

  3. #3
    Avatar de aoba
    Liliane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    oui, Gangneung est super joli, j'avais profité de l'offre à 5,000w du gangwon-do shuttle bus pour y aller fin juillet. il parait que les plus jolies plages se trouvent sur la côte est
    (ceux qui aiment la kpop, dépêchez vous de tentez votre chance, en ce moment, ils vous emmènent pour voir des artistes se produire, pour je ne sais quel festival https://gogogangwon.com/en/)


  4. #4
    Avatar de leerumi
    audrey 37 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    391
    Likes reçus
    224
    un petit up !! qui y va finalement? je vais te rajouter à kakao aoba. là je pars demain jusqu'à jeudi donc je ne pourrais pas me servir de kakao (car je m'en sers sur l'ordi, mon portable étant en réparation pour une période indéterminé